| Balade dans les rues d'Amsterdam | |
|
+11Vitchol fredaubailly Polyfilou Willy06 Sproutche Danielou Carole Jamescat klaus stellaka JohnStone 15 participants |
Auteur | Message |
---|
JohnStone
Nombre de messages : 3130 Age : 55 Localisation : Lausanne - Suisse Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Balade dans les rues d'Amsterdam Dim 23 Mar - 12:23 | |
| 1. première vue à la sortie du train... des vélos 2. 3. Aii ça penche ! 4. Ca penche de tous les cotés 5. Le traiteur du coin Merci pour vos avis et remarques | |
|
| |
stellaka
Nombre de messages : 4909 Age : 92 Localisation : Nulle part Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Balade dans les rues d'Amsterdam Dim 23 Mar - 14:51 | |
| très sympa cette série d'Amsterdam... j'aime bien cet aspect bringballant !
un petit nb : tu as beaucoup de très belles photos sur ton photoblog, bravo il est très agréable et intéressant. | |
|
| |
klaus
Nombre de messages : 10455 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Balade dans les rues d'Amsterdam Dim 23 Mar - 16:17 | |
| ça penche de façon naturelle mais quel espace coloré et varié. Promenade sympathique. | |
|
| |
Jamescat
Nombre de messages : 8890 Localisation : Rambouillet (78) Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Balade dans les rues d'Amsterdam Dim 23 Mar - 19:28 | |
| Quand on parle des vélo hollandais, c'est donc bien plus qu'une légende !! c'est VRAI !! Balade sympathique qui donne envie d'aller découvir cette ville ... j'irai bien moi | |
|
| |
Carole
Nombre de messages : 5225 Age : 56 Localisation : Agimont - Belgique Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Balade dans les rues d'Amsterdam Dim 23 Mar - 20:03 | |
| j'aime beaucoup ta série, elle réveille de beaux souvenirs chez moi, j'ai vécu quelques mois au pays-bas, c'est un pays riche en couleurs, en culture.... | |
|
| |
Danielou
Nombre de messages : 3328 Localisation : Charleroi - Belgique Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Balade dans les rues d'Amsterdam Dim 23 Mar - 20:33 | |
| Belle entrée en matière, cela nous donne une idée de l'architecture typique de cette ville. En as-tu d'autres nous montrant les canaux ? | |
|
| |
Sproutche
Nombre de messages : 3707 Age : 51 Localisation : Guyancourt (78) Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Balade dans les rues d'Amsterdam Dim 23 Mar - 23:39 | |
| - Jamescat a écrit:
Balade sympathique qui donne envie d'aller découvir cette ville ... j'irai bien moi Juste pour y découvrir les spécialités locales et "discuter" avec les autochtones bien sûr... Ca m'a rappelé des souvenirs ces photos. En plus, le temps semblait ensolleilé. Le voyage devait être sympa. | |
|
| |
Willy06
Nombre de messages : 3396 Localisation : Au soleil s'il ne pleut pas Date d'inscription : 08/03/2007
| |
| |
JohnStone
Nombre de messages : 3130 Age : 55 Localisation : Lausanne - Suisse Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Balade dans les rues d'Amsterdam Lun 24 Mar - 8:51 | |
| Merci pour vos commentaires, James, oui les vélos c'est du vrai, et il faut ouvrir l'oeil par ce qu'un cycliste ça ne s'arrête pas au carefour... ça fonce Danielou, oui j'en ai tout plein, je vais faire un post avec les canaux puis un autre avec les moulins de la campagne... Sproutche, Le teops à été moyen... en fait chaque jours sous avons eu vent, pluie, neige, soleil et froid ... | |
|
| |
Polyfilou
Nombre de messages : 11516 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Balade dans les rues d'Amsterdam Lun 24 Mar - 10:08 | |
| Une ville que je ne connais pas mais par les photos postées, celles-ci donnent l'envie d'en découvrir d'avantage. | |
|
| |
fredaubailly
Nombre de messages : 1059 Age : 52 Localisation : Toulouse, la ville rose (avé une pointe d'accent...) Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Balade dans les rues d'Amsterdam Lun 24 Mar - 10:25 | |
| Toutes tes photos me parlent ! J'aime beaucoup le fait que je ressens une ambiance. Même si je ne connais pas du tout cette ville. Belle série ! | |
|
| |
Vitchol
Nombre de messages : 5930 Age : 62 Localisation : Lyon Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Balade dans les rues d'Amsterdam Lun 24 Mar - 12:28 | |
| super ambiance en effet le parking à vélo c'est dingue , sur que je ne retrouverais jamais mon vélo | |
|
| |
Baloo
Nombre de messages : 2605 Age : 71 Localisation : Bruxelles - Belgique Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Balade dans les rues d'Amsterdam Lun 24 Mar - 19:52 | |
| Amsterdam. La ville des canaux et des vélos avec une architecture particulière. C'est vrai qu'elle est attirante. Prochainement les sorties y seront plus abordables (1h25 en Thalys contre actuellement +/- 3h ) | |
|
| |
Chris85
Nombre de messages : 7635 Age : 78 Localisation : Près des Sables d'Olonne Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Balade dans les rues d'Amsterdam Mer 26 Mar - 23:56 | |
| J'aime bien ta série, des vélos encore des vélos !!! J'adore ces maisons qui penchent dans tous les sens et les couleurs. | |
|
| |
Romaric
Nombre de messages : 7179 Localisation : Vendée - et haute Savoie Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Balade dans les rues d'Amsterdam Dim 30 Mar - 15:58 | |
| Jolie série colorée ,pour celles qui penchent ,la garantie décénale doit être passée TANT PIS ... | |
|
| |
JohnStone
| Sujet: Re: Balade dans les rues d'Amsterdam Dim 30 Mar - 16:34 | |
| Merci pour vos commentaires | |
|
| |
Totonne 51
Nombre de messages : 417 Age : 53 Localisation : reims Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Balade dans les rues d'Amsterdam Mar 1 Avr - 13:42 | |
| Ta série est vraiment trés agréable. Elle représente bien l'image que l'on peut avoir de cette ville. La dernière est vraiment splendide. Bravo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Balade dans les rues d'Amsterdam | |
| |
|
| |
| Balade dans les rues d'Amsterdam | |
|