| - Ca chatouille dans le creux de la main... | |
|
+4wind13 Carole Kramer Romaric 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Romaric
Nombre de messages : 7179 Localisation : Vendée - et haute Savoie Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: - Ca chatouille dans le creux de la main... Mer 2 Avr - 9:19 | |
| * .... les araignées .. une épeire diadème .
12 3 *** | |
|
| |
Kramer
Nombre de messages : 2637 Localisation : 80135 Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: - Ca chatouille dans le creux de la main... Mer 2 Avr - 10:13 | |
| Je trouve que tu t'en sors pas trop mal étant données les conditions: la lumière a l'air dure et tu réussi à éviter le cramé. Pour mettre essayer à ce type de bestiole, je n'ai encore rien réussi à faire qui me satisfasse. J'ai une obsession pour les yeux ou les crochets de ces bébetes Mais ils sont souvent dans l'obscurité ou alors c'est toujours surexposé. La Profondeur de champs est difficile à gérer en raison de leurs nombreuses pattes et de leur envergure. Mais j'y arriverai. Les trois font partie d'une seule série? Le début du tissage de la toile jusqu'à la fin? La seule chose qui me gêne vraiment est la coloration magenta sur la 1 ( et un peu la 3). | |
|
| |
Carole
Nombre de messages : 5225 Age : 56 Localisation : Agimont - Belgique Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: - Ca chatouille dans le creux de la main... Mer 2 Avr - 10:18 | |
| brrrr, j'aime pas ces bestioles, la première me plait bien, j'aime bien la position de la bête. | |
|
| |
wind13
Nombre de messages : 13342 Age : 68 Localisation : Martigues Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: - Ca chatouille dans le creux de la main... Mer 2 Avr - 11:36 | |
| ouahhh ... frisson !! c'est la 2 qui est le mieux pour moi les 1 et 3 sont un peu surexposées ... mais vrai que ce n'est pas facile à faire !! la 2 un peu acentuée non ? | |
|
| |
Polyfilou
Nombre de messages : 11516 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: - Ca chatouille dans le creux de la main... Mer 2 Avr - 14:05 | |
| Un bel exercice pas évident à réaliser. La bêbête se détache bien du fond. La retouche de Winde apporte un plus à la photo. | |
|
| |
Romaric
Nombre de messages : 7179 Localisation : Vendée - et haute Savoie Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: - Ca chatouille dans le creux de la main... Mer 2 Avr - 14:06 | |
| Ah bon ,tu trouves surex la 1 . Merci pour ta retouche c'est mieux sous ce contre jour . Pour Kramer ,je ne pense pas que ce soit une série ,ces photos ne sont pas d'hier, mais d'avant hier ,donc m'en rappelle déjà plus Je vous remercie 'toolestrois' . Merci POL nous avons posté à 60s d'interval Je regoupe: je vous remercie 'toolescinq' .
Dernière édition par Romaric le Mer 2 Avr - 15:39, édité 1 fois | |
|
| |
Sproutche
Nombre de messages : 3707 Age : 51 Localisation : Guyancourt (78) Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: - Ca chatouille dans le creux de la main... Mer 2 Avr - 14:18 | |
| J'aime bien l'ascension de la 1. La 3 est, on va dire, plus classique, mlais très belle aussi. La netteté est au rdv, bravo Rom... mais j'aime pô ces bêtes là ! | |
|
| |
Jamescat
Nombre de messages : 8890 Localisation : Rambouillet (78) Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: - Ca chatouille dans le creux de la main... Mer 2 Avr - 21:35 | |
| j'en ai plein de ces bebetes dans le jardin !! je m'ammuse (si si !!) à les embêter en jouant avec leur toile. J'aime bien les voir avec leur croix blanche sur leur dos. Quand je les taquine, elles se dressent sur leurs pates arrières ! c'est assez impressionant. En tout cas, belles photos très réalistes ! la retouche de Windouillette apporte une belle amélioration | |
|
| |
Chris85
Nombre de messages : 7635 Age : 78 Localisation : Près des Sables d'Olonne Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: - Ca chatouille dans le creux de la main... Sam 5 Avr - 22:50 | |
| J'aime bien la 1 et la 2, surtout avec la tête en haut !!! en général, elles toujours la tête en bas. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: - Ca chatouille dans le creux de la main... | |
| |
|
| |
| - Ca chatouille dans le creux de la main... | |
|