| Compagnon | |
|
+6Lorita Polyfilou Romaric papouné jeff nad 10 participants |
Auteur | Message |
---|
nad
Nombre de messages : 4121 Localisation : Province de Namur - Belgique Date d'inscription : 04/06/2007
| |
| |
jeff
Nombre de messages : 1497 Age : 67 Localisation : Martigues Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Compagnon Dim 27 Jan - 14:36 | |
| J'aime la 1 avec ce contre jour, un poil trop centré peut être. La 2 m'inspire moins, je la trouve en retrait par rapport à la 1ere. | |
|
| |
papouné
Nombre de messages : 398 Localisation : au pays de l'homme Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Compagnon Dim 27 Jan - 19:27 | |
| j'adore la 1, jaurai peut étre cadré encore plus serré. | |
|
| |
nad
Nombre de messages : 4121 Localisation : Province de Namur - Belgique Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Compagnon Dim 27 Jan - 21:05 | |
| - papouné a écrit:
- j'adore la 1, jaurai peut étre cadré encore plus serré.
J'ai hèsité en faite a la faire plus cadré , je vais essayer . Merci a vous deux . | |
|
| |
Romaric
Nombre de messages : 7179 Localisation : Vendée - et haute Savoie Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Compagnon Lun 28 Jan - 8:45 | |
| 2 bonnes photos sous un contre jour ,un coup de coeur pour la première que je laisserais tel que . C'est ton cheval ? | |
|
| |
Polyfilou
Nombre de messages : 11516 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Compagnon Lun 28 Jan - 10:48 | |
| J'aime beaucoup la première avec l'attitude et ce regard complice de Compagnon | |
|
| |
nad
| Sujet: Re: Compagnon Lun 28 Jan - 11:56 | |
| - Romaric a écrit:
- 2 bonnes photos sous un contre jour ,un coup de coeur pour la première que
je laisserais tel que . C'est ton cheval ? Vi , en faite j'en ai trois mais les deux autres sont en accueil chez moi , je les retapent et ensuite ils finissent leurs jours tranquillement ds une bonne famille. Ce sont des chevaux qui ont été délaissés et souvent sous alimentés quand ils arrivent . C'est mon coté mère theresa des chevaux. Avant je montais beaucoup mais un vilain accident a fat que je ne peu plus monter , bien que le mien je le monte encore mais a petites doses il se fait vieux comme moi , mais ont discutent pas mal tous les deux . | |
|
| |
Lorita
Nombre de messages : 1981 Age : 59 Localisation : Côte d'Azur Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Compagnon Jeu 31 Jan - 10:24 | |
| Une photo (la première) dans laquelle ressort toute la tendresse partagée. Son regard me touche plus que je ne saurais dire. Je laisserais ce cadrage. | |
|
| |
Carole
Nombre de messages : 5225 Age : 56 Localisation : Agimont - Belgique Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Compagnon Dim 3 Fév - 9:03 | |
| comme Lorita, la première me touche beaucoup | |
|
| |
nad
| Sujet: Re: Compagnon Dim 3 Fév - 18:38 | |
| | |
|
| |
Danielou
Nombre de messages : 3328 Localisation : Charleroi - Belgique Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Compagnon Dim 3 Fév - 20:47 | |
| Ah oui, la première ! | |
|
| |
Fred
Nombre de messages : 7145 Age : 66 Localisation : à l'ouest Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Compagnon Lun 4 Fév - 0:01 | |
| La première a un plus pour moi aussi, je pense que je la laisserais tel quelle elle est très belle. La deuxième est bien aussi mais un cran en dessous, ce que j'aime c'est leur façon de regarder "à l'intérieur de l'image" comme s'ils avaient quelque chose à nous montrer. | |
|
| |
bernie310
Nombre de messages : 1721 Age : 64 Localisation : Namur Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Compagnon Lun 4 Fév - 11:20 | |
| La première est superbe,et le contre jour nous montre même les poils de moustache de notre ami le cheval. Belle action de recueillir chez toi de vieux chevaux, ce sont de nobles animaux qui méritent bien ça. Tu recueilles aussi de pauvres photographes en mal d'inspirations ????.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Compagnon | |
| |
|
| |
| Compagnon | |
|