Ecrire avec la Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Pour vos devoirs de vacances !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
klaus

klaus


Masculin Nombre de messages : 10455
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/03/2007

Pour vos devoirs de vacances !!! Empty
MessageSujet: Pour vos devoirs de vacances !!!   Pour vos devoirs de vacances !!! Icon_minitimeJeu 20 Mar - 23:34

Cette collection des Éditions Eyrolles, qui en est déjà à son cinquième cahier, propose un apprentissage par la pratique des techniques incontournables de retouche et de photomontage avec le logiciel Photoshop. Écrits par des professionnels de la photo et du graphisme, chaque livre offre des pas à pas complets, illustrant chaque action. Un CD-Rom fourni avec le livre illustre les étapes de chaque exercice afin de permettre au lecteur de réaliser toutes les opérations décrites.
Une méthode simple qui permet de se familiariser avec Photoshop à travers des expériences concrètes : le résultat est garanti.

Spécial débutants, par Cyril Bruneau, Taï-Marc Le Thanh et Bernard Richebé.
Le cahier 1 est consacré aux débutants. Il propose une découverte progressive des principales fonctions de Photoshop à travers 36 ateliers. Il explique comment réaliser des techniques simples, rapides et efficaces pour retoucher des visages, changer l’aspect d’un ciel, concevoir une pochette de CD ou encore optimiser une image pour le web.

Retouches avancées, par Cyril Bruneau, Taï-Marc Le Thanh et Bernard Richebé.
Le cahier 2 s’adresse à ceux qui connaissent les rudiments de Photoshop et qui souhaitent retoucher leurs photos comme des professionnels. Il montre à travers 31 ateliers comment faire sourire un visage, intensifier un regard, donner un effet de vitesse, ajouter une ombre, appliquer un tatouage...

Spécial photographes, par Cyril Bruneau et Bernard Richebé.
Ce livre 3 met l’accent sur les problématiques du photographe : calibrage de l’écran, exposition, contraste, catalogage...

Photoshop Elements, Spécial débutants, par Cyril Bruneau et Bernard Richebé.
Ce livre 4 propose 50 ateliers.

Trucages et photomontages, par Pascal Curtil.
Ce cahier 5 propose 30 ateliers : Supprimer un élément indésirable, Dupliquer un personnage, réaliser un maquillage virtuel...

Les cahiers d’exercices Photoshop, aux Éditions Eyrolles
Éditeur : Eyrolles
Dimensions : 21 x 26 cm
Présentation Couverture souple
Prix : 19,90 €
Référence : ISBN 978 221 2 121575
Revenir en haut Aller en bas
Jamescat

Jamescat


Masculin Nombre de messages : 8890
Localisation : Rambouillet (78)
Date d'inscription : 05/03/2007

Pour vos devoirs de vacances !!! Empty
MessageSujet: Re: Pour vos devoirs de vacances !!!   Pour vos devoirs de vacances !!! Icon_minitimeJeu 20 Mar - 23:39

Je ne connais pas ces éditions, mais j'ai acheté il y a 2 ans un livre sur photshop element 4 avec lequel je travaillais.
Je dois dire qu'il m'a appris à progresser en matière de traitement photo.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
stellaka

stellaka


Féminin Nombre de messages : 4909
Age : 91
Localisation : Nulle part
Date d'inscription : 06/03/2007

Pour vos devoirs de vacances !!! Empty
MessageSujet: Re: Pour vos devoirs de vacances !!!   Pour vos devoirs de vacances !!! Icon_minitimeVen 21 Mar - 10:47

c'est pas des devoirs de vacances ça.... va y en avoir pour des années d'apprentissage !!

merci pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stephaniecapelle.book.fr/
jeff

jeff


Masculin Nombre de messages : 1497
Age : 67
Localisation : Martigues
Date d'inscription : 14/10/2007

Pour vos devoirs de vacances !!! Empty
MessageSujet: Re: Pour vos devoirs de vacances !!!   Pour vos devoirs de vacances !!! Icon_minitimeVen 21 Mar - 11:12

Nous avons acheté les 4 premiers à notre club photo.
C'est vraiment très bien, je vous les recommande.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour vos devoirs de vacances !!! Empty
MessageSujet: Re: Pour vos devoirs de vacances !!!   Pour vos devoirs de vacances !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour vos devoirs de vacances !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un peu pour toi ..un peu pour moiii
» Un % pour l'art ?
» Une pour toi, une pour moi
» pour le fun
» pour le fun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecrire avec la Lumière :: Technique et Histoire :: Traitement et retouche-
Sauter vers: