| Couche de soleil ... | |
|
+5Chris85 Sproutche Jamescat nad jeff 9 participants |
Auteur | Message |
---|
jeff
Nombre de messages : 1497 Age : 67 Localisation : Martigues Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Couche de soleil ... Dim 4 Mai - 19:38 | |
| ... sans soleil vos avis sont les bienvenus | |
|
| |
nad
Nombre de messages : 4121 Localisation : Province de Namur - Belgique Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Couche de soleil ... Dim 4 Mai - 20:10 | |
| J'ai difficile de lire ta photo Jeff , je reviendrais dessus . | |
|
| |
Jamescat
Nombre de messages : 8890 Localisation : Rambouillet (78) Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Couche de soleil ... Dim 4 Mai - 23:23 | |
| plusieurs plans successifs. Tu as caché le soleil pour éviter le cramé innévitable j'aurai pour ma part tenter de tamponner le coin en haut a gauche pour uniformiser le fond. En tous les cas, joli dégradé de couleurs Par contre elle penchoille a gauche ... et a force de pencher, le lac va se vider et les flamants n'auront plus d'eau | |
|
| |
Sproutche
Nombre de messages : 3707 Age : 51 Localisation : Guyancourt (78) Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Couche de soleil ... Dim 4 Mai - 23:38 | |
| La photo me déroute un peu. Ce n'est pas un couché de soleil banal. Je trouve la masse sombre en bas un peu trop importante. En fait j'aurais aimé voir plus d'eau. | |
|
| |
Chris85
Nombre de messages : 7635 Age : 78 Localisation : Près des Sables d'Olonne Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Couche de soleil ... Lun 5 Mai - 0:09 | |
| Ben, heu, oui mais bon ............. comment dire ? A aime pas | |
|
| |
Polyfilou
Nombre de messages : 11516 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Couche de soleil ... Lun 5 Mai - 10:30 | |
| Une photo toute en ombre chinoises. Pas courant cette lumière | |
|
| |
Carole
Nombre de messages : 5225 Age : 56 Localisation : Agimont - Belgique Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Couche de soleil ... Lun 5 Mai - 12:12 | |
| peut-être un peu trop de noir en dessous, à part ça, j'aime bien ce qui se dégage de ta photo | |
|
| |
bernie310
Nombre de messages : 1721 Age : 64 Localisation : Namur Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Couche de soleil ... Lun 5 Mai - 15:23 | |
| Une lecture très difficile ! Avec trop de zones d'ombres! Et puis ce soleil me manque | |
|
| |
jeff
Nombre de messages : 1497 Age : 67 Localisation : Martigues Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Couche de soleil ... Lun 5 Mai - 16:09 | |
| Visiblement ma photo n'a pas un franc succés Mais j'avoue que vos retours sont intérressants Voici l'original Le soleil m'interressait peu effectivement mais plutôt sa lumière et l'ambiance qu'elle déguage. Voici un recadrage sans la crête mais j'ai peur que ca ne remporte pas plus de suffrage Merci de vos passages | |
|
| |
Carole
Nombre de messages : 5225 Age : 56 Localisation : Agimont - Belgique Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Couche de soleil ... Lun 5 Mai - 16:18 | |
| voilà comment je la voyais. si tu n'aimes pas.... | |
|
| |
Eric25
Nombre de messages : 172 Age : 60 Localisation : BESANCON Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Couche de soleil ... Lun 5 Mai - 17:58 | |
| La retouche de Carole donne quelque chose de plus et la rend carrement agréable à regarder. Toutes les autres ne m'interessent pas beaucoup: Peu de nuances dans les plans successifs et les limiter est la meilleure idée. Bravo Carole | |
|
| |
jeff
| Sujet: Re: Couche de soleil ... Lun 5 Mai - 18:06 | |
| Héhooo lui !! quand je pense que c'est moi qui t'es ramené sur E-all, ca fait plaisir d'avoir des amis Je plaisante Eric, merci de ton avis et merci Carole de ta retouche, le premier est très tronqué pour moi mais c'est effectivement ca qu'il faut. | |
|
| |
Eric25
Nombre de messages : 172 Age : 60 Localisation : BESANCON Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Couche de soleil ... Lun 5 Mai - 18:16 | |
| Didier, j'ai la forme et mon esprit critique est aiguisé dans ces coups là. Mais je suis d'ac avec toi:ça fait plaisir d'avoir des amis. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Couche de soleil ... | |
| |
|
| |
| Couche de soleil ... | |
|