| Joli canard + description du volatile | |
|
+6Chris85 Jess atchoum fredaubailly Kramer Carole 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Carole
Nombre de messages : 5225 Age : 56 Localisation : Agimont - Belgique Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Joli canard + description du volatile Ven 27 Avr - 22:12 | |
| merci d'avance pour vos avis et conseils
Dernière édition par le Lun 4 Juin - 12:58, édité 1 fois | |
|
| |
Kramer
Nombre de messages : 2637 Localisation : 80135 Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Joli canard + description du volatile Ven 27 Avr - 22:16 | |
| joli canard croisé avec un zèbre! bien fait et agreable à regarder
Amicalement, kramer | |
|
| |
fredaubailly
Nombre de messages : 1059 Age : 52 Localisation : Toulouse, la ville rose (avé une pointe d'accent...) Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Joli canard + description du volatile Sam 28 Avr - 10:14 | |
| C'est marrant, je lui trouve un petit coté triste et nostalgique à ton canard... | |
|
| |
atchoum
Nombre de messages : 2424 Age : 68 Localisation : Plougastel Finistère Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Joli canard + description du volatile Sam 28 Avr - 10:16 | |
| jammais vu des canards comme ça ! (d'élevage sans doute) en tout cas même s'il a l'air un peu triste, il me plait bien | |
|
| |
Carole
Nombre de messages : 5225 Age : 56 Localisation : Agimont - Belgique Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Joli canard + description du volatile Sam 28 Avr - 11:47 | |
| C'est un canard étranger mais je n'ai pas retenu son nom:oops: J'ai cherché hier sur internet mais pas moyen de le retrouver... Merci pour vos passages et commentaires | |
|
| |
Jess
Nombre de messages : 213 Localisation : din Ch'nord Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Joli canard + description du volatile Sam 28 Avr - 11:50 | |
| Je cherche et je reviens ! Je ne trouve pas, c'est un juvénile, quel coin ? C'est vrai qu'il a une allure singulière ! | |
|
| |
Chris85
Nombre de messages : 7635 Age : 78 Localisation : Près des Sables d'Olonne Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Joli canard + description du volatile Sam 28 Avr - 23:53 | |
| Mignon petit canard.
(Le bas ressemble à un canard du cap mais le bec n'est pas rose donc raté, pas la photo mais la recherche du nom)
Dernière édition par le Lun 30 Avr - 10:02, édité 1 fois | |
|
| |
zazen
Nombre de messages : 1555 Localisation : BSL Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Joli canard + description du volatile Lun 30 Avr - 8:05 | |
| une tête toute mignone mais je trouve un léger manque de piqué ou elle est un peu floue mais sans être floue ... j'arrive pas à décrire ce que je vois ou pas ... | |
|
| |
BOUBOU33
Nombre de messages : 1507 Localisation : Aquitaine Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Joli canard + description du volatile Mar 1 Mai - 18:05 | |
| Joli Alain. | |
|
| |
Romaric
Nombre de messages : 7179 Localisation : Vendée - et haute Savoie Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Joli canard + description du volatile Mar 1 Mai - 19:56 | |
| Jamais vu!! joli, et bien pris Carole . | |
|
| |
Danielou
Nombre de messages : 3328 Localisation : Charleroi - Belgique Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Joli canard + description du volatile Mar 1 Mai - 22:41 | |
| Adorable, on dirait un jouet. | |
|
| |
Carole
| Sujet: Re: Joli canard + description du volatile Lun 4 Juin - 12:57 | |
| J'ai dans mes connaissances, une véritable encyclopédie ! Voici donc ce que j'ai appris de ce joli volatile c'est une Ouette à tête rousse Description Elle mesure entre 45 et 50 cm, la tête est rousse, le cou, la poitrine, le ventre et l'avant du dos sont blancs avec de fines rayures noires. Les ailes sont brunes. Le bec est noir et les pattes orange.
Habitat Cette espèce habite la Terre de Feu et les îles Falkland. On la rencontre dans les plaines herbeuses et les prairies.
Biologie Il s'agit d'une espèce très grégaire. La reproduction a lieu vers le mois de novembre, à cette époque les mâles sont très aggressifs et défendent farouchement le nid. La bernache à tête rousse se nourrit en broutant.
Populations La population est comprise entre 42 000 et 82 000 oiseaux, les oiseaux de Terre de Feu sont menacés par l'introduction du renard d'Argentine (Dusicyon griseus). | |
|
| |
BOUBOU33
Nombre de messages : 1507 Localisation : Aquitaine Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Joli canard + description du volatile Lun 4 Juin - 20:30 | |
| Super pour les renseignements Alain. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joli canard + description du volatile | |
| |
|
| |
| Joli canard + description du volatile | |
|