| Je pense , je découvre .. | |
|
+6Romaric Baloo klaus stellaka bernie310 nad 10 participants |
Auteur | Message |
---|
nad
Nombre de messages : 4121 Localisation : Province de Namur - Belgique Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Je pense , je découvre .. Ven 8 Fév - 19:02 | |
| Aujourd'hui durant notre promenade Petit Sam "pensif" "Découverte " | |
|
| |
bernie310
Nombre de messages : 1721 Age : 64 Localisation : Namur Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Je pense , je découvre .. Ven 8 Fév - 20:09 | |
| Très photogénique le ptit bout! Petit bémol,tu aurais pu te baisser un peu pour avoir son regard à hauteur de l'objectif. Et puis tu es à 800 iso ? vu la vitesse pq monter si haut (la 2 est un peu bruitée!) Ma préférence pour la 2. | |
|
| |
stellaka
Nombre de messages : 4909 Age : 92 Localisation : Nulle part Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Je pense , je découvre .. Ven 8 Fév - 22:12 | |
| préférence pour la seconde aussi, les deux autres souffrent d'uen légère plongée qui ne les mettent pas en valeur. Même remarque pour la qualité de la seconde, c'est dommage car elle se démarque vraiment des deux autres ! | |
|
| |
klaus
Nombre de messages : 10455 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Je pense , je découvre .. Ven 8 Fév - 22:25 | |
| ben voilà ! "ils" ont tout dit ! la deuxième est de loin la meilleure. La troisième plus serrée aurait pu être intéressante si tu avais été allongée dans le sable pour piquer l'expression. | |
|
| |
Baloo
Nombre de messages : 2605 Age : 71 Localisation : Bruxelles - Belgique Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Je pense , je découvre .. Ven 8 Fév - 22:47 | |
| Faudra réellement je passe plus rapidemnt sur les posts carf là j'arrive à chaque fois pour signaler que tout est dit | |
|
| |
nad
Nombre de messages : 4121 Localisation : Province de Namur - Belgique Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Je pense , je découvre .. Ven 8 Fév - 23:22 | |
| je vous remercie pour vos avis , moi aussi j'ai une préférence pour la 2 , mais je pense pas que j'étais a 8OO ISO mais a 400 ! je vais revérifier cela . Vous avez raison pour tout , sauf que ds l'attitude d'un bébé de cet âge on a pas le temps a chaque fois de plonger pour réaliser quoi que ce soit , sinon le bébé pose très vite et ce n'est pas ce que je cherche , donc ça tombe parfois nickel et parfois pas ! mais vous avez ceci dit entièrement raison | |
|
| |
Romaric
Nombre de messages : 7179 Localisation : Vendée - et haute Savoie Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Je pense , je découvre .. Sam 9 Fév - 7:32 | |
| Vous avez certainement raison ,mais je n'aime pas cet aspect granuleux de la peau de cet efant , (voulu ,pas voulu ?)e préfère la première avec sa peau de 'bébé Cadum ' . Edit :Je peux corriger ,à moins que tout le monde l'aime comme cela .
Dernière édition par le Sam 9 Fév - 12:06, édité 1 fois | |
|
| |
jihème
Nombre de messages : 471 Age : 68 Localisation : Alpes de Haute provence Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Je pense , je découvre .. Sam 9 Fév - 9:06 | |
| J'en rajouterais pas une couche... Objectif trop dominant ! | |
|
| |
Polyfilou
Nombre de messages : 11516 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Je pense , je découvre .. Sam 9 Fév - 10:06 | |
| Rien de plus à dire que les amis sauf que tu étais bien à 800 iso d'après les exifs | |
|
| |
Carole
Nombre de messages : 5225 Age : 56 Localisation : Agimont - Belgique Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Je pense , je découvre .. Sam 9 Fév - 10:07 | |
| la deuxième photo est magnifique hormis le bruit. je la trouve très tendre, j'aime beaucoup | |
|
| |
Kramer
Nombre de messages : 2637 Localisation : 80135 Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Je pense , je découvre .. Sam 9 Fév - 11:53 | |
| Tu as bénéficié d'une belle lumière, il ne reste plus qu'à plier les genoux! Préférence à la 2 également pour le cadrage et l'impression procurée par la montée en iso: la photo a un côté très dur, et l'enfant a l'air soucieux. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je pense , je découvre .. | |
| |
|
| |
| Je pense , je découvre .. | |
|