| La main | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nad
Nombre de messages : 4121 Localisation : Province de Namur - Belgique Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: La main Dim 17 Juin - 21:48 | |
| Je ne suis pas vraiment satisfaite , mais je ne sais pas ce que je peu faire de plus !!! si vs avez des idées , elles sont les bienvenues. | |
|
| |
wind13
Nombre de messages : 13342 Age : 68 Localisation : Martigues Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: La main Dim 17 Juin - 22:07 | |
| pour ma part, je verrai plutôt : * soit un format carré avec la main vers le bas gauche * soit un format rectangle plus petit en décalant la main vers le bas gauche et un peu moins d'arbre à droite. La montre me gêne (tampon ?) et je mettrai un tt petit peu d'éclaircissement dans les niveaux moyen | |
|
| |
Jamescat
Nombre de messages : 8890 Localisation : Rambouillet (78) Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: La main Dim 17 Juin - 22:43 | |
| idem pour moi pour la montre, je trouve qu'elle est en trop.
en ce qui concenre l'expression de la main, je trouve que ta main est trop "posée", elle manque de caractère. Je l'aurai vue plus en train de s'accrocher, de plier les phalanges pour se retenir, pour ne pas glisser ... | |
|
| |
nad
Nombre de messages : 4121 Localisation : Province de Namur - Belgique Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: La main Lun 18 Juin - 0:24 | |
| - Jamescat a écrit:
- idem pour moi pour la montre, je trouve qu'elle est en trop.
en ce qui concenre l'expression de la main, je trouve que ta main est trop "posée", elle manque de caractère. Je l'aurai vue plus en train de s'accrocher, de plier les phalanges pour se retenir, pour ne pas glisser ... J'ai jamais eu la main lourde Je rigole , vous avez raison . Pour la montre , je voulais exprimer le temps , l'instant ,bref c'est raté lààà. je refais ça Mais bon je m'essaie | |
|
| |
wind13
Nombre de messages : 13342 Age : 68 Localisation : Martigues Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: La main Lun 18 Juin - 6:53 | |
| c'est bien d'essayer ... attends encore les autres avis !! ;) pour faire participer la montre à la photo ... alors peut être faudrait-il la voir mieux ... une partie de son cadran par exemple ... là lle est là sans y être , un peu comme une intruse pour moi - Citation :
- J'ai jamais eu la main lourde
ça dépend si tu pousses (ton mari) ou si tu électrifies un chat | |
|
| |
zucdi
Nombre de messages : 835 Age : 65 Localisation : france / seine et marne Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: La main Lun 18 Juin - 9:51 | |
| l' idée est bonne...
d'accord avec wind sur la présence de la montre et le bout de droite à couper. | |
|
| |
nad
| Sujet: Re: La main Lun 18 Juin - 10:32 | |
| | |
|
| |
Polyfilou
Nombre de messages : 11516 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: La main Lun 18 Juin - 11:39 | |
| j'aime bien l'idée mais sans la montre. | |
|
| |
nad
| Sujet: Re: La main Lun 18 Juin - 14:36 | |
| - Polyfilou a écrit:
- j'aime bien l'idée mais sans la montre.
je peu comprendre cela et pourtant imagine et cela reste une mise en scene... tu poses ta main sur ce tronc , tu arretes un instant le temps ... tu es tristes , tu ne t'accroche pas a ce tronc , tu te pose simplement doucement .. et tu laisse venir seul ta main est receptive en somme .. mais sans force en quelque sorte , c'est une main qui vit , elle ne se coupe pas du monde ! vas-tu penser a oter ta montre ?? Sincérement moi je ne vais pas y' penser . c'est une main qui se pose un instant , elle ne s'accroche pas . Imagine , tu es triste mais pas au desespoir ! | |
|
| |
stellaka
Nombre de messages : 4909 Age : 92 Localisation : Nulle part Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: La main Lun 18 Juin - 14:42 | |
| non mais tant qu'à faire de la mise en scène autant la retirer !! d'autant plus que tout le monde ne porte pas de montre et cela "choquerait" moins.
cela dit cette photo me parle beaucoup surtout en ce moment (elle me parlerait mieux sans la montre désolée d'ajouter une pierre à l'édifice). Je la ressens comme un appel au secours une manière de s'accrocher à la vie de nepas vouloir lacher prise mais de ne pas en avoir la force nécessaire.
j'aime pour ces raisons... | |
|
| |
Polyfilou
Nombre de messages : 11516 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: La main Lun 18 Juin - 17:07 | |
| Tu dis plus haut que tu voulais marquer le temps. Pour cela il était nécessaire de nous montrer le cadran qui aurait situé, lui, l'instant de la journée où la prise de vue a été faite. La silhouette de la montre ne détermine pas le temps, elle nous indique juste que le personnage possède l'outil qui le situe dans le temps mais pas d'indications sur celui-ci. Pour moi la ligne du temps se décompose en trois parties -Le passé -ce que l'on fait ( en train de) mais pas de présent car chaque moment qui compose l'action que l'on réalise appartient déjà au passé -Le futur D'où l'intérêt du cadran qui figé par la photo nous donne l'idée du temps. Je concluerais en disant que nous traversons le temps | |
|
| |
nad
| Sujet: Re: La main Lun 18 Juin - 19:41 | |
| Je vais essayer de la tanponner pour voir . | |
|
| |
Chris85
Nombre de messages : 7635 Age : 78 Localisation : Près des Sables d'Olonne Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: La main Mar 19 Juin - 0:07 | |
| - wind13 a écrit:
- ...
D'où ils viennent ces smileys, . Pardon Nad, j'ai oublié ta photo, bof manque de caractère mais tu vas arranger ça. (je peux pas résister) | |
|
| |
wind13
| Sujet: Re: La main Mer 20 Juin - 23:19 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La main | |
| |
|
| |
| La main | |
|