| Pour aller boire un verre..... | |
|
+4Romaric zazen Willy06 Carole 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Carole
Nombre de messages : 5225 Age : 56 Localisation : Agimont - Belgique Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Pour aller boire un verre..... Lun 26 Mar - 8:57 | |
| Dans les rues de Dinant
Dernière édition par le Lun 26 Mar - 17:19, édité 1 fois | |
|
| |
Willy06
Nombre de messages : 3396 Localisation : Au soleil s'il ne pleut pas Date d'inscription : 08/03/2007
| |
| |
zazen
Nombre de messages : 1555 Localisation : BSL Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Pour aller boire un verre..... Lun 26 Mar - 9:46 | |
| il est fatigué d'attendre c'te pauv'bête ! d'accord avec Willy pour le cadrage | |
|
| |
Romaric
Nombre de messages : 7179 Localisation : Vendée - et haute Savoie Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Pour aller boire un verre..... Lun 26 Mar - 9:49 | |
| Malheureusement ces personnes démunies donnent plus à leurs compagons , qu'a eux même ,et c'est peux -être un tord ... Et l'argent donné est souvent mal employé .....ce n'est que mon avis Photo touchante , un cadrage plus bas aurait été mieux | |
|
| |
Danielou
Nombre de messages : 3328 Localisation : Charleroi - Belgique Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Pour aller boire un verre..... Lun 26 Mar - 10:23 | |
| Romaric a écrit : - Romaric a écrit:
- Malheureusement ces personnes démunies donnent plus à leurs
compagons , qu'a eux même ,et c'est peux -être un tord ...
Normal (pour moi) car c'est à leur côté qu'ils vivent, qu'ils dorment, ces compagnons sont souvent leur confident, aussi un peu leur enfant... En fait ils font "dire" à leur animal ce qu'ils voudraient crier eux-mêmes. Je trouve ta photo très forte Carole et celle-ci, en revanche, je l'aurais bien vue en N&B. | |
|
| |
klaus
Nombre de messages : 10455 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Pour aller boire un verre..... Lun 26 Mar - 12:58 | |
| Deux axes antagonistes pour l'image : la tristesse et la joie. Tristesse par tout ce que cela suggère de misère d'abandon de solitude Joie parce que c'est quand même un super clin d'oeil si on imagine au premier degré le chien avec ses lunettes machos faisant "la manche" pour payer un coup à ses "chiennes". | |
|
| |
Jamescat
Nombre de messages : 8890 Localisation : Rambouillet (78) Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Pour aller boire un verre..... Lun 26 Mar - 16:56 | |
| on dirait qu'il chante, il lui manque la guitare mais vu aussi sous un autre angle, cette photo fait effectivement moins sourire pour toutes les raisons déja citées. Carole : maxi 180 pour les photos st'eup. Merci | |
|
| |
Carole
Nombre de messages : 5225 Age : 56 Localisation : Agimont - Belgique Date d'inscription : 11/03/2007
| |
| |
Jamescat
Nombre de messages : 8890 Localisation : Rambouillet (78) Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Pour aller boire un verre..... Lun 26 Mar - 18:04 | |
| - Carole a écrit:
Voilà, c'est corrigé avec mes excuses mais je ne comprends pas car lorsque j'ai enregistré cette photo avec toshop elle faisait environ 170Ko. tu es toute excusée tu sais en fait il y a toujours une fifférence entre le poids d'enregistrement et le poids qui ressort de l'hebergeur. C'est l'emballage !! Pour bien faire, il faut l'enregistrer avec 10/15% de moins que le poids limite. (c'est ce que je fais ) | |
|
| |
papouné
Nombre de messages : 398 Localisation : au pays de l'homme Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Pour aller boire un verre..... Lun 26 Mar - 18:18 | |
| trés marrante, j'aurais cadré un poil plus bas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour aller boire un verre..... | |
| |
|
| |
| Pour aller boire un verre..... | |
|