| Laundromat ... (+ ajout Noir & Blanc) | |
|
+5chriss57 Carole wind13 Sproutche Jamescat 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Jamescat
Nombre de messages : 8890 Localisation : Rambouillet (78) Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Laundromat ... (+ ajout Noir & Blanc) Mer 13 Fév - 21:47 | |
| Mais où mettre cette photo ?? J'ai pensé à la rubrique "Inclassable" au début ... mais j'ai vu que nous avions aussi "Urbanisme" .... et je trouve que ce genre d'images reflètent bien l'urbanisme ... Classique, mais la 1ère pour moi !
Dernière édition par le Ven 15 Fév - 22:10, édité 1 fois | |
|
| |
Sproutche
Nombre de messages : 3707 Age : 51 Localisation : Guyancourt (78) Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Laundromat ... (+ ajout Noir & Blanc) Mer 13 Fév - 22:02 | |
| J'aime bien. En noir et blanc bien contrasté ça doit être pas mal non plus. Dommage qu'on n'ait pas la chaise en entier. | |
|
| |
wind13
Nombre de messages : 13342 Age : 68 Localisation : Martigues Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Laundromat ... (+ ajout Noir & Blanc) Jeu 14 Fév - 0:14 | |
| t'as fait ta lessive aujourd'hui ?
yess domage pour la chaise et pis t'aurais pis t'assoir et faire semblant d'attendre !!
Ambiance sans chaleur du monde contemporain !! | |
|
| |
Carole
Nombre de messages : 5225 Age : 56 Localisation : Agimont - Belgique Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Laundromat ... (+ ajout Noir & Blanc) Jeu 14 Fév - 19:40 | |
| original, j'aime beaucoup, je la vois bien en nb aussi. | |
|
| |
chriss57
Nombre de messages : 34 Age : 38 Localisation : Région de Forbach Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: Laundromat ... (+ ajout Noir & Blanc) Sam 12 Juil - 19:22 | |
| Salut à toi, je préfère incontestablement la version en N&B mais plus renforcée que la tienne, car je la trouve un peu grisouille. | |
|
| |
stellaka
Nombre de messages : 4909 Age : 92 Localisation : Nulle part Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Laundromat ... (+ ajout Noir & Blanc) Mer 16 Juil - 15:09 | |
| très sympa, même avis que les lapins pour la chaise... | |
|
| |
Jamescat
Nombre de messages : 8890 Localisation : Rambouillet (78) Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Laundromat ... (+ ajout Noir & Blanc) Mer 16 Juil - 21:16 | |
| Merci pour vos commentaires et merci à Chrisss d'avoir remonté ce post Je retenterai la photo dans cette laverie ou une autre en faisant attention pour la chaise | |
|
| |
klaus
Nombre de messages : 10455 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Laundromat ... (+ ajout Noir & Blanc) Mer 16 Juil - 22:07 | |
| le dragueur des laveries ? on s'installe, on discute en laissant tourner la lessive, classique... quelques photos... c'est vraiment un monde inhumain j'aime beaucoup la photo. En NB elle mériterait un peu plus d'ambiance noire et froide à mon goût | |
|
| |
Breizh
Nombre de messages : 1075 Age : 46 Localisation : Côte d'Armor Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Laundromat ... (+ ajout Noir & Blanc) Lun 21 Juil - 9:04 | |
| Ha oui !!! j'aime beaucoup la version noir et blanc ainsi que son choix de prise de vue!! superbe !! parfois les choses les plus simple sont les plus jolie | |
|
| |
grero
Nombre de messages : 233 Localisation : la roche sur yon Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: Laundromat ... (+ ajout Noir & Blanc) Lun 28 Juil - 18:58 | |
| Pour moi ce sera la première : avec, le reflet métallique des machines, l'empreinte rouge des repères et du texte en vert, ce lieu restitue une atmosphère glaciale, de plus la chaise vide renforce la solitude.
la version N B me paraît moins dure
notre monde contemporain a vraiment des côtés inhumains | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Laundromat ... (+ ajout Noir & Blanc) | |
| |
|
| |
| Laundromat ... (+ ajout Noir & Blanc) | |
|