Romaric
Nombre de messages : 7179 Localisation : Vendée - et haute Savoie Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: * Un avant goût pour VITCH ... Jeu 3 Jan - 21:55 | |
| *Tu verras Pascal comme c'est beau ... Le Machu Picchu ou cité perdue est le symbole de la puissance Inca .Complexe archéologique unique au monde,découvert en 1911caché dans son éxubérente végétation .Ce fut une ville sacrée,habitée par des gens choisis ,noblesseInca ,et des prètes ,aux environs de 1450 . 2 3 4Le Lac TITICACA ,situé à 3800m ,est le lac navigable le plus haut du monde .Les Iles UROS situées près de PUNO, sont aujourd'hui habitées par les Aymaras .Ces derniers ont toutefois adopté le mode de vie des UROS,disparus vers les années 50.Ils vivent sur ces Iles faites de Tortora ,une sorte de jonc qui leur sert également àconstruire ,des barques , et à nourrir le bétail . Les plus grandes ont une école et une poste . | |
|
Vitchol
Nombre de messages : 5930 Age : 62 Localisation : Lyon Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: * Un avant goût pour VITCH ... Ven 4 Jan - 0:26 | |
| Merci Rom , pour cette série avant goût fort réussie , en effet je suis en pleine documentation actuellement pour préparer ce voyage au Pérou fin avril je n'imagine même pas encore quelle sera ma surprise de découvrir ce berceau de la civilisation Inca je rêve à ce dessin en aquarelle que j'ai affiché dans mon bureau au boulot P. | |
|
JohnStone
Nombre de messages : 3130 Age : 55 Localisation : Lausanne - Suisse Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: * Un avant goût pour VITCH ... Dim 6 Jan - 12:15 | |
| Ou comment se croisent celui qui s'est fait un beau voyage et celui qui le prépare... Rom ce sont de belles photos que tu nous présente là c'est marrant comme la barque sur la dernière me donne l'impression d'un bateau égyptien (ancien bien sur). | |
|
BOUBOU33
Nombre de messages : 1507 Localisation : Aquitaine Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: * Un avant goût pour VITCH ... Mar 8 Jan - 19:45 | |
| On prend plaisir a faire le voyage au travers de cette belle série Alain. | |
|
nad
Nombre de messages : 4121 Localisation : Province de Namur - Belgique Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: * Un avant goût pour VITCH ... Jeu 10 Jan - 23:13 | |
| j'avais zippé cette série , la 2 et la trois m'interpelle énormément , ces vallées et montagnes nous donnent presque un sentiment d'ivresse ,cette sensation de liberté . J'ai ressentis cela aussi en Arménie . | |
|
Carole
Nombre de messages : 5225 Age : 56 Localisation : Agimont - Belgique Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: * Un avant goût pour VITCH ... Ven 11 Jan - 8:35 | |
| C'est magnifique Rom, je sens grandir une envie d'évasion que je connais depuis quelques semaines déjà. MErci pour ces belles photos | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: * Un avant goût pour VITCH ... | |
| |
|