| Gouttes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Carole
Nombre de messages : 5225 Age : 56 Localisation : Agimont - Belgique Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Gouttes Sam 12 Avr - 19:44 | |
| merci d'avance pour vos avis et conseils | |
|
| |
Icare
Nombre de messages : 2468 Age : 56 Localisation : St Etienne Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Gouttes Dim 13 Avr - 9:43 | |
| très douce cette partie de pétanque poétique... La Profondeur de champs est un peu courte (mais je concois la difficulté) et la fleur de l'arrière lan un poil centrée. Par contre, l'idée, les couleurs, sont séduisantes.... J'aime bien! O. | |
|
| |
wind13
Nombre de messages : 13342 Age : 68 Localisation : Martigues Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Gouttes Dim 13 Avr - 13:02 | |
| bel essai ... comme olivier Profondeur de champs un tt petit peu just j'aime l'effet toboggan de la feuille
la tâche jaune de la fleur du fond attire trop le regard au détriment des gouttes (à mon avis ) | |
|
| |
Chris85
Nombre de messages : 7635 Age : 78 Localisation : Près des Sables d'Olonne Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Gouttes Dim 13 Avr - 23:34 | |
| Avec une profondeur de champ plus grande peut être que la feuille aurait plus de densité et le fond serait moins présent. Avec des "si" que ne ferait on pas ? | |
|
| |
Fred
Nombre de messages : 7145 Age : 66 Localisation : à l'ouest Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Gouttes Lun 14 Avr - 0:11 | |
| Oui mais elle reste une image d'une grande douceur, les couleurs sont belles et très nuancées. | |
|
| |
Carole
Nombre de messages : 5225 Age : 56 Localisation : Agimont - Belgique Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Gouttes Lun 14 Avr - 10:17 | |
| merci bcp pour prendre le temps de commenter cette photo ce que j'aime, c'est justement cette fleur que l'on devine en arrière plan et qui apporte à l'image une touche de couleurs douces. Sans cela elle n'aurait aucun intérêt pour moi. Comme quoi, la façon de lire une photo, les gouts et les couleurs varient tellement, encore merci en tout cas pour vos avis | |
|
| |
Polyfilou
Nombre de messages : 11516 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Gouttes Lun 14 Avr - 10:37 | |
| Joli cette balade en toboguans des gouttelettes. L'arrière-plan donne une touche de couleur et rehausse la photo. | |
|
| |
bernie310
Nombre de messages : 1721 Age : 64 Localisation : Namur Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Gouttes Lun 14 Avr - 20:27 | |
| On retrouve souvent chez toi cette douceur dans les couleurs, j'aime beaucoup! Ici le fond donne effectivement une touche de couleur supplémentaire et j'adhère à ton choix ! Belle image avec ces gouttes qui semblent glisser sur cette feuille. | |
|
| |
JohnStone
Nombre de messages : 3130 Age : 55 Localisation : Lausanne - Suisse Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Gouttes Lun 14 Avr - 21:47 | |
| Hi me fait penser au décor des Teletubbies Non blague, à part je trouve très belle la compo de cette image avec la fleur en fond qui fait penser à un soleil et ces tons très doux. J'ai vraiment l'impression d'aun monde minature... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gouttes | |
| |
|
| |
| Gouttes | |
|