| Vieux chalets (ajouts) | |
|
+5Jamescat wind13 Fred Vitchol BrandonCougar 9 participants |
Auteur | Message |
---|
BrandonCougar
Nombre de messages : 1800 Age : 47 Localisation : Lille Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Vieux chalets (ajouts) Dim 30 Mar - 22:13 | |
|
Dernière édition par BrandonCougar le Mar 1 Avr - 17:27, édité 1 fois | |
|
| |
Vitchol
Nombre de messages : 5930 Age : 62 Localisation : Lyon Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Vieux chalets (ajouts) Dim 30 Mar - 22:46 | |
| Ouais , ça le fait belle série Brandon je verrai bien la 1 avec plus de contraste l'effet contre plongée sur la 2 est bien marqué , l'arbre coupé c'est un peu dommage , par contre la présence de la trace de ski dans la neige : c'est un réel + bien graphique la 3 et c'est où ce beau paysage enneigé ? | |
|
| |
Fred
Nombre de messages : 7145 Age : 66 Localisation : à l'ouest Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Vieux chalets (ajouts) Dim 30 Mar - 23:24 | |
| J'aime beaucoup aussi, toute la série avec la trois au dessert | |
|
| |
wind13
Nombre de messages : 13342 Age : 68 Localisation : Martigues Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Vieux chalets (ajouts) Dim 30 Mar - 23:32 | |
| superbes !! la halte pour une randonnée !! casse-croute au soleil !!
la 2 j'aurais enlevé du ciel au ras de l'arbre et j'aurais mis plus de trace dans la neige
la 3 fait carte postale !! mais ça ne me déplait pas | |
|
| |
Jamescat
Nombre de messages : 8890 Localisation : Rambouillet (78) Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Vieux chalets (ajouts) Dim 30 Mar - 23:49 | |
| Superbe impression que de se retouver là dans le silence ouaté de la neige. Comme dit Wind, une pause casse croute à ces endroits ne me déplairait pas Le graphisme de la derniere avec les2 triangles formés par les sapins et le coin en bas a droite est original | |
|
| |
BrandonCougar
Nombre de messages : 1800 Age : 47 Localisation : Lille Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Vieux chalets (ajouts) Mar 1 Avr - 7:18 | |
| Merci pour vos commentaires J'essaie de vous poster les versions suggérées ce soir. pour l'endroit, c'est Valmorel, juste à côté d'Albertville et les photos datent d'il y a 15 jours. | |
|
| |
fredaubailly
Nombre de messages : 1059 Age : 52 Localisation : Toulouse, la ville rose (avé une pointe d'accent...) Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Vieux chalets (ajouts) Mar 1 Avr - 10:59 | |
| Belle série ! | |
|
| |
BrandonCougar
| Sujet: Re: Vieux chalets (ajouts) Mar 1 Avr - 17:25 | |
| La 1 avec un réglage un poil différent une autre version de la 2 avec moins de ciel, plus de traces et l'arbre non coupé. | |
|
| |
Romaric
Nombre de messages : 7179 Localisation : Vendée - et haute Savoie Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Vieux chalets (ajouts) Mar 1 Avr - 17:53 | |
| Je préfère ton ajout c'est moins sombre ,ton sapin me plait bien . | |
|
| |
Vitchol
Nombre de messages : 5930 Age : 62 Localisation : Lyon Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Vieux chalets (ajouts) Mar 1 Avr - 23:47 | |
| Ah comme tu as bien fait de nous mettre un bonus Brandon Voilà un petit excercice d'assemblage d'images 1 avec le logiciel Panorama Factory 2 avec le logiciel Auto Pano Pro il n'y a pas photo le second est bien le meilleur , en plus il conserve les exifs des images et rajoute son travail d'assemblage. en version XXL c'est ici --> https://servimg.com/view/11131196/850 je vois Stéphane que tu as été gâté pour tes vacances dans les Alpes, la neige et le beau temps ont été au rendez-vous. P. | |
|
| |
wind13
Nombre de messages : 13342 Age : 68 Localisation : Martigues Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Vieux chalets (ajouts) Mer 2 Avr - 0:04 | |
| superbe Brandon !! la deux avec ce cadrage est super !! l'arbre de droite est autrement plus majestueux !! les panos sont éloquents .... je vais changer le log de panorama !! par contre je préfère la compo de la photo 2 qui centre moins le chalet | |
|
| |
Polyfilou
Nombre de messages : 11516 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Vieux chalets (ajouts) Mer 2 Avr - 14:24 | |
| J'achète les versions retouchées. | |
|
| |
Sproutche
Nombre de messages : 3707 Age : 51 Localisation : Guyancourt (78) Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Vieux chalets (ajouts) Mer 2 Avr - 14:28 | |
| Belle série, j'aime beaucoup le sapin dans la pente. Et moi aussi, je vais changer de logiciels de pano. J'utilisais Panomara Factory, mais auto !pano a l'air bien mieux. | |
|
| |
Romaric
Nombre de messages : 7179 Localisation : Vendée - et haute Savoie Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Vieux chalets (ajouts) Mer 2 Avr - 14:36 | |
| Chouettes pano Pascal ,mais la 1 est bien sombre surtout le chalet ,c'est marrant je l'ai balancée sur mon PC elle est plus claire ,mais je ne peux l'envoyer le format est trop grand . | |
|
| |
Vitchol
| Sujet: Re: Vieux chalets (ajouts) Mer 2 Avr - 15:01 | |
| si Rom , j'ai présenté sur des vues en format forum le travail en mode automatique de mes 2 logiciels d'assemblage sur que panorama factory risque de rouiller maintenant au fond de mon disk dur envoie la réduction de ton essai Rom pour voir ou bien mets en lien P. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vieux chalets (ajouts) | |
| |
|
| |
| Vieux chalets (ajouts) | |
|