| Val d'Isère Panoramique | |
|
+7stellaka fredaubailly atchoum Carole Polyfilou jeff Vitchol 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Vitchol
Nombre de messages : 5930 Age : 62 Localisation : Lyon Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Val d'Isère Panoramique Sam 1 Mar - 10:47 | |
| Un petit pano pris l'an passé à Val d'Isère c'est un 180° pris à main levée avec mon petit pentax optio 550 Je vous présente pour la première fois en version zoomify cette technique que je viens de découvrir, un truc vraiment trop rigolo et assez simple en effet , mais gourmand en espace mémoire sur le pauvre serveur des pages perso d'orange cependant C'est ici , attention les amis , frissons garantis---> http://pagesperso-orange.fr/lovitch/zoom/zoomify02.htm normal c'est un panoramique avec de la neige Vitch | |
|
| |
jeff
Nombre de messages : 1497 Age : 67 Localisation : Martigues Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Val d'Isère Panoramique Sam 1 Mar - 15:00 | |
| Effectivement ton serveur à l'air de pédaler dans le yaourt Encore un panô de toute beauté, la montagne en plus ..
Mais qu'a t'elle de particulier ta techenique SOMFY ? | |
|
| |
Vitchol
Nombre de messages : 5930 Age : 62 Localisation : Lyon Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Val d'Isère Panoramique Sam 1 Mar - 15:39 | |
| ben c'est que l'image est une bigXXL de près de 6 Moctets
peut-être ta carte graphique mouline un peu non ?
pour en savoir plus sur zoomify --> http://www.zoomify.com/ | |
|
| |
Polyfilou
Nombre de messages : 11516 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Val d'Isère Panoramique Sam 1 Mar - 17:26 | |
| j'ai eu l'occasion de faire la connaissance de ce procédé sur le forum que tu avais renseigné et j'ai trouvé cela super. Pour un premier essai, c'est un essai concluant. Beau Pano | |
|
| |
jeff
Nombre de messages : 1497 Age : 67 Localisation : Martigues Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Val d'Isère Panoramique Sam 1 Mar - 17:29 | |
| La carte graphique ? je pense pas car j'ai déjà fait des panos a 36 Mo, c'est plutôt la connexion internet Je vais aller voir ton lien, merci
je trouve que les panos vont particulièrement bien aux panos en montagne. Mais j'aurais bien vu un cadrage plus à droite, histoire d'avoir les rochers et la cabanne moins au bord et environ 1/4 de moins sur la gauche.
Elle donne envie d'enfiler les skis de rando ta photo ! | |
|
| |
Carole
Nombre de messages : 5225 Age : 56 Localisation : Agimont - Belgique Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Val d'Isère Panoramique Sam 1 Mar - 19:10 | |
| quelle belle lumière, c'est une réussite, bravo | |
|
| |
atchoum
Nombre de messages : 2424 Age : 68 Localisation : Plougastel Finistère Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Val d'Isère Panoramique Dim 2 Mar - 16:34 | |
| Que c'est grandiose ! et ce pano est très bien fait, la version grand format vaut le coup d'oeil. et petit plus la petit cabane à droite. | |
|
| |
fredaubailly
Nombre de messages : 1059 Age : 52 Localisation : Toulouse, la ville rose (avé une pointe d'accent...) Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Val d'Isère Panoramique Lun 3 Mar - 9:18 | |
| C'est juste magnifique !!! | |
|
| |
stellaka
Nombre de messages : 4909 Age : 92 Localisation : Nulle part Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Val d'Isère Panoramique Lun 3 Mar - 11:35 | |
| trop sympa !!!! on s'y croirait presque... | |
|
| |
Danielou
Nombre de messages : 3328 Localisation : Charleroi - Belgique Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Val d'Isère Panoramique Mar 4 Mar - 17:05 | |
| | |
|
| |
JohnStone
Nombre de messages : 3130 Age : 55 Localisation : Lausanne - Suisse Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Val d'Isère Panoramique Mer 5 Mar - 22:39 | |
| Waouuu !! C'est du tout bon ça dis donc !!! Zoum Zoum est bien sympa par dessus le maché | |
|
| |
Fred
Nombre de messages : 7145 Age : 66 Localisation : à l'ouest Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Val d'Isère Panoramique Mer 5 Mar - 23:40 | |
| Le grand format est impressionnant, quelle qualité d'image ! Bien vu Vitch ! | |
|
| |
Sproutche
Nombre de messages : 3707 Age : 51 Localisation : Guyancourt (78) Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Val d'Isère Panoramique Jeu 6 Mar - 0:23 | |
| Encore du grand Vitch !! Superbe !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Val d'Isère Panoramique | |
| |
|
| |
| Val d'Isère Panoramique | |
|