Danielou
Nombre de messages : 3328 Localisation : Charleroi - Belgique Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Un froid de canard ! Dim 30 Déc - 10:01 | |
| Bonjour ! Merci pour vos commentaires. | |
|
klaus
Nombre de messages : 10455 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Un froid de canard ! Dim 30 Déc - 10:13 | |
| la lumière est belle sur cette colonie qui se regroupe, dirait-on, dans l'endroit où l'eau est encore liquide. | |
|
bernie310
Nombre de messages : 1721 Age : 64 Localisation : Namur Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Un froid de canard ! Dim 30 Déc - 10:57 | |
| Je reste un peu sur ma faim Danielou. Pas assez de détails de cette belle colonie de canards. Un cadrage un peu plus rapproché donnerait une meilleure lecture de ta photo. | |
|
pan
Nombre de messages : 81 Age : 77 Localisation : ouest lyonnais Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Un froid de canard ! Dim 30 Déc - 11:18 | |
| Bonjour
J'aime bien le contraste entre la lumière de gauche et l'ombre de droite. Ca donne du mouvement à ta photo. Pourquoi tu ne l'as pas posté dans animaux ? | |
|
Danielou
Nombre de messages : 3328 Localisation : Charleroi - Belgique Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Un froid de canard ! Dim 30 Déc - 12:09 | |
| Merci à vous trois pour vos avis. Pan, j'ai posté ma photo dans la catégorie nature, paysages car pour moi c'est la photo d'un paysage, d'une ambiance hivernale avec pour point fort le jars et ensuite la petite colonie de canards. C'est pourquoi Bernie, je ne peux donner plus de détails sur les volatiles car ils font partie du décor. J'ai d'ailleurs hésité, j'avais d'abord intitulé ce post "ambiance hivernale" et puis j'ai modifié le titre, je n'aurais sans doute pas dû...
Dernière édition par le Dim 30 Déc - 12:10, édité 1 fois | |
|
Icare
Nombre de messages : 2468 Age : 56 Localisation : St Etienne Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Un froid de canard ! Dim 30 Déc - 12:10 | |
| sympa la lumière sur l'oie! je rejoins bernie: un peu plus rapproché par un recadrage en éliminant un peu à droite non? O. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un froid de canard ! | |
| |
|