| Garanti sans trucage... | |
|
+9klaus Danielou Carole nad Polyfilou Chris85 Vitchol Jamescat Sproutche 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Sproutche
Nombre de messages : 3707 Age : 51 Localisation : Guyancourt (78) Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Garanti sans trucage... Jeu 13 Mar - 21:21 | |
| ...il y avait du ciel bleu, mais dans mon dos... | |
|
| |
Jamescat
Nombre de messages : 8890 Localisation : Rambouillet (78) Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Garanti sans trucage... Jeu 13 Mar - 21:36 | |
| Ah la Défense .... et dire que d'ici la fin de l'année je vais aller travailler là bas Je pense que je vais m'ammuser un temps avec les reflets et l'archi, mais je vais vite me lasser Sinon Sproutche ta photo est super originale et bien réalisée | |
|
| |
Vitchol
Nombre de messages : 5930 Age : 62 Localisation : Lyon Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Garanti sans trucage... Jeu 13 Mar - 23:12 | |
| donc voilà une désat partielle naturelle surprenant ce ciel , noir derrière bleu à droite une photo à garder précieusement , elle est bonne la présence des personnages est un grand + P. | |
|
| |
Chris85
Nombre de messages : 7635 Age : 78 Localisation : Près des Sables d'Olonne Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Garanti sans trucage... Jeu 13 Mar - 23:28 | |
| Trés beau coup d'oeil, les teintes sont magnifiques. J'ai travaillé souvent dans "les collines de l'arche" et passé un peu plus d'un an de l'autre coté. A l'époque je n'avais plus d'appareil photo et je le regrette pour les reflets. | |
|
| |
Sproutche
Nombre de messages : 3707 Age : 51 Localisation : Guyancourt (78) Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Garanti sans trucage... Jeu 13 Mar - 23:37 | |
| Les reflets sont bien le seul intérêt qu'on puisse trouver à la Défense. J'y ai travaillé quelques années, et je ne regrette pas de m'en être échappé (si ce n'est que je travaille plus loin maintenant). | |
|
| |
Polyfilou
Nombre de messages : 11516 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Garanti sans trucage... Jeu 13 Mar - 23:42 | |
| Une photo comme j'aime !! A imprimer en 30/40 Juste pour chipoter, un tout petit redressement des verticales La présence humaine nous donne ici l'importance du bâtiment. | |
|
| |
Sproutche
| Sujet: Re: Garanti sans trucage... Jeu 13 Mar - 23:48 | |
| J'ai déjà fait un redressement mais pas assez bien fait. J'étais à une focale de 18, alors bonjour l'effet.
Merci pour vos passages. | |
|
| |
nad
Nombre de messages : 4121 Localisation : Province de Namur - Belgique Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Garanti sans trucage... Ven 14 Mar - 0:20 | |
| waaaa , c'est du bon sproutche ça , du tout bon même . Chapeau bas même si ta eu du bol non ? Ceci dit je la verrais un peu moins serré en bas moi ( c'est qu'un avis ) Je ne vois pas du tout ou ce trouve ce batiment ? va falloir que je zieute en descendant ds le coin . | |
|
| |
Sproutche
| Sujet: Re: Garanti sans trucage... Ven 14 Mar - 0:23 | |
| Je suis d'accord avec toi, Nad, pour le bas. Mais l'Arche de la Défense (car il s'agit bien d'elle) est tellement grande qu'il m'aurait fallu un super grand angle. | |
|
| |
Carole
Nombre de messages : 5225 Age : 56 Localisation : Agimont - Belgique Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Garanti sans trucage... Ven 14 Mar - 8:01 | |
| bravo Sproutche, j'aime énormément ces reflets. | |
|
| |
Danielou
Nombre de messages : 3328 Localisation : Charleroi - Belgique Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Garanti sans trucage... Ven 14 Mar - 8:15 | |
| Waouw ! Quel beau graphisme ! J'aime vraiment beaucoup ce style de photo. Bravo Sproutche | |
|
| |
klaus
Nombre de messages : 10455 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Garanti sans trucage... Ven 14 Mar - 17:51 | |
| c'est assez amusant : en oubliant le lieu on pourrait croire à une maquette / plaquette d'un projet d'architecture, avec très peu de monde. particulièrement réussi ! | |
|
| |
Romaric
Nombre de messages : 7179 Localisation : Vendée - et haute Savoie Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Garanti sans trucage... Dim 16 Mar - 19:35 | |
| Tu étais vraiment bien placé ,belles lignes de fuites ,en plus le temps était avec toi, que du bon ! | |
|
| |
wind13
Nombre de messages : 13342 Age : 68 Localisation : Martigues Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Garanti sans trucage... Dim 16 Mar - 19:53 | |
| je suis passé à coté de cette magnifique photo !! j'adore ces lignes de fuite et ces reflets !!
beau coup d'œil que tu as eu là | |
|
| |
Baloo
Nombre de messages : 2605 Age : 71 Localisation : Bruxelles - Belgique Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Garanti sans trucage... Lun 17 Mar - 0:00 | |
| Agréable shoot architectural. L'ensemble de verticales, d'obliques, ... est réellement bien représenté. Des reflets réellement Je pense qu'elle va m'inspirer très porochainement dans le quartier de mon boulot. | |
|
| |
JohnStone
Nombre de messages : 3130 Age : 55 Localisation : Lausanne - Suisse Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Garanti sans trucage... Dim 23 Mar - 9:40 | |
| Superbe Tant le graphisme que les couleurs sont de toute beautés ! une belle réussite ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Garanti sans trucage... | |
| |
|
| |
| Garanti sans trucage... | |
|