| au coeur de ma pelouse, il a.... | |
|
+8nad Polyfilou Fred Sproutche jeff stellaka Jamescat atchoum 12 participants |
Auteur | Message |
---|
atchoum
Nombre de messages : 2424 Age : 68 Localisation : Plougastel Finistère Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: au coeur de ma pelouse, il a.... Dim 2 Mar - 16:39 | |
| | |
|
| |
Jamescat
Nombre de messages : 8890 Localisation : Rambouillet (78) Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: au coeur de ma pelouse, il a.... Dim 2 Mar - 17:25 | |
| quand je regarde l'infiniement petit ... j'ai presque honte de marcher par terre ensuite de peur d'écraser ces merveilles ... superbe | |
|
| |
stellaka
Nombre de messages : 4909 Age : 92 Localisation : Nulle part Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: au coeur de ma pelouse, il a.... Dim 2 Mar - 18:00 | |
| c'est beau la mousse, j'en ai plein mon jardin.... finalement je vais la laisser là où elle est ! | |
|
| |
jeff
Nombre de messages : 1497 Age : 67 Localisation : Martigues Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: au coeur de ma pelouse, il a.... Dim 2 Mar - 19:55 | |
| De la mousse ??? on dirait qu'elle est translucide ta mousse ?? belles couleurs en tout cas | |
|
| |
Sproutche
Nombre de messages : 3707 Age : 51 Localisation : Guyancourt (78) Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: au coeur de ma pelouse, il a.... Dim 2 Mar - 21:27 | |
| C'est magnifique. Tu ne vas pas tarder à faire des photos avec un microscope. C'est incroyable comme on peut être loin d'imaginer ce qu'il y a dans l'infiniment petit. | |
|
| |
Fred
Nombre de messages : 7145 Age : 66 Localisation : à l'ouest Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: au coeur de ma pelouse, il a.... Dim 2 Mar - 22:37 | |
| C'est bon ça deux belles images, les détails sont surprenants. | |
|
| |
Polyfilou
Nombre de messages : 11516 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: au coeur de ma pelouse, il a.... Dim 2 Mar - 23:37 | |
| Tu as fais du ramping pour réaliser ces photos !! Prises pleines de détails, c'est très beau | |
|
| |
nad
Nombre de messages : 4121 Localisation : Province de Namur - Belgique Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: au coeur de ma pelouse, il a.... Lun 3 Mar - 0:50 | |
| superbe , je suis toujours émerveillé par cet infiniment petit . J'aurai jamais deviné que c'était de la mousse ! | |
|
| |
wind13
Nombre de messages : 13342 Age : 68 Localisation : Martigues Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: au coeur de ma pelouse, il a.... Lun 3 Mar - 1:09 | |
| les couleurs sont très belles, la transparence et la structure du végétal bien mises en évidence ... il eut peut être fallu enlever le morceau sur la gauche de la photo numéro 2 | |
|
| |
Carole
Nombre de messages : 5225 Age : 56 Localisation : Agimont - Belgique Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: au coeur de ma pelouse, il a.... Lun 3 Mar - 6:59 | |
| c'est vraiment impressionant, ce que l'on découvre en faisant de la photo, le monde et ce qui nous entoure est vu d'un tout autre oeil, ces deux photos me plaisent, je suis étonnée par la teinte presque fluo de cette mousse | |
|
| |
fredaubailly
Nombre de messages : 1059 Age : 52 Localisation : Toulouse, la ville rose (avé une pointe d'accent...) Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: au coeur de ma pelouse, il a.... Lun 3 Mar - 9:13 | |
| C'est très impressionant. On croirait voir de la gélatine sur un bâton ! | |
|
| |
atchoum
Nombre de messages : 2424 Age : 68 Localisation : Plougastel Finistère Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: au coeur de ma pelouse, il a.... Lun 3 Mar - 18:24 | |
| - Polyfilou a écrit:
- Tu as fais du ramping pour réaliser ces photos !!
ouh là non ! il a plus sans cesse dimanche, donc j'ai pris de la mousse que j'ai mis sur une table dans la véranda, l'appareil sur trépied et moi assis sur une chaise . (rappelez vous je fais mes photos de mésange de mon salon, alors quand il pleut je ne vais pas ramper par terre !) je voulais faire des essais de grossisement maxi. la 1 est à un rapport de 1:1 et la 2 plus gros grossissement encore puisque j'ai rajouté une bonnette. | |
|
| |
Icare
Nombre de messages : 2468 Age : 56 Localisation : St Etienne Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: au coeur de ma pelouse, il a.... Dim 9 Mar - 9:23 | |
| très belles ces couleurs et les formes sont très douces, comme la sensation au touché. C'est efficace la bonnette! O. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: au coeur de ma pelouse, il a.... | |
| |
|
| |
| au coeur de ma pelouse, il a.... | |
|