| La Fille de Saint Jean... | |
|
+6papouné Carole klaus Baloo Willy06 KalOO 10 participants |
Auteur | Message |
---|
KalOO
Nombre de messages : 694 Age : 59 Localisation : Neauphle le Château (78) France Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: La Fille de Saint Jean... Mar 27 Mar - 23:13 | |
| Bonsoir, (bonjour) Partie d'un shoot raté à cause d'un parapluie passé là par hasard, cette photo encore une fois nous offre un regard particulier que le voile du pébroque mystifie davantage... Photo : Totonne Retouche : KalOO Anthony si tu nous regarde... J'aime cette photo. | |
|
| |
Willy06
Nombre de messages : 3396 Localisation : Au soleil s'il ne pleut pas Date d'inscription : 08/03/2007
| |
| |
Baloo
Nombre de messages : 2605 Age : 71 Localisation : Bruxelles - Belgique Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: La Fille de Saint Jean... Mar 27 Mar - 23:38 | |
| Oui Willy. Une version portrait, voire carrée. Le résultat n'a rien d'une photo ratée. | |
|
| |
KalOO
Nombre de messages : 694 Age : 59 Localisation : Neauphle le Château (78) France Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: La Fille de Saint Jean... Mar 27 Mar - 23:50 | |
| Vous avez probablement raison tout les deux et j'ai fait des essais, seulement, après avoir tenté divers cadrages, je perdais le côté "salle obscure", "cinémascope" du cliché et le côté magique quelle dégage. J'ai l'impression de voir cette fille sortie tout droit d'un film, d'un shoot de cinéma. | |
|
| |
klaus
Nombre de messages : 10455 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: La Fille de Saint Jean... Mer 28 Mar - 0:07 | |
| belle image qu'il y a moyen de décliner de nombreuses manières. pour recadrer tu peux déjà retire un bon bout à droite. je comprends le côté "scope" que tu veux garder mais tu devrais pouvoir en tirer un maximum. | |
|
| |
Carole
Nombre de messages : 5225 Age : 56 Localisation : Agimont - Belgique Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: La Fille de Saint Jean... Mer 28 Mar - 7:26 | |
| Je trouve cette photo très belle, la dame semble sortir de nulle part dans un brouillard épais, c'est une atmosphère qui ne me déplait pas. | |
|
| |
papouné
Nombre de messages : 398 Localisation : au pays de l'homme Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: La Fille de Saint Jean... Mer 28 Mar - 7:30 | |
| j'adore cette photo, elle a un coté mystérieux avec ce flou | |
|
| |
Icare
Nombre de messages : 2468 Age : 56 Localisation : St Etienne Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: La Fille de Saint Jean... Mer 28 Mar - 8:30 | |
| un regard quasi-mystique! j'aime beaucoup! O; | |
|
| |
Alain
Nombre de messages : 2557 Age : 78 Localisation : 04 et 56 Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: La Fille de Saint Jean... Mer 28 Mar - 9:26 | |
| J'ai essayé tout un tas de choses avec shop. Je n'arrive pas a un résultat agréable. Il faut sans doute conserver avec juste un recadrage à droite, jusqu'à la moitié de l'épaule ?? | |
|
| |
zazen
Nombre de messages : 1555 Localisation : BSL Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: La Fille de Saint Jean... Mer 28 Mar - 9:39 | |
| c'est une photo interessante de par le regard de la demoiselle j'ai peur qu'en recadrant on soit obligé de retirer le peu non voilé | |
|
| |
Fred
Nombre de messages : 7145 Age : 66 Localisation : à l'ouest Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: La Fille de Saint Jean... Mer 28 Mar - 9:52 | |
| Le regard et l'expression, j'y vois un jeu de séduction, je me trompe ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Fille de Saint Jean... | |
| |
|
| |
| La Fille de Saint Jean... | |
|