| * Les oiseaux II ( fil ) | |
|
+19Polyfilou Icare pan Chris85 wind13 bernie310 Carole zazen nad papouné jeff Willy06 BrandonCougar Fred Kramer klaus Vitchol atchoum Romaric 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
atchoum
Nombre de messages : 2424 Age : 68 Localisation : Plougastel Finistère Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: * Les oiseaux II ( fil ) Dim 20 Jan - 10:32 | |
| Ca fait un moment que je ne vois pas la soleil, pas idéal pour les photos, au moins il ne pleut plus. un essai hier après midi (foulque Macroule) | |
|
| |
wind13
Nombre de messages : 13342 Age : 68 Localisation : Martigues Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: * Les oiseaux II ( fil ) Dim 20 Jan - 13:44 | |
| superbe gestion du noir !! encore un bon shoot !! | |
|
| |
Romaric
Nombre de messages : 7179 Localisation : Vendée - et haute Savoie Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: * Les oiseaux II ( fil ) Dim 20 Jan - 17:44 | |
| Très joli ton 'quart poulet' malgré le mauvais temps tu as su tirer pofit des couleurs et de la netteté . | |
|
| |
Fred
Nombre de messages : 7145 Age : 66 Localisation : à l'ouest Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: * Les oiseaux II ( fil ) Dim 20 Jan - 19:14 | |
| Très bien vu Atchoum, très bon résultat. Ces volatiles ont des pattes intrigantes, l'adaptation au biotope donne parfois des évolutions surprenantes. | |
|
| |
jeff
Nombre de messages : 1497 Age : 67 Localisation : Martigues Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: * Les oiseaux II ( fil ) Dim 20 Jan - 19:22 | |
| Visblement mon post n'est pas parti, J'ai donc choisit la facilité car les mésanges s'obstinent à ignorer toutes mes boules de graisse, au moins les cygnes sont moins becheurs. | |
|
| |
wind13
Nombre de messages : 13342 Age : 68 Localisation : Martigues Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: * Les oiseaux II ( fil ) Dim 20 Jan - 19:29 | |
| vingt diou jeff !! cette photo valait un post pour elle seule !! Quelle lumière dans les plumes !! quelle transparence !! superbe !! pour t'embêter (parce que j'aime cela , si si ) tu aurais du prendre le reflet avec !! Pffff faut tout te dire !! elle est superbe ta photo !! | |
|
| |
Romaric
Nombre de messages : 7179 Localisation : Vendée - et haute Savoie Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: * Les oiseaux II ( fil ) Dim 20 Jan - 19:32 | |
| Les cygnes sont faciles à prendre ils ne pensent qu'a manger ,très joli contre jour sur les ailes en ce moment ils font tous cela ''ça serait ti'' la saison des amours qui commence
Dernière édition par le Dim 20 Jan - 23:37, édité 1 fois | |
|
| |
jeff
Nombre de messages : 1497 Age : 67 Localisation : Martigues Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: * Les oiseaux II ( fil ) Dim 20 Jan - 19:33 | |
| - wind13 a écrit:
- tu aurais du prendre le reflet avec !!
Pffff faut tout te dire !! Ben j'en ai je crois, mais je n'ai pas eu le temps de traiter tous les NEF. J'en ai une belle série que j'essaierai de poster car j'étais très inspirè ce matin la. | |
|
| |
jeff
| Sujet: Re: * Les oiseaux II ( fil ) Dim 20 Jan - 19:36 | |
| - Romaric a écrit:
''ça serait ti'' la saison des amours qui commence Saison des amours ?? pour les cygnes ?? Pas vraiment, c'est Samba qui était un peu trop près à leur gout je crois plutôt. | |
|
| |
wind13
| |
| |
Romaric
| Sujet: Re: * Les oiseaux II ( fil ) Dim 20 Jan - 23:26 | |
| * Ben si ils font tous comme cela ,photo prise hier * | |
|
| |
nad
Nombre de messages : 4121 Localisation : Province de Namur - Belgique Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: * Les oiseaux II ( fil ) Dim 20 Jan - 23:35 | |
| waouu j'aime bien celle-là Rom j'arrive pas a faire de belles photos de cygnes je me demande pourquoi d'ailleur. | |
|
| |
atchoum
Nombre de messages : 2424 Age : 68 Localisation : Plougastel Finistère Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: * Les oiseaux II ( fil ) Lun 21 Jan - 9:30 | |
| bravo Jeff et Rom pour les détails des plumes des ailes, dommage pour l'ombre sur les têtes. Mais bon on peut pas toujours tout avoir ;-) | |
|
| |
atchoum
| Sujet: Re: * Les oiseaux II ( fil ) Lun 21 Jan - 14:43 | |
| Petite éclaicie ce matin , j'en ai profité avant la pluie de cette après midi | |
|
| |
Romaric
| Sujet: Re: * Les oiseaux II ( fil ) Lun 21 Jan - 18:10 | |
| Ah!! super ce cormoran que de détails ,c'est très net ,une très belle photo . Que fait-il ?,il se sèche, c'est bien leur attidude . Dommage de ne pas avoir eu le reflet entier ........ ....j'suis exigeant ..hein .. Tu me fais rêver ! | |
|
| |
papouné
Nombre de messages : 398 Localisation : au pays de l'homme Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: * Les oiseaux II ( fil ) Lun 21 Jan - 20:11 | |
| Trés beau cormoran (mais comme moi presque impossible d'avoir la téte nette), beau cigne (est oui c'est l'amour). Aller une petite serie de ce week-end, avec enfin du soleil. 1 2 3 de celle la vous en pensez quoi? un peu dur a lire? 4 un cormoran aussi , mais au repos et voila, le reste plus tard | |
|
| |
Romaric
| Sujet: Re: * Les oiseaux II ( fil ) Lun 21 Jan - 22:32 | |
| Merci Papouné pour cette belle série de 'palmés ' jolie tête de cygne bien perlée de goutelettes ,ainsi que le cormoran droit comme un I Lui aussi a la tête un peu floue ..non ? | |
|
| |
atchoum
| Sujet: Re: * Les oiseaux II ( fil ) Mar 22 Jan - 18:10 | |
| - Romaric a écrit:
- Ah!! super ce cormoran que de détails ,c'est très net ,une très belle photo .
Que fait-il ?,il se sèche, c'est bien leur attidude . Dommage de ne pas avoir eu le reflet entier ........ ....j'suis exigeant ..hein .. Tu me fais rêver ! oui il se sèche les ailes, hé oui c'est un comble pour un oiseau marin, expert en natation sous l'eau, ses ailes ne sont pas très imperméables, et donc il lui arrive de voler au raz de l'eau car il est lourd et tout mouillé, donc il est obligé de se sécher régulièrement soit immobile s'il y a un peu de vent, soit en battant les ailes pour accélérer le sèchage. Pour le reflet coupé, je ne pouvais pas faire autrement puisqu'il était près de la rive, donc reflet incomplet. Papouné, oui sa tête n'est pas très nette non plus, mais il ne faut pas dire que c'est impossible....un jour je l'aurai, je l'aurai superbe proxi tes canards et ton signe. ils n'ont pas l'air peureux, dimanche j'ai vu le même avec la tête marron (Fuligule Milouin) mais ils se cassent quand j'approche, c'est peut être le monopode qui leur fait peur | |
|
| |
wind13
| Sujet: Re: * Les oiseaux II ( fil ) Mar 22 Jan - 19:25 | |
| | |
|
| |
BOUBOU33
Nombre de messages : 1507 Localisation : Aquitaine Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: * Les oiseaux II ( fil ) Mar 22 Jan - 21:21 | |
| Bravo a tous Alain. | |
|
| |
papouné
Nombre de messages : 398 Localisation : au pays de l'homme Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: * Les oiseaux II ( fil ) Mar 22 Jan - 22:01 | |
| Est oui la téte est flou, hélas; 2/3 petites de plus 1 rale 2 3 | |
|
| |
Romaric
| Sujet: Re: * Les oiseaux II ( fil ) Mer 23 Jan - 9:17 | |
| Le flou est acceptable Papouné ,3 belles images merci à toi . Mô : c'est tout petit !! mais j'aime bien le sillage laissé . Merci | |
|
| |
wind13
| Sujet: Re: * Les oiseaux II ( fil ) Mer 23 Jan - 11:26 | |
| | |
|
| |
Polyfilou
Nombre de messages : 11516 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: * Les oiseaux II ( fil ) Mer 23 Jan - 16:46 | |
| Toujours autant de très belles photos bravo à vous. | |
|
| |
Polyfilou
Nombre de messages : 11516 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: * Les oiseaux II ( fil ) Mer 23 Jan - 16:49 | |
| Un petit ou une petite | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: * Les oiseaux II ( fil ) | |
| |
|
| |
| * Les oiseaux II ( fil ) | |
|