| Il a toujours les yeux aussi bleu ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Carole
Nombre de messages : 5225 Age : 56 Localisation : Agimont - Belgique Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Il a toujours les yeux aussi bleu ! Sam 12 Jan - 17:21 | |
| mais qu'est c'qu'il louche.... 1. 2. Merci pour vos avis et conseils | |
|
| |
klaus
Nombre de messages : 10455 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Il a toujours les yeux aussi bleu ! Sam 12 Jan - 17:29 | |
| il est beau le petit matou. il ressemble à un sacré de birmanie mais avec un poil plus sombre. je dirai qu'il ne louche pas mais est très attentif | |
|
| |
Carole
Nombre de messages : 5225 Age : 56 Localisation : Agimont - Belgique Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Il a toujours les yeux aussi bleu ! Sam 12 Jan - 19:29 | |
| - klaus a écrit:
- il est beau le petit matou.
il ressemble à un sacré de birmanie mais avec un poil plus sombre.
je dirai qu'il ne louche pas mais est très attentif si tu veux, mais vu de près, je crois que tu changerais d'avis regarde ! Merci de ton avis | |
|
| |
Romaric
Nombre de messages : 7179 Localisation : Vendée - et haute Savoie Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Il a toujours les yeux aussi bleu ! Sam 12 Jan - 19:32 | |
| Les yeux des chats sont extraordinaires ,ils ont des pupilles à géométrie variable , la nuit ou dans la pénombre ,la pupille et ronde ;le jour elle est ovale comme sur la 2ème photo . La vue est leur arme maîtresse . C'est un très beau chat ,je ne pense pas qu'il louche aussi ,il fixe ,toi seule peux le dire Je viens de voir la 3ème photo ,je te propose ceci ,pour une petite correction mais pas convaincu qu'il louche ,par contre le chats sont presbytes ,et distinguent mal certaines couleurs comme le rouge .
Dernière édition par le Dim 13 Jan - 12:18, édité 1 fois | |
|
| |
Sproutche
Nombre de messages : 3707 Age : 51 Localisation : Guyancourt (78) Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Il a toujours les yeux aussi bleu ! Sam 12 Jan - 20:08 | |
| Quand on a les yeux qui se croisent, on dit qu'on louche, et ben moi, je dis qu'il louche ! Faut le prendre en photo que de profil ce chat ! | |
|
| |
Carole
| Sujet: Re: Il a toujours les yeux aussi bleu ! Dim 13 Jan - 9:40 | |
| Merci Rom pour ce sourire et merci à tous pour votre passage | |
|
| |
Polyfilou
Nombre de messages : 11516 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Il a toujours les yeux aussi bleu ! Dim 13 Jan - 10:08 | |
| Il a une bonne tête ce matoutou j'aime bien la troisième. | |
|
| |
Danielou
Nombre de messages : 3328 Localisation : Charleroi - Belgique Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Il a toujours les yeux aussi bleu ! Lun 14 Jan - 0:50 | |
| On dirait Christophe Lambert mais en bien plus beau ! Non, il est superbe ce chat et quel pelage ! Toutes tes photos sont magnifiques mais j'ai une petite préférence pour la dernière car le fond est si bien assorti à ses yeux... Bravo pour la netteté, on compterait les poils ! | |
|
| |
Carole
| Sujet: Re: Il a toujours les yeux aussi bleu ! Mar 15 Jan - 6:07 | |
| Merci bcp pour votre passage | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Il a toujours les yeux aussi bleu ! | |
| |
|
| |
| Il a toujours les yeux aussi bleu ! | |
|