| un classique | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Icare
Nombre de messages : 2468 Age : 56 Localisation : St Etienne Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: un classique Ven 28 Déc - 18:43 | |
| avec toujours ce brouillard qui lui va bien.... Merci O. | |
|
| |
stellaka
Nombre de messages : 4909 Age : 92 Localisation : Nulle part Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: un classique Ven 28 Déc - 18:49 | |
| j'aime mais il y a qqchose qui me gène, je me demande si c'est pas un peu trop de pont pour moi... je sais pas 3cm à gauche en moins pitêtre. Pitêtre... | |
|
| |
Icare
Nombre de messages : 2468 Age : 56 Localisation : St Etienne Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: un classique Ven 28 Déc - 20:53 | |
| Bon j'en rajoute une (toujours Londres) moins "classique" que j'intitulerias bien "Apocalyptic way" (un essai de traitement....) Merci de me donner votre avis sur ce traitement un peu poussé! O. | |
|
| |
Romaric
Nombre de messages : 7179 Localisation : Vendée - et haute Savoie Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: un classique Ven 28 Déc - 23:05 | |
| Je suis un peu du même avis que Stella ,trop de pont peut-être . Beau traitement sur la seconde ,bon cette fois si ce n'est pas du HDR , je rentre dans les ordres ... Les perpendiculaires ,ne sont pas droites évidemment ,mais donnent beaucoup d'éffet à cette photo. | |
|
| |
Icare
| Sujet: Re: un classique Sam 29 Déc - 7:40 | |
| Romaric, tu serais peut être très bien en soutane! ce n'est pas du HDR mais un traitement assez "violent" avec modification des courbes entre autres.... merci de ton passage! O. ps: pour les perpendiculaires... désolé, il me faut un objectif à décentrement! | |
|
| |
Danielou
Nombre de messages : 3328 Localisation : Charleroi - Belgique Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: un classique Sam 29 Déc - 9:53 | |
| Icare, deux photos qui me plaisent vraiment beaucoup. La première : la vue a beau être classique, l'angle de prise et ici le brouillard en font toujours une photo différente. La tienne est très réussie et le traitement lui va bien. Moi, je ne bougerais à rien sinon tu vas déséquilibrer le pont mais c'est juste mon avis. La deuxième est très spéciale et j'aime beaucoup ce traitement qui lui va comme un gant. Je crois deviner ce que tu as fait mais pas sûre... Quoi qu'il en soit, c'est du très beau travail que j'apprécie. Bravo ! | |
|
| |
Romaric
Nombre de messages : 7179 Localisation : Vendée - et haute Savoie Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: un classique Sam 29 Déc - 10:05 | |
| - Icare a écrit:
- Romaric, tu serais peut être très bien en soutane! ce n'est pas du HDR mais un traitement assez "violent" avec modification des courbes entre autres....
merci de ton passage!
O.
ps: pour les perpendiculaires... désolé, il me faut un objectif à décentrement! Zut!! je me suis 'planté' ,je fais les démarches dès ce jour pour enfiler la soutane , mais dans un couvent de religieuses ,comme jardinier ,ou à l'entretien ,il faut joindre l'utile à l'agréable... Pour les perpendiculaires, je comprends tout | |
|
| |
jeff
Nombre de messages : 1497 Age : 67 Localisation : Martigues Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: un classique Sam 29 Déc - 11:05 | |
| Même avis que Stell et Rom pour la 1ere Pour la 2eme le traitement est peut être un poil de .. trop fort mais j'aime bq. Tu fais ca avec les courbes tu dis ?? et tu mets quoi d'autres dans ta potion ?? Ca m'interesserai de savoir si ce n'est pas une secret ou un brevet déposé. | |
|
| |
BrandonCougar
Nombre de messages : 1800 Age : 47 Localisation : Lille Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: un classique Sam 29 Déc - 11:28 | |
| Bravo pour tes 2 photos que je trouve très réussies Toujours dans l'ambiance du Londres qui rappelle le XIXème je trouve Sur la 1 le truc qui me gêne c'est pas tant le pont que la grosse tache noire sous le pont. Je trouve que c'est un poil trop bouché mais ça reste un détail Sur la 2 le traitement est certes poussé mais ça rend bien et ça fait vachement ambiance apocalypse effectivement Par contre je crois reconnaitre la colonne nelson mais l'église derière tu peux me rappeler ce que c'est ? | |
|
| |
Icare
| Sujet: Re: un classique Sam 29 Déc - 19:25 | |
| Merci les amis pour vos appréciations indulgentes! Alors Jeff, je suis incapable de te dire comment je suis arrivé à ce résultat: j'ai bidouillé les courbes les tons foncés/tons clairs, l'offset, un peu d'accentuation. pour le ciel j'ai selectionné à l'aide de la baguette magique puis modifier les niveaux... Voilà... Pour ce qui est du brevet, il n'en existe pas en photo que je ne partagerais avec vous les amis! Brandon, il s'agit de Westminster cathedral..... prise dérrière la colonne de la petite place qui se trouve devant..... Voilà! Merci encore et bise Danielou content qu'elles te plaisent! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un classique | |
| |
|
| |
| un classique | |
|