| Minou, Minou .. | |
|
+7Chris85 Polyfilou Jamescat atchoum klaus Danielou nad 11 participants |
Auteur | Message |
---|
nad
Nombre de messages : 4121 Localisation : Province de Namur - Belgique Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Minou, Minou .. Mer 27 Fév - 23:35 | |
| "Mais pourquoi elle me regarde comme ça celle là " " Bon .. moi je taille en douceur " | |
|
| |
nad
Nombre de messages : 4121 Localisation : Province de Namur - Belgique Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Minou, Minou .. Jeu 28 Fév - 13:20 | |
| ben quoi !! elles sont si moches que ça snifff , je trouvais la une pas mal moi !! Elle est prise de loin en plus . | |
|
| |
Danielou
Nombre de messages : 3328 Localisation : Charleroi - Belgique Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Minou, Minou .. Jeu 28 Fév - 17:05 | |
| Non p'tite Nad, elles ne sont pas moches du tout. Je les ai vues cette nuit (!) et je me suis promis d'y revenir. Me revoilà. La première, je l'apprécie beaucoup, le fond lui va bien et la profondeur de champ est juste ce qu'il faut. En revanche, le flou à l'avant-plan me dérange, j'aurais carrément recadré en l'éliminant. La seconde n'est pas mal non plus mais je l'aurais fortement recadrée en carré peut-être car toute la partie droite est inutile et disperse le regard. Même remarque que plus haut pour l'avant-plan. J'aime bien le traitement, je trouve qu'il est bien adapté à la première photo. Voilà mon petit avis. | |
|
| |
klaus
Nombre de messages : 10455 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Minou, Minou .. Jeu 28 Fév - 18:41 | |
| autant la première me plait bien autant la seconde me laisse très... sceptique sur la première je suis d'accord avec Danielou, un p'tit recadrage ne pourrait pas faire de mal mais je l'aime beaucoup (j'ai un peu modifié le contraste et quelques trucs | |
|
| |
atchoum
Nombre de messages : 2424 Age : 68 Localisation : Plougastel Finistère Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Minou, Minou .. Jeu 28 Fév - 18:46 | |
| préférence pour la 1 mais j'aurais cadré un peu plus serré pour éviter les éléments de gauche. et peu comme ça : | |
|
| |
nad
| Sujet: Re: Minou, Minou .. Jeu 28 Fév - 19:55 | |
| merci . Me voilà entre deux eaux , j'aime bien la modification apporté sur le traitement par papè , mais je préfére le recadrage de achoum qui laisse un peu de flou devant ( pour une fois je le réussi ce flou d'avant plan ) mais j'avoue que sur l'original il est un peu trop important . vais retravailler ça de suite . | |
|
| |
nad
| Sujet: Re: Minou, Minou .. Jeu 28 Fév - 21:17 | |
| Volà j'ai un peu changé le cadrage | |
|
| |
klaus
Nombre de messages : 10455 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Minou, Minou .. Jeu 28 Fév - 22:03 | |
| | |
|
| |
Jamescat
Nombre de messages : 8890 Localisation : Rambouillet (78) Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Minou, Minou .. Jeu 28 Fév - 22:35 | |
| Ton dernier cadrage apporte une autre vision. J'aime bien ton traitement | |
|
| |
Polyfilou
Nombre de messages : 11516 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Minou, Minou .. Jeu 28 Fév - 22:41 | |
| Avec ton dernier recadrage Nad, le sujet prend toute sont importance. | |
|
| |
nad
| Sujet: Re: Minou, Minou .. Jeu 28 Fév - 23:57 | |
| Merci a vous sans vos petites idées je n'en serais pas là | |
|
| |
Chris85
Nombre de messages : 7635 Age : 78 Localisation : Près des Sables d'Olonne Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Minou, Minou .. Ven 29 Fév - 0:31 | |
| Le temps que je fasse ma modif, tout le monde avait dèjà posté sa retouche. Tant pis, je la met quand même (recadrage (avec un peu du flou de devant) et un peu de nettetée pour l'ensemble) : | |
|
| |
nad
| Sujet: Re: Minou, Minou .. Ven 29 Fév - 1:38 | |
| hi ! merci christounet | |
|
| |
Carole
Nombre de messages : 5225 Age : 56 Localisation : Agimont - Belgique Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Minou, Minou .. Ven 29 Fév - 7:57 | |
| un air surpris, le traitement lui va bien ta retouche est impeccable, très beau travail d'équipe | |
|
| |
Kramer
Nombre de messages : 2637 Localisation : 80135 Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Minou, Minou .. Ven 29 Fév - 10:36 | |
| J'avais pas eu le temps de laisser un commentaire avant. j'allais dire que le traitement lui va bien, mais que la 1 aurait besoin d'un recadrage. C'est fait! J'aime bien la version de Chris. | |
|
| |
stellaka
Nombre de messages : 4909 Age : 92 Localisation : Nulle part Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Minou, Minou .. Dim 2 Mar - 12:15 | |
| je viens juste de voir ce poste, en ouvrant j'accroche de suite sur la 1 en pensant immédiatement recadrage je n'accroche pas sur les cadres, ni sur la 2... je descends dans les posts et là je vois les racadrages : Superbe ! j'aime bcp bcp comme ça
ton tt est très sympa nad | |
|
| |
Sproutche
Nombre de messages : 3707 Age : 51 Localisation : Guyancourt (78) Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Minou, Minou .. Dim 2 Mar - 21:29 | |
| Moi aussi, la version de Chris sans hésiter. | |
|
| |
nad
| Sujet: Re: Minou, Minou .. Lun 3 Mar - 0:55 | |
| C'est vrai que c'est un chouette travaille d'équipe . J'aime beaucoup cette photo aussi , merci a vous . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Minou, Minou .. | |
| |
|
| |
| Minou, Minou .. | |
|