| Un peu, beaucoup ?", que dira-t-elle | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nad
Nombre de messages : 4121 Localisation : Province de Namur - Belgique Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Un peu, beaucoup ?", que dira-t-elle Mer 8 Juil - 1:41 | |
| "Un peu, beaucoup ?", que dira-t-elle, La marguerite des amants ? "Passionnément !", espère-t-elle, L'amoureuse au regard absent. "Pas du tout" serait désespoir.. Mais la marguerite-miroir A tranché net : "A la folie !". | |
|
| |
klaus
Nombre de messages : 10455 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Un peu, beaucoup ?", que dira-t-elle Mer 8 Juil - 22:24 | |
| la lumière ! elle jaillit de l'ombre cette fleur j'aime. l'amour est toujours une folie | |
|
| |
fredaubailly
Nombre de messages : 1059 Age : 52 Localisation : Toulouse, la ville rose (avé une pointe d'accent...) Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Un peu, beaucoup ?", que dira-t-elle Mer 8 Juil - 23:25 | |
| Je trouve cette composition très intéressante. J'ai du mal à expliquer pourquoi par contre... L'arrière plan très présent est toutefois assez effacé pour mettre la fleur principale en valeur. Il habille en tentant de se faire oublier... J'avais prévenu, j'ai du mal à expliquer. | |
|
| |
Fred
Nombre de messages : 7145 Age : 66 Localisation : à l'ouest Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Un peu, beaucoup ?", que dira-t-elle Jeu 9 Juil - 1:00 | |
| Très belle mise en valeur de cette fleur, j'aime ce rayon de lumière dans le noir. | |
|
| |
nad
Nombre de messages : 4121 Localisation : Province de Namur - Belgique Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Un peu, beaucoup ?", que dira-t-elle Jeu 9 Juil - 2:24 | |
| Merci a vous . J'ai compris Fred tracasse | |
|
| |
Breizh
Nombre de messages : 1075 Age : 46 Localisation : Côte d'Armor Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Un peu, beaucoup ?", que dira-t-elle Lun 13 Juil - 8:44 | |
| Subtilement beau, c'est une très belle compo | |
|
| |
JohnStone
Nombre de messages : 3130 Age : 55 Localisation : Lausanne - Suisse Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Un peu, beaucoup ?", que dira-t-elle Mar 11 Aoû - 23:24 | |
| ça fais trois fois que j'y viens mais je ne sais qu'en dire de cette étrange fleur... ??? J'aime l'idée, la réalisation est tip--top mais une je ne sais pas quoi me laisse sur ma fin... le bouton sur la droite peut être ? enfin j'aime bien et j'aime moins | |
|
| |
kallysto
Nombre de messages : 49 Age : 48 Localisation : Belgique - Hainaut Date d'inscription : 24/05/2008
| |
| |
Jmo
Nombre de messages : 300 Age : 75 Localisation : Région Lyonnaise Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: Un peu, beaucoup ?", que dira-t-elle Sam 22 Aoû - 8:33 | |
| Belle image ! mais pour moi l'arrière plan est un peu trop présent peut être ? Jmo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un peu, beaucoup ?", que dira-t-elle | |
| |
|
| |
| Un peu, beaucoup ?", que dira-t-elle | |
|