| Désaffectée + retouche | |
|
+5Vitchol fredaubailly klaus Icare Carole 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Carole
Nombre de messages : 5225 Age : 56 Localisation : Agimont - Belgique Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Désaffectée + retouche Ven 4 Avr - 20:56 | |
| 1. 2. 3. 4. Avis et conseils bienvenus merci
Dernière édition par Carole le Sam 5 Avr - 18:06, édité 1 fois | |
|
| |
Icare
Nombre de messages : 2468 Age : 56 Localisation : St Etienne Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Désaffectée + retouche Ven 4 Avr - 21:02 | |
| Une belle série, boen pauvre en présence huamaine, en accord avec le titre! le trmt est bon bien que je l'aurais vu encore plus accentué. Ma preferrée: la 2 (à voir ce qu'elle donne sans l'herbe du premier plan, à gauche) Bravo Carole! Amitiés O. | |
|
| |
klaus
Nombre de messages : 10455 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Désaffectée + retouche Ven 4 Avr - 22:24 | |
| moi aussi par goût perso, je les aurai bien vues plus "dramatisées", plus contrastées. j'aime ces lieux abandonnés où l'on retrouve le calme et le temps de regarder calmement sans être perturbé. | |
|
| |
fredaubailly
Nombre de messages : 1059 Age : 52 Localisation : Toulouse, la ville rose (avé une pointe d'accent...) Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Désaffectée + retouche Sam 5 Avr - 11:18 | |
| C'est une belle série. Perso, je préfère la dernière pour son coté un peu abstrait. Sur les 3 premières, le cadrage est plutôt soigné dans le sens ou tu veux visiblement nous montrer quelque chose. Dans la dernière, ce non-cadrage laisse plus de place à l'imaginaire... | |
|
| |
Vitchol
Nombre de messages : 5930 Age : 62 Localisation : Lyon Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Désaffectée + retouche Sam 5 Avr - 12:05 | |
| itou la 2 elle mérite effectivement d'être tentée avec plus de contraste | |
|
| |
Carole
Nombre de messages : 5225 Age : 56 Localisation : Agimont - Belgique Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Désaffectée + retouche Sam 5 Avr - 18:05 | |
| merci merci voici la 2 contrastée davantage, je ne suis pas experte dans ce genre de traitement... | |
|
| |
Fred
Nombre de messages : 7145 Age : 66 Localisation : à l'ouest Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Désaffectée + retouche Dim 6 Avr - 0:20 | |
| Une petite proposition ? C'est celle que je préfère mais les autres me plaisent beaucoup aussi. Le genre d'endroit à explorer, excitant ça Elle est superbe ! | |
|
| |
Fred
Nombre de messages : 7145 Age : 66 Localisation : à l'ouest Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Désaffectée + retouche Dim 6 Avr - 0:36 | |
| Une tentative sur celle ci aussi, j'ai trouvé des détails dans les noirs, en jouant sur les gammas j'en ai fait des gris puis j'ai contrasté pour qu'ils redeviennent noirs mais en gardant le maximum de détails. Sans toucher aux herbes qui deviennent trop blanches si on contraste l'ensemble. Carole j'enlève si tu le souhaites bien sûr... Avant traitement | |
|
| |
nad
Nombre de messages : 4121 Localisation : Province de Namur - Belgique Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Désaffectée + retouche Dim 6 Avr - 1:11 | |
| belle serie ma caro , mais je dois avouer que les retouches apportent un ++ incontestable . Beau travail d'équipe les loupiots. | |
|
| |
Romaric
Nombre de messages : 7179 Localisation : Vendée - et haute Savoie Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Désaffectée + retouche Dim 6 Avr - 7:37 | |
| Belle série Carole !bonne retouches de l'ami FRED ,mais les 2 der sont trop surex à mon petit goût . | |
|
| |
Sproutche
Nombre de messages : 3707 Age : 51 Localisation : Guyancourt (78) Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Désaffectée + retouche Dim 6 Avr - 12:24 | |
| J'aime bien la 2 et la 4 de la série. Mais c'est vrai qu'en plus contrasté, ça ajoute au côté désaffecté. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Désaffectée + retouche | |
| |
|
| |
| Désaffectée + retouche | |
|