| Passage vers le "grand large" | |
|
+6BrandonCougar Carole Polyfilou wind13 Romaric nad 10 participants |
Auteur | Message |
---|
nad
Nombre de messages : 4121 Localisation : Province de Namur - Belgique Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Passage vers le "grand large" Jeu 17 Jan - 1:49 | |
| | |
|
| |
Romaric
Nombre de messages : 7179 Localisation : Vendée - et haute Savoie Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Passage vers le "grand large" Jeu 17 Jan - 10:28 | |
| J'allais dire c'est trop centré ,mais cette passerelle nous conduit tout droit au bout de la ligne d'horizon ,par très beau temps la ligne d'horizon peut se voir à plus de 20 km .... elle est longue ta passerelle .... J'aime bien ta photo . | |
|
| |
wind13
Nombre de messages : 13342 Age : 68 Localisation : Martigues Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Passage vers le "grand large" Jeu 17 Jan - 10:35 | |
| j'aime cette fuyante qui se confond avec l'horizon ... On suit, on va loin .... on ne voit plus on l'on va, mais on continue encore et encore ... au bout ... tout là bas ... là ou le monde est meilleur certainement .... J'aurais même aimé une symétrie parfaite avec la photo prise bien du milieu de la passerelle ... Très belles couleurs ... | |
|
| |
Polyfilou
Nombre de messages : 11516 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Passage vers le "grand large" Jeu 17 Jan - 11:16 | |
| Oui, pour aussi, sur cette photo j'aurais préféré avoir la passerelle en plein milieu et être ainsi bien perpendiculaire avec l'horizon. Cette photo nous donne l'impression d'infini avec une passerelle prête à nous conduire aux antipodes. J'aime bien | |
|
| |
nad
Nombre de messages : 4121 Localisation : Province de Namur - Belgique Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Passage vers le "grand large" Jeu 17 Jan - 13:58 | |
| Oui je comprend votre point de vue , mais cela ne concorde pas avec ma personnalité , j'ai un peu difficile avec ce coté de voir "centré et bien perpendiculaire" j'ai pensé la réaliser de cette façon et puis me suis dit ... ben non c'est pas toi ça , va y' pour ton espace , il me faut de l'espace pour vivre et surtout pas de perpendiculaire , donc c'est rare ce genre de photo chez moi , ce que j'aime offrir dans cette photo , c'est justement cette alternative a savoir que je vais mais là c'est droit et puis si je me plante j'ai encore de l'espace a condition de savoir "nager" !!! ou alors je m'arrête sur la coté et je vois venir ! Je sais pas si je me suis bien fais comprendre , mais comme disait .... un de vos ancien ( je vous ai compris ) . Merci a vous . | |
|
| |
Carole
Nombre de messages : 5225 Age : 56 Localisation : Agimont - Belgique Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Passage vers le "grand large" Ven 18 Jan - 14:20 | |
| | |
|
| |
wind13
Nombre de messages : 13342 Age : 68 Localisation : Martigues Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Passage vers le "grand large" Ven 18 Jan - 14:43 | |
| je reviens sur cette photo .... j'ai oublié de dire que les couleurs sont superbes et les dégradés de l'eau partant de la plage jusqu'au large sont magnifiques | |
|
| |
nad
| |
| |
BrandonCougar
Nombre de messages : 1800 Age : 47 Localisation : Lille Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Passage vers le "grand large" Ven 18 Jan - 18:25 | |
| J'aime beaucoup C'est vrai que ça aurait pu être plus symétrique mais je comprends ton point de vue. D'un autre côté, la différence est peut être pas assez marquée du coup | |
|
| |
Jamescat
Nombre de messages : 8890 Localisation : Rambouillet (78) Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Passage vers le "grand large" Ven 18 Jan - 21:28 | |
| j'aime beaucoup avec juste un bémol ... d'ailleurs je vais commencer par lui : je trouve ta photo trop centrée ou pas assez en fait. Il aurait fallu la faire soit symétrique soit décaler carrément la ligne de fuite plus sur la droite encore. pour ce qui est des points positifs : j'aime ce qu'elle représente. Le debut éventuel d'un chemin à suivre et au bout d'un temps ... laisser le libre choix d'aller où l'on veut ... la liberté !! Les couleurs sont superbes aussi Tres belle photo que j'aime bcp Nad | |
|
| |
nad
| Sujet: Re: Passage vers le "grand large" Sam 19 Jan - 20:35 | |
| C'est vrai tu as raison , que veux-tu c'est tout moi ça , ou c'est trop où pas assez . | |
|
| |
Fred
Nombre de messages : 7145 Age : 66 Localisation : à l'ouest Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Passage vers le "grand large" Sam 19 Jan - 23:55 | |
| C'est les couleurs qui m'ont attiré au premier regard et la passerelle ensuite, une grosse envie d'aller voir au bout et tant mieux si c'est loin. J'aime, elle m'attire. | |
|
| |
BOUBOU33
Nombre de messages : 1507 Localisation : Aquitaine Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Passage vers le "grand large" Mar 22 Jan - 21:28 | |
| Jolie composition Alain. | |
|
| |
JohnStone
Nombre de messages : 3130 Age : 55 Localisation : Lausanne - Suisse Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Passage vers le "grand large" Mer 23 Jan - 21:13 | |
| Belle photo ! J'aurais bien envie de me faire un sprint (elle n'est pas trop longue la passerelle au moins ?) et terminer par un beau plongeon dans ce bleu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Passage vers le "grand large" | |
| |
|
| |
| Passage vers le "grand large" | |
|