| I Muvrini (+ ajouts) | |
|
+7Polyfilou Chris85 Vitchol Jamescat stellaka Sproutche JohnStone 11 participants |
Auteur | Message |
---|
JohnStone
Nombre de messages : 3130 Age : 55 Localisation : Lausanne - Suisse Date d'inscription : 28/03/2007
| |
| |
Sproutche
Nombre de messages : 3707 Age : 51 Localisation : Guyancourt (78) Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: I Muvrini (+ ajouts) Jeu 13 Mar - 21:00 | |
| Finalement tu as pu prendre des photos ! Et le résultat est là. C'est vraiment une très bonne qualité d'images. Bravo à toi. Grosse préférence pour la 4 et la 5. La 2 me plait également mais je trouve qu'il y a trop d'espace au dessus de leur tête. | |
|
| |
stellaka
Nombre de messages : 4909 Age : 92 Localisation : Nulle part Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: I Muvrini (+ ajouts) Jeu 13 Mar - 21:20 | |
| la série est vraiment très belle, j'apprécie particulièrement la deuxième et ces têtes de spectateurs en arrière plan !
ça devait vraiment être sympa à écouter | |
|
| |
Jamescat
Nombre de messages : 8890 Localisation : Rambouillet (78) Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: I Muvrini (+ ajouts) Jeu 13 Mar - 21:33 | |
| superbes photos de concert et belle gestion de la lumière. Tu as donc réussi a rentrer ton appareil photo sans probleme ? L'ambiance est bien rendue, j'entends d'ici les polyphonies corses ... | |
|
| |
JohnStone
Nombre de messages : 3130 Age : 55 Localisation : Lausanne - Suisse Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: I Muvrini (+ ajouts) Jeu 13 Mar - 22:45 | |
| Merci pour vos commentaires Bien oui j'ai pu rentrer avec mon appareil photo numérique Pour l'histoire, j'ai téléphoné l'après midi pour demander si il était possible de prendre des photos et tout le blabla... ce à quoi la seule réponse était "pas sur que vous puissiez photographier mais prenez tout de même"... Une fois dans la salle avec mon appareil photo numérique dans le sac rebelotte et sympathique discussion... finalement on m'a même proposer à aller au pied de la sène... Bon comme j'étais allé écouter un concert je n'ai pas voullu passer mon temps tout devant... En tous les cas c'était comme à chaque fois, un concert merveilleux. Tournée en faveur de la fondation Lionel Perrier voir ici | |
|
| |
Vitchol
Nombre de messages : 5930 Age : 62 Localisation : Lyon Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: I Muvrini (+ ajouts) Jeu 13 Mar - 23:08 | |
| quel bonheur , je suis content pour toi , allier 2 plaisirs en 1 soir et ceci en pouvant bien le faire , choisir des angles différents j'aime beaucoup la 1 comme intro à ton reportage , l'accroche est excellente la 4 avec ce cornemusien ou cornemustite au regard si calme tout en étant dans son trip musical est extra peut-être avec un gommage du spot lumineux qui attire trop les yeux in fine bravo JS P. | |
|
| |
Chris85
Nombre de messages : 7635 Age : 78 Localisation : Près des Sables d'Olonne Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: I Muvrini (+ ajouts) Jeu 13 Mar - 23:12 | |
| Belle série, j'allais dire que j'aimais bien la 2 mais en fait, je les aimes toutes. | |
|
| |
Polyfilou
Nombre de messages : 11516 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: I Muvrini (+ ajouts) Jeu 13 Mar - 23:37 | |
| Une excellente gestion des lumières JS. avec de bons cadrages ne peuvent donner que des bonnes photos. Bravo à toi. Je suis sûr que leurs chants résonnent encore dans ta tête | |
|
| |
Carole
Nombre de messages : 5225 Age : 56 Localisation : Agimont - Belgique Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: I Muvrini (+ ajouts) Ven 14 Mar - 7:57 | |
| Magnifique, c'est une très belle série, bravo | |
|
| |
Danielou
Nombre de messages : 3328 Localisation : Charleroi - Belgique Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: I Muvrini (+ ajouts) Ven 14 Mar - 8:21 | |
| Une superbe série ! Je les aime toutes mais mon coup de coeur va à la première. Beau travail ! | |
|
| |
JohnStone
| Sujet: Re: I Muvrini (+ ajouts) Ven 14 Mar - 8:59 | |
| Merci pour vos messages ! Allez pour le plaisir, je vous en rajoute deux petites | |
|
| |
Romaric
Nombre de messages : 7179 Localisation : Vendée - et haute Savoie Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: I Muvrini (+ ajouts) Ven 14 Mar - 13:53 | |
| J'aime beaucoup Muvrini ,il chante très bien ,presque aussi bien que moi Ce spectacle a du être un régal , et je comprends ton enchantement . John tu as le don de capter la lumière, et de nous la restituer au mieux . Tes reportages en salle sont tjs excellents et nous nous delectons à chaque fois . Perso ,je pense que tu es le seul sur ce forum, à nous livrer d'aussi belles images | |
|
| |
Chris85
Nombre de messages : 7635 Age : 78 Localisation : Près des Sables d'Olonne Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: I Muvrini (+ ajouts) Ven 14 Mar - 15:47 | |
| - Romaric a écrit:
- ...Perso ,je pense que tu es le seul sur ce forum, à nous livrer d'aussi belles images
Bernie ne s'en sort pas mal aussi !!! | |
|
| |
JohnStone
| Sujet: Re: I Muvrini (+ ajouts) Ven 14 Mar - 16:36 | |
| Merci ! Mais j'ai déjà vu d'autres photos de concert qui me confirment ma place de "gentil amateur" sur ce Forum Polyfilou avec ses N&B à tomber Bernie et d'autres que j'oublie à cette heure... Merci en tous cas pour le compliment - j'en retiens la grande satisfaction de savoir que je progresse...
Dernière édition par JohnStone le Ven 14 Mar - 22:17, édité 1 fois | |
|
| |
Fred
Nombre de messages : 7145 Age : 66 Localisation : à l'ouest Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: I Muvrini (+ ajouts) Ven 14 Mar - 19:55 | |
| Toutes me plaisent, c'est un régal | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: I Muvrini (+ ajouts) | |
| |
|
| |
| I Muvrini (+ ajouts) | |
|