| expression artistique ...+ ajouts | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
wind13
Nombre de messages : 13342 Age : 68 Localisation : Martigues Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: expression artistique ...+ ajouts Lun 14 Avr - 1:05 | |
|
Dernière édition par wind13 le Lun 14 Avr - 11:10, édité 3 fois | |
|
| |
Polyfilou
Nombre de messages : 11516 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: expression artistique ...+ ajouts Lun 14 Avr - 10:55 | |
| Vestiges d'un temps passé sur lesquels certains de nos contemporains viennent donner libre cours à leur imagination. J'aime bien la dernière avec cette succession de plans dans la photo. Un petit filet blanc comme cadre donnerait une autre lecture des photos. | |
|
| |
wind13
Nombre de messages : 13342 Age : 68 Localisation : Martigues Date d'inscription : 05/03/2007
| |
| |
Fred
Nombre de messages : 7145 Age : 66 Localisation : à l'ouest Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: expression artistique ...+ ajouts Lun 14 Avr - 10:58 | |
| Un sujet que j'aime beaucoup, les ruines et les graffs (pas beaucoup les tags). La deuxième pour moi (et en couleurs ?), la troisième aussi sauf le petit coin en haut à droite. | |
|
| |
wind13
| |
| |
Polyfilou
Nombre de messages : 11516 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: expression artistique ...+ ajouts Lun 14 Avr - 11:47 | |
| Avec les cadres tes photos prennent plus de contraste comme ça. En couleur elles passent bien aussi Tu peux visualiser tes photos sur fond noir avec CS3 en passant en mode plein écran sans menu dans la barre d'outils (les trois petits rectangles dans le bas) et la déplacer avec l'outil main. Cela permet de voir ce que la photo donnera sur le forum | |
|
| |
wind13
| Sujet: Re: expression artistique ...+ ajouts Lun 14 Avr - 11:50 | |
| yeee merci poly je ne connaissais pas !! | |
|
| |
klaus
Nombre de messages : 10455 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: expression artistique ...+ ajouts Lun 14 Avr - 12:27 | |
| il est dommage que de nombreux graphs ne soient que des copies de choses vues ailleurs, ce qui réduit le côté artistique. Mais dans ce contexte, j'aime bien. Sur la seconde, la silhouette me rappelle Arthur le petit fantôme, une des vedettes de Vaillant, quand j'étais gamin. sur la 3 en NB un contraste plus soutenu nous donnerait une plus grande présence pour la lumière qui vient du fond, comme on le constate sur la couleur. | |
|
| |
JohnStone
Nombre de messages : 3130 Age : 55 Localisation : Lausanne - Suisse Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: expression artistique ...+ ajouts Lun 14 Avr - 20:38 | |
| Sympathique série ! Je dois avouer une préférence pour les versions couleurs, je touve les N&B un peu grises | |
|
| |
Jamescat
Nombre de messages : 8890 Localisation : Rambouillet (78) Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: expression artistique ...+ ajouts Lun 14 Avr - 23:53 | |
| Tres sympa ces "décors" sur les morceaux de béton abandonnés.
J'aime bien la 1ere qui a un coté lugubre ... peut etre renforcé par ce "fantome" sur le mur.
Mais d'un autre côté les versions couleurs me plaisent bien aussi ... ça donne une coté plus gai, moins sombre.
J'aime bien cette enfilade d'ouverture sur la dernière ... ça fait un peu labyrinthe. | |
|
| |
jeff
Nombre de messages : 1497 Age : 67 Localisation : Martigues Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: expression artistique ...+ ajouts Mer 16 Avr - 16:09 | |
| C'est bizarre, j'ai une antenne sur la mienne !! Encore une ballade très romantique, je demande si je peux faire mieux | |
|
| |
Jamescat
Nombre de messages : 8890 Localisation : Rambouillet (78) Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: expression artistique ...+ ajouts Mer 16 Avr - 22:08 | |
| je prefere sans l'antenne ... et surtout avec le graf' du fantome qui ressort mieux | |
|
| |
wind13
| Sujet: Re: expression artistique ...+ ajouts Mer 16 Avr - 22:21 | |
| j'aime pas le halo blanc jeff .... pour l'antenne, je ne suis pas C.Biste donc je l'ai virée sur la 2 t'aurais ppu virer la palette | |
|
| |
jeff
Nombre de messages : 1497 Age : 67 Localisation : Martigues Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: expression artistique ...+ ajouts Mer 16 Avr - 22:55 | |
| j'ai peut être un peu trop forcé le HDR effectivement. Le but de la photo n'etait pas le tag mais ce garage aux allures de blockauss. Virer la palette ? pas à la retouche en tout cas, je voulai svoulu jouer avec la texture du bois mais ca ne rend pas. | |
|
| |
wind13
| Sujet: Re: expression artistique ...+ ajouts Mer 16 Avr - 22:58 | |
| pas à la retouche non .... mais sur place !! t'aurais pu jouer au déménageur mdr t'es costeau toi .... (pas assez pour me mettre à l'eau mais bon ....) | |
|
| |
jeff
| Sujet: Re: expression artistique ...+ ajouts Mer 16 Avr - 23:38 | |
| | |
|
| |
wind13
| Sujet: Re: expression artistique ...+ ajouts Mer 16 Avr - 23:43 | |
| tu oublies de dire que tu es AUSSI allé à l'eau !! ce soir !! par contre pour la der t'es gonflé!! j'éclate de rire pare que t'as rempli ta botte d'eau !! et tu tirais une gueule !! mdr je vais chercher les superbes portraits témoins que tu es aussi dans l'eau !! | |
|
| |
Jamescat
| Sujet: Re: expression artistique ...+ ajouts Mer 16 Avr - 23:48 | |
| vous avez dû marcher dans l'eau pour aller voir les tag de Wind ?? ce n'est plus une sortie photo, mais une expédition photo !! | |
|
| |
jeff
| Sujet: Re: expression artistique ...+ ajouts Mer 16 Avr - 23:49 | |
| - wind13 a écrit:
- tu oublies de dire que tu es AUSSI allé à l'eau !! ce soir !!
par contre pour la der t'es gonflé!! j'éclate de rire pare que t'as rempli ta botte d'eau !!
et tu tirais une gueule !! mdr
je vais chercher les superbes portraits témoins que tu es aussi dans l'eau !! Bon pour la promenade bucolique romantique je n'aurais pas du tourner à droite, j'ai merdé Mais au moins j'ai réussi à te faire rire ! | |
|
| |
wind13
| |
| |
jeff
| Sujet: Re: expression artistique ...+ ajouts Mer 16 Avr - 23:52 | |
| - Jamescat a écrit:
- vous avez dû marcher dans l'eau pour aller voir les tag de Wind ??
ce n'est plus une sortie photo, mais une expédition photo !! c'est à dire qu'ont faisaient quelques repérages pour tout les E-alliens qui vont nous faire l'amitié venir nous voir !! James, tu chausses combien pour les bottes ? | |
|
| |
jeff
| Sujet: Re: expression artistique ...+ ajouts Mer 16 Avr - 23:55 | |
| - wind13 a écrit:
par contre pour la der t'es gonflé!! j'éclate de rire pare que t'as rempli ta botte d'eau !! par contre sur la 2, il me semble que c'est ta botte qui était remplie d'eau dommage qu'avec tes cris, tous les oiseaux de l'étang se sont envolés D'ailleurs je ne sais pas si tu as compris que je t'emmenais photographier les oiseaux ? Avec Mô, les ballades ne sont pas toujours très silencieuse mais jamais monotones | |
|
| |
wind13
| Sujet: Re: expression artistique ...+ ajouts Jeu 17 Avr - 9:44 | |
| | |
|
| |
jeff
| Sujet: Re: expression artistique ...+ ajouts Jeu 17 Avr - 9:58 | |
| - wind13 a écrit:
- .... avec jeff , rien n'est simple !! tout prend des allures de catastrophe !!
Qu'est ce qui ne faut pas entendre ? l'hopital qui se fout de la charité - Citation :
En fait nous sommes dans l'eau car il s'est trompé de chemin ... il s'est perdu quoi !!
en fait je ne me suis pas trompé, c'est ce que je lui ai fait croire (elle est un peu naive heureusement) Je cherche des endroits isolé car elle montre toujours ses fesses à tout le monde, encore que la n'est pas en short - Citation :
heureusement que j'étais là pour distraire la compagnie surtout qu'il n'y avait pas grand monde, pas âme qui vive à moins de 2km au moins, avec te tel cris !! - Citation :
ben heureusement ... faut bien enlever le stress une fois que tu nous as perdu dans les marais comment je ne t'ai pas rassurée ?? | |
|
| |
Polyfilou
| Sujet: Re: expression artistique ...+ ajouts Jeu 17 Avr - 10:53 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: expression artistique ...+ ajouts | |
| |
|
| |
| expression artistique ...+ ajouts | |
|