|
|
| Je t'aime , un peu , beaucoup et pfffff | |
| | Auteur | Message |
---|
nad
Nombre de messages : 4121 Localisation : Province de Namur - Belgique Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Je t'aime , un peu , beaucoup et pfffff Mer 21 Mai - 22:18 | |
| | |
| | | Jamescat
Nombre de messages : 8890 Localisation : Rambouillet (78) Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Je t'aime , un peu , beaucoup et pfffff Mer 21 Mai - 22:43 | |
| et pffff ... je souffle pour acomplir le travail de dame nauture et semer au vent comme je seme les baisers vers ma bien-aimée ohh vlà ti pas que j'deviens poête moi J'aime ta premiere paquerette. Elle est bien nette, très pure Dommage que la seconde manque un peu de netteté sur con coeur. | |
| | | nad
Nombre de messages : 4121 Localisation : Province de Namur - Belgique Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Je t'aime , un peu , beaucoup et pfffff Mer 21 Mai - 23:21 | |
| - Citation :
- Dommage que la seconde manque un peu de netteté sur con coeur.
C'est vrai c'est con ça y'a ta fourche qu' a encore langué mon Jameseque ( en bruxellois ) | |
| | | Jamescat
Nombre de messages : 8890 Localisation : Rambouillet (78) Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Je t'aime , un peu , beaucoup et pfffff Mer 21 Mai - 23:28 | |
| | |
| | | Carole
Nombre de messages : 5225 Age : 56 Localisation : Agimont - Belgique Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Je t'aime , un peu , beaucoup et pfffff Jeu 22 Mai - 6:29 | |
| ta paquerette est très belle, très pure, dommage pour le léger manque de netteté sur pfffff..... Bizzzz | |
| | | Romaric
Nombre de messages : 7179 Localisation : Vendée - et haute Savoie Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Je t'aime , un peu , beaucoup et pfffff Jeu 22 Mai - 9:33 | |
| Joli travail sur grosse paquerette ,elle est bien nette Les plumes de la fleur de pissenlit s'envolent ,qui a soufflé dessus ? con coeur éffectivement manque un chouille de netteté ,mais c'est du au souffle puissant Bravo Nad ..et bravo James .. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je t'aime , un peu , beaucoup et pfffff | |
| |
| | | | Je t'aime , un peu , beaucoup et pfffff | |
|