| Juste pour le partage : amitiés mixtes ! | |
|
+6Fred Danielou nad Romaric Polyfilou Lorita 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Lorita
Nombre de messages : 1981 Age : 59 Localisation : Côte d'Azur Date d'inscription : 18/03/2007
| |
| |
Lorita
Nombre de messages : 1981 Age : 59 Localisation : Côte d'Azur Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Juste pour le partage : amitiés mixtes ! Mer 9 Jan - 16:08 | |
| Heu... pourquoi ça marche pas ? Edit : ah ben voilà, là ça marche. Question de nom de fichier, sans doute. | |
|
| |
Polyfilou
Nombre de messages : 11516 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Juste pour le partage : amitiés mixtes ! Mer 9 Jan - 16:26 | |
| Cela semble plutôt bien se passer. A quand Lorito sur le dos d'Oural | |
|
| |
Romaric
Nombre de messages : 7179 Localisation : Vendée - et haute Savoie Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Juste pour le partage : amitiés mixtes ! Jeu 10 Jan - 22:24 | |
| Belle complicité entre Lorito et Oural,sûr que Oural doit se méfier de Lorito ,l'inverse me semble peu probable . | |
|
| |
nad
Nombre de messages : 4121 Localisation : Province de Namur - Belgique Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Juste pour le partage : amitiés mixtes ! Jeu 10 Jan - 23:29 | |
| Mais il est immense oural , j'en reviens pas qu'il soit si grand ! Jolie photo d'une futur grande complicité jespere. | |
|
| |
Lorita
| Sujet: Re: Juste pour le partage : amitiés mixtes ! Ven 11 Jan - 0:26 | |
| Merci !
Hé oui, Oural fait 80 cm au garrot...
En fait, tous les deux étaient plutôt sereins, curieux et amicaux. J'ai passé un très joli moment. | |
|
| |
Danielou
Nombre de messages : 3328 Localisation : Charleroi - Belgique Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Juste pour le partage : amitiés mixtes ! Ven 11 Jan - 20:20 | |
| Waouw ! La photo ! Pour moi, tout se passe dans le regard, celui d'Oural qui n'en croit pas ses yeux de voir Lorito s'approcher de sa couche. Et puis lui Lorito, gracieux, téméraire, méfiant mais confiant s'approchant doucement de son ami et semblant lui dire : "N'aie aucune crainte, je veux seulement faire de toi mon ami... Le veux-tu ?" On ressent - je ressens - très fort ce besoin de "communiquer" de la part de Lorito au grand étonnement d'Oural. Je me trompe peut-être mais c'est mon interprétation de ta photo. Quoi qu'il en soit, tu as dû passer un sacré bon moment ! Bravo ! | |
|
| |
Fred
Nombre de messages : 7145 Age : 66 Localisation : à l'ouest Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Juste pour le partage : amitiés mixtes ! Ven 11 Jan - 23:40 | |
| Ah c'est beau cette découverte, elle est très riche ton image Lorita. Lorito est un "gris du Gabon" n'est ce pas ? On ne voit pas la queue rouge. J'en ai eu un, c'était "dans le temps" en Afrique, il avait un vocabulaire limité mais était bavard. Ses expressions préférées étaient "à table !!!" et "cacaouettes à Jacquot !!!". Séquence souvenirs... | |
|
| |
Jamescat
Nombre de messages : 8890 Localisation : Rambouillet (78) Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Juste pour le partage : amitiés mixtes ! Sam 12 Jan - 0:55 | |
| belle rencontre, meme si je pense qu'ils se connaissent déjà un peu , mais pas de si près. l'echange de regard est impressionant, curieux et pas de peur. | |
|
| |
Carole
Nombre de messages : 5225 Age : 56 Localisation : Agimont - Belgique Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Juste pour le partage : amitiés mixtes ! Sam 12 Jan - 11:23 | |
| j'adore ces regards étonnés, une prise de contact bien rendue, merci | |
|
| |
jeff
Nombre de messages : 1497 Age : 67 Localisation : Martigues Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Juste pour le partage : amitiés mixtes ! Sam 12 Jan - 15:12 | |
| Quand je vois le bec de Lorito j'ai peur pour la truffe d'Oural. Une bonne bête visiblement cet Oural. | |
|
| |
Lorita
| Sujet: Re: Juste pour le partage : amitiés mixtes ! Sam 12 Jan - 18:27 | |
| Merci à vous.
Danielou, tu as raison : ton interprétation est exacte. C'est bien Lorito qui a pris l'initiative d'aller voir Oural, tout surpris de voir débarquer ce p'tit bonhomme dans "sa" chambre...
Fred, oui, Lorito est bien un Gris du Gabon, plutôt appelé Gris d'Afrique de nos jours. Et il est, je te rassure, bien bavard et doté d'un vocabulaire assez étendu...
Jeff, Lorito était tout à fait pacifique dans sa démarche. Comme le chien n'a montré aucune agressivité, ce premier contact rapproché (ils se connaissent, bien sûr, depuis l'arrivée d'Oural dans la famille) s'est passé en toute sérénité et en toute amitié.
Beaucoup de curiosité de part et d'autre, et bien de l'émotion de mon côté... | |
|
| |
BOUBOU33
Nombre de messages : 1507 Localisation : Aquitaine Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Juste pour le partage : amitiés mixtes ! Lun 14 Jan - 22:25 | |
| Joli clin d'oeil de savoir vivre entre différente espèce Alain. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Juste pour le partage : amitiés mixtes ! | |
| |
|
| |
| Juste pour le partage : amitiés mixtes ! | |
|