| Dimanche 4 mai - 6h00 - Yvelines France | |
|
+11Eric25 Carole Polyfilou Chris85 Jamescat klaus Sproutche Willy06 Icare jeff KalOO 15 participants |
Auteur | Message |
---|
KalOO
Nombre de messages : 694 Age : 59 Localisation : Neauphle le Château (78) France Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Dimanche 4 mai - 6h00 - Yvelines France Dim 4 Mai - 17:51 | |
| Réveillé à 5h15 ce matin (!!!), je descends, un coup de flotte, je remonte me coucher mais... impossible de sombrer !!! Je me lève à nouveau, je choppe le Pentax au passage et saute dans la voiture... 7h00, retour à la maison, personne ne bouge, ça dort encore... Je remonte dans la chambre et repasse sous la couette pour 2 heures. Ça caillait ce matin dans ma campagne... | |
|
| |
jeff
Nombre de messages : 1497 Age : 67 Localisation : Martigues Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Dimanche 4 mai - 6h00 - Yvelines France Dim 4 Mai - 18:26 | |
| E-allien courageux ou givré ? Moi j'ai du mal à le faire si je ne me léve pas spécialement pour la photo. A part la dernière je les trouve penchées moi , je me trompe ? Mes préfèrées sont la 2 et la 4, la 1 pas trop, il lui manque quelquechose, voiture ou élément vivant Pour la 3, je verrai plus cadrage de ce type pour donner plus d'importance à la brume que tu es venu chercher Suivant la formule consacrée, tu jettes si ... | |
|
| |
Icare
Nombre de messages : 2468 Age : 56 Localisation : St Etienne Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Dimanche 4 mai - 6h00 - Yvelines France Dim 4 Mai - 18:52 | |
| tu as bien fait de ne pas te recoucher de suite! La 2 est vraiment sensas! la 4 me plait aussi et franchement, même si ca penche, les coleurs, la brume...all is good! O. PS: on t'a pris pour un gendarme? tu as fait freiner une voiture sur la dernière! | |
|
| |
Willy06
Nombre de messages : 3396 Localisation : Au soleil s'il ne pleut pas Date d'inscription : 08/03/2007
| |
| |
Sproutche
Nombre de messages : 3707 Age : 51 Localisation : Guyancourt (78) Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Dimanche 4 mai - 6h00 - Yvelines France Dim 4 Mai - 19:32 | |
| Moi aussi je me suis réveillé à 5 ce matin (ou plutôt c'est le gamin qui m'a réveillé) et j'ai failli faire comme toi, mais finalement, le scratch collé à mon oreille et sur mon oreiller a été le plus fort. Belle série, j'aime les couleurs. Je crois même avoir reconnu où tu les as prises. Le filé rend bien sur la dernière. | |
|
| |
klaus
Nombre de messages : 10455 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Dimanche 4 mai - 6h00 - Yvelines France Dim 4 Mai - 19:35 | |
| les teintes matinales sont très belles. pas d'accord avec le recadrage de Jeff qui nous enlève ces deux sillons dans cette terre que l'on sent riche. | |
|
| |
KalOO
Nombre de messages : 694 Age : 59 Localisation : Neauphle le Château (78) France Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Dimanche 4 mai - 6h00 - Yvelines France Dim 4 Mai - 19:56 | |
| Merci pour vos comm's... Je ne pense pas quelles penchent vraiment ces images. Le terrain est réellement rebondit comme ça. En prenant la moyenne des arbres à chaques images on peu voir que les "verticales" sont respectées. Enfin, après tout, on s'en tape un peu !!! C'est p'têt penché un poil... C'est la natureeeee. Pour Olivier : En effet, j'ai pensé à la même chose sur le pont. Moi, mon pied et l'appareil photo numérique plugé dessus, les automobilistes ont du se dire "Mais qu'est ce qui glande là à faire chier les gens à 6h00 du mat, zon rien à foutre de mieux, merde !!!" Pour Jérôme : C'est pris en effet entre Neauphle le Château et Montfort en passant par les "ch'tiottes route heu d'campagne". La voie rapide de la 4 c'est la déviation de Pontchartrain off course... Jeff : Tu peu laisser ta proposition sans aucun pb . Elle donne en effet plus d'importance à la brume. Pour dire vrais, j'avais un peu prévilégié le champs et sa "texture" en fait, la brume était un détail de plus, la "matinale touch" mais je voulais faire ressortir surtout cette masse de chlorophyle soupoudrée de goutelettes de rosée. Merci Willy Klaus : LA TERRE EST RICHE !!!! Ho ho, j'y retourne dès demain matin avec une pelle et une pioche. | |
|
| |
Jamescat
Nombre de messages : 8890 Localisation : Rambouillet (78) Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Dimanche 4 mai - 6h00 - Yvelines France Dim 4 Mai - 23:28 | |
| Jolis tes lever de soleils sur NOTRE terre d'Yvelines (pfff quel chauvinisme !! ) J'aime beaucoup ces couleurs pastelles. En haut du pont ils ont du te prendre pour la maréchaussée qui essayait un nouveau type de radar J'aime bien le recadrage de Jeff ... je trouve aussi que ça donne plsu d'importance a cette brume matinale | |
|
| |
Chris85
Nombre de messages : 7635 Age : 78 Localisation : Près des Sables d'Olonne Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Dimanche 4 mai - 6h00 - Yvelines France Lun 5 Mai - 0:13 | |
| | |
|
| |
Polyfilou
Nombre de messages : 11516 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Dimanche 4 mai - 6h00 - Yvelines France Lun 5 Mai - 10:33 | |
| Tu as bien fait de te lever tôt, j'aime beaucoup ces lumières matinales avec la brume qui donnent une très belle ambiance | |
|
| |
Carole
Nombre de messages : 5225 Age : 56 Localisation : Agimont - Belgique Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Dimanche 4 mai - 6h00 - Yvelines France Lun 5 Mai - 12:08 | |
| ambiance magnifique sur ces photos, j'aime les petits matins | |
|
| |
Eric25
Nombre de messages : 172 Age : 60 Localisation : BESANCON Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Dimanche 4 mai - 6h00 - Yvelines France Lun 5 Mai - 18:26 | |
| La 1 donne une impression de mouvement qui me plait bien La 2 j'aime moins Par contre le 3 avec la retouche de Jeff est top La 4 j'aime beaucoup aussi cette lumiere du matin avec ces brumes et cette autoroute qui part au loin Le mouvement et le voyage c'est à ça que je pense en regardant La 1 et La 4. C'est super agréable de rouler le matin tôt quand tout le monde dort encore. | |
|
| |
atchoum
Nombre de messages : 2424 Age : 68 Localisation : Plougastel Finistère Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Dimanche 4 mai - 6h00 - Yvelines France Lun 5 Mai - 18:38 | |
| bravo pour ces clichés et ton courage de te lever si tôt ! j'aime bien les photos de brume et brouillard. | |
|
| |
Vitchol
Nombre de messages : 5930 Age : 62 Localisation : Lyon Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Dimanche 4 mai - 6h00 - Yvelines France Mar 13 Mai - 12:31 | |
| excellent ce reportage nature... j'adore ce piqué et ta touche de style si sensible tant en couleur qu'en verbe P. | |
|
| |
Romaric
Nombre de messages : 7179 Localisation : Vendée - et haute Savoie Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Dimanche 4 mai - 6h00 - Yvelines France Mar 13 Mai - 19:00 | |
| Salut ami KALOUUUUUUUUUUU !! La seconde pour moi , bien étirée ,et dans le bon sens ... Et en rentrant chez toi ,à cette heure ci ,un petit casse- croûte , pâté de campagne ,jambon cru ,blanc sec ,ou un Sancèrre .. | |
|
| |
BOUBOU33
Nombre de messages : 1507 Localisation : Aquitaine Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Dimanche 4 mai - 6h00 - Yvelines France Mar 13 Mai - 20:02 | |
| Belle série Alain. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dimanche 4 mai - 6h00 - Yvelines France | |
| |
|
| |
| Dimanche 4 mai - 6h00 - Yvelines France | |
|