| Baie d'Hlaong ..Rom / Vitch + ajouts et Version 2 | |
|
+5wind13 Vitchol Polyfilou fredaubailly Romaric 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Romaric
Nombre de messages : 7179 Localisation : Vendée - et haute Savoie Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Baie d'Hlaong ..Rom / Vitch + ajouts et Version 2 Mer 23 Avr - 15:09 | |
| *J\'ai retrouvé cela dans mes archives la Baie D\'HAlong photographiée par mes soins ,et le traitement assuré par l\'ami Vitch .Si vous aimez , les compliments seront pour lui , moi ,je me suis contenté d\'appuyer sur un bouton (et de faire le voyage qd même ) Il a même eu l\'extrème gentilesse de signer Romaric .Je suis confus tu aurais pu signer ***Voici \'l\'original \' traitement particulier du au polarisant ,beaucoup de brume sur la baie qui est malgré tout innondée de soleil ,ce qui lui donne souvent cet atmosphère fantômatique Si ça passe par MP ,je t\'envoie la \'\'grosse \'\'.. ** La voici sous un autre angle sans \'\'pola\'..un petit coin de ciel bleu ..c\'est rare ** * Au diable les \'varices\' en voici une autre ,la brume s\'installe ... ** * Un des nombreux petits ports de pèche ,c\'est un peu l\'anarchie ..mais tout le monde s\'y retrouve . *** 2 ème Version de l'ami PASCAL ... ***
Dernière édition par Romaric le Mer 30 Avr - 18:15, édité 9 fois | |
|
| |
fredaubailly
Nombre de messages : 1059 Age : 52 Localisation : Toulouse, la ville rose (avé une pointe d'accent...) Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Baie d'Hlaong ..Rom / Vitch + ajouts et Version 2 Mer 23 Avr - 15:55 | |
| C'est joli tout plein, mais c'est quand même, comment dire... très bleu... | |
|
| |
Polyfilou
Nombre de messages : 11516 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Baie d'Hlaong ..Rom / Vitch + ajouts et Version 2 Mer 23 Avr - 16:30 | |
| C'est très bien traité, l'on dirait un dessin. | |
|
| |
Vitchol
Nombre de messages : 5930 Age : 62 Localisation : Lyon Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Baie d'Hlaong ..Rom / Vitch + ajouts et Version 2 Mer 23 Avr - 16:31 | |
| c'est toujours aussi beau Rom , assurément je n'y suis pour rien , ce fut un grand plaisir de voyager à travers TA photo. mets nous l'originale STP rom , aujourd'hui je la verrai bien en orangé P. | |
|
| |
wind13
Nombre de messages : 13342 Age : 68 Localisation : Martigues Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Baie d'Hlaong ..Rom / Vitch + ajouts et Version 2 Mer 23 Avr - 17:03 | |
| traitement curieux mais du plus bel effet moi j'aimerais bien voir l'original pour juger du traitement | |
|
| |
Eric25
Nombre de messages : 172 Age : 60 Localisation : BESANCON Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Baie d'Hlaong ..Rom / Vitch + ajouts et Version 2 Mer 23 Avr - 17:23 | |
| Très beau paysage,très depaysant.Ca laisse rêveur! Bravo à vous 2 | |
|
| |
Vitchol
Nombre de messages : 5930 Age : 62 Localisation : Lyon Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Baie d'Hlaong ..Rom / Vitch + ajouts et Version 2 Mer 23 Avr - 19:08 | |
| Ok allez je me laisse encore aller à me balader sur cette pirogue encore bravo à toi Alain pour cette merveilleuse image le Vietnam sûrement une destination de voyage à retenir ... je mets ici l'original que tu m'avais offert du temps de PP afin d'émuler l'esprit si créatif des écrivains des Lumières --> http://pagesperso-orange.fr/lovitch/imagejpg/vietnamoriginal.jpg amicalement Pascal
Dernière édition par Vitchol le Mer 23 Avr - 19:15, édité 1 fois | |
|
| |
wind13
Nombre de messages : 13342 Age : 68 Localisation : Martigues Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Baie d'Hlaong ..Rom / Vitch + ajouts et Version 2 Mer 23 Avr - 19:13 | |
| superbes les ajouts aussi ... drôle d'effet le polarisant !! vitch en vert et en jaune aussi:bounce: | |
|
| |
Romaric
Nombre de messages : 7179 Localisation : Vendée - et haute Savoie Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Baie d'Hlaong ..Rom / Vitch + ajouts et Version 2 Mer 23 Avr - 19:23 | |
| Super PASCAL !! la baie de toutes les couleurs c'est 'unique' ..le monde entier va venir voir ...même les PAPOUS .... Je l'ai remontée en haut ...elle fini bien .. M...e !! t'aurais pu signer !!! | |
|
| |
Polyfilou
Nombre de messages : 11516 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Baie d'Hlaong ..Rom / Vitch + ajouts et Version 2 Mer 23 Avr - 23:20 | |
| je trouve que cela fait penser aux aventures de Tintin "Le Lotus Bleu" | |
|
| |
Fred
Nombre de messages : 7145 Age : 66 Localisation : à l'ouest Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Baie d'Hlaong ..Rom / Vitch + ajouts et Version 2 Jeu 24 Avr - 1:09 | |
| J'aime beaucoup toutes ces couleurs, c'est zen ! | |
|
| |
Carole
Nombre de messages : 5225 Age : 56 Localisation : Agimont - Belgique Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Baie d'Hlaong ..Rom / Vitch + ajouts et Version 2 Jeu 24 Avr - 6:28 | |
| j'aime beaucoup les monochromes et surtout la bleue que je trouve magnifique | |
|
| |
atchoum
Nombre de messages : 2424 Age : 68 Localisation : Plougastel Finistère Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Baie d'Hlaong ..Rom / Vitch + ajouts et Version 2 Jeu 24 Avr - 18:28 | |
| S U P E R B E ! la brume est décidément très photogénique, à condition de savoir le capter. Bravo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Baie d'Hlaong ..Rom / Vitch + ajouts et Version 2 | |
| |
|
| |
| Baie d'Hlaong ..Rom / Vitch + ajouts et Version 2 | |
|