| Donne-moi la main | |
|
+6Icare Polyfilou Carole Jamescat stellaka nad 10 participants |
Auteur | Message |
---|
nad
Nombre de messages : 4121 Localisation : Province de Namur - Belgique Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Donne-moi la main Dim 20 Avr - 23:16 | |
| Donne-moi la main, Ça n'est rien ; Donne-moi la main, Ça n'est rien ... Qu'un nuage perdu qui passe Et assombrit l'espoir De tous ces lendemains, Ça n'est rien ... Qu'un nuage que le vent chasse, Loin déjà, vers le soir. Donne-moi la main, Ça n'est rien ; Donne-moi la main, Ça n'est rien | |
|
| |
stellaka
Nombre de messages : 4909 Age : 92 Localisation : Nulle part Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Donne-moi la main Dim 20 Avr - 23:24 | |
| j'aime beaucoup cette photo, malgré cette main dans celle de l'autre et le fait qu'ils marchent côte à côte il y a une distance.
Leur démarche, ses cheveux dans le vent, le traitement, le chemin... ça donne envie de les suivre pour voir jusqu'où ils iront dans leur vie de couple ... | |
|
| |
Jamescat
Nombre de messages : 8890 Localisation : Rambouillet (78) Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Donne-moi la main Lun 21 Avr - 0:01 | |
| La route est droite et longue devant eux ... ils ne voient pas encore les virages, les embuches, les fossés qu'ils leur faudra surmonter avec plus ou moins de réussite. J'aime beaucoup cette image et ce qu'elle représente. Ils marchent main dans la main, au même pas, au même rythme ... il y a une distance, c'est parce qu'ils sont encore jeunes ... | |
|
| |
nad
Nombre de messages : 4121 Localisation : Province de Namur - Belgique Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Donne-moi la main Lun 21 Avr - 1:32 | |
| Merci a vous deux pour vos jolis commentaires . | |
|
| |
Carole
Nombre de messages : 5225 Age : 56 Localisation : Agimont - Belgique Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Donne-moi la main Lun 21 Avr - 6:05 | |
| j'aime beaucoup cette compo et la symbolique qui s'en dégage. | |
|
| |
Polyfilou
Nombre de messages : 11516 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Donne-moi la main Lun 21 Avr - 9:51 | |
| Deux amoureux sur le long chemin de la vie avec la même force qui les réuni qu'est l'amour. J'aime bien | |
|
| |
Icare
Nombre de messages : 2468 Age : 56 Localisation : St Etienne Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Donne-moi la main Lun 21 Avr - 20:01 | |
| jolie prise! cette jeune fille (qui vient de se retourner, cf ls cheuveux ) et ce jeune homme, plus nonchalent mais avancant tous deux dans la même direction en se tenant la main.... Comme le dit très justement Jamescat, la route est là, devant eux, ils s'éloifggnent un peu pour vivre leur vie mais tu n'es pas bien loin et ils le savent: ils n'hésiteront pas à revenir... O. | |
|
| |
JohnStone
Nombre de messages : 3130 Age : 55 Localisation : Lausanne - Suisse Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Donne-moi la main Lun 21 Avr - 20:02 | |
| Mais qu'ils sont mignons ! Pleine de beaux symboles très bien évoqués plus haut C'est marrant tout de même, il semble qu'ils ne sont pas au même rythme... elle à l'aire beaucoup plus speed que lui ? plus en mouvement sais pas si je me fais comprendre | |
|
| |
Chris85
Nombre de messages : 7635 Age : 78 Localisation : Près des Sables d'Olonne Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Donne-moi la main Lun 21 Avr - 22:37 | |
| J'aime beaucoup les cheveux de la damoiselle moins le pantalon noir sous la jupe | |
|
| |
nad
| Sujet: Re: Donne-moi la main Lun 21 Avr - 23:26 | |
| - JohnStone a écrit:
- Mais qu'ils sont mignons !
Pleine de beaux symboles très bien évoqués plus haut
C'est marrant tout de même, il semble qu'ils ne sont pas au même rythme... elle à l'aire beaucoup plus speed que lui ? plus en mouvement sais pas si je me fais comprendre JE VOUS AI COMPRIS ( c'est du connu) je sais mais bon . Je suis d'accord avec toi chris , mais la mode que veux-tu ce n'est pas toujours de bon gout c'est bien connu . Et encore , j'ai pas mis les couleurs | |
|
| |
Fred
Nombre de messages : 7145 Age : 66 Localisation : à l'ouest Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Donne-moi la main Mar 22 Avr - 14:22 | |
| Ca me plait beaucoup cette compo et la symbolique qui va avec. C'est bien vu ! | |
|
| |
JohnStone
Nombre de messages : 3130 Age : 55 Localisation : Lausanne - Suisse Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Donne-moi la main Mar 22 Avr - 15:16 | |
| | |
|
| |
Totonne 51
Nombre de messages : 417 Age : 53 Localisation : reims Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Donne-moi la main Mar 22 Avr - 20:51 | |
| Un classique indémodable que la balade main dans la main mais moi, je m'en lasserait jamais. Trés joli moment. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Donne-moi la main | |
| |
|
| |
| Donne-moi la main | |
|