| Curieux, bizarre ou dérangeant | |
|
+5Chris85 Jamescat stellaka Sproutche klaus 9 participants |
Auteur | Message |
---|
klaus
Nombre de messages : 10455 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Curieux, bizarre ou dérangeant Dim 25 Mai - 17:20 | |
| Curieux : je n'ai pas réussi à interpréter les lunettes et le baillon... "ne voir que cela, ne parler que de cela", le reste n'est pas important ? Bizarre : brandir une telle pancarte dans une manif entièrement "consacrée" à la célébration de Jésus, me laisse perplexe... bien entendu j'en ai profité pour détourner le message et l'associer avec "Festival Onze" ... après avoir été 12 ils se retrouvent 11... sans jésus Dérangeant : trois adeptes prient. L'association des drapeaux israélien et étazunien me renvoie un message assez négatif et violent. Les évangélistes sont très proches d'Israel puisque dans leurs croyances (apocalypse) ce n'est qu'au moment ou Israel sera détruit et que les juifs seront convertis au christianisme que pourra 'revenir' le messie et ainsi commencera la fin de l'humanité. | |
|
| |
klaus
| Sujet: Re: Curieux, bizarre ou dérangeant Dim 25 Mai - 21:33 | |
| au fait : ne vous croyez pas obligés de laisser un mot c'est de la photo informative sans prétention | |
|
| |
Sproutche
Nombre de messages : 3707 Age : 51 Localisation : Guyancourt (78) Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Curieux, bizarre ou dérangeant Dim 25 Mai - 21:37 | |
| bah, en fait, je ne vois pas les images pour ma part... | |
|
| |
stellaka
Nombre de messages : 4909 Age : 92 Localisation : Nulle part Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Curieux, bizarre ou dérangeant Dim 25 Mai - 21:48 | |
| idem pour moi ça fait 1heure que j'essaye
j'ai qques soucis de chargement sur le site ce soir | |
|
| |
klaus
| Sujet: Re: Curieux, bizarre ou dérangeant Dim 25 Mai - 21:50 | |
| - StellaKa a écrit:
- j'ai qques soucis de chargement sur le site ce soir
moi aussi ! | |
|
| |
Jamescat
Nombre de messages : 8890 Localisation : Rambouillet (78) Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Curieux, bizarre ou dérangeant Dim 25 Mai - 22:44 | |
| ben moi je les vois : nananère !! ce sont effectivement des images prises au coeur de l'action ... et en décalage avec les évènements justement ... c'est cela qui me plait. | |
|
| |
Chris85
Nombre de messages : 7635 Age : 78 Localisation : Près des Sables d'Olonne Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Curieux, bizarre ou dérangeant Dim 25 Mai - 23:16 | |
| La 1, la sécurité l'a loupée ? (elle ne me donne pas envie de rejoindre une religion ou la moquette est un peu forte) La 2, si le message est : être "Sans Jésus" équivaut à être un clown, je suis content d'être un clown. La 3 vue sous ton angle est inquiétante. | |
|
| |
nad
Nombre de messages : 4121 Localisation : Province de Namur - Belgique Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Curieux, bizarre ou dérangeant Lun 26 Mai - 1:19 | |
| Interpellante tes photos ! Sur la 1 , jésus n'est pas obligé de s'exprimer par la parole , peu être veut elle dire cela ? sais pas ! La 2 est marante en effet avec "festival onze et sans jésus et encore le morceau de l'Ebdo Men ds la main du monsieur " | |
|
| |
Carole
Nombre de messages : 5225 Age : 56 Localisation : Agimont - Belgique Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Curieux, bizarre ou dérangeant Lun 26 Mai - 5:30 | |
| j'les voyais pas non plus, la première me dérange, par le comportement de la personne qui semble tout à fait décalée et son message que j'interprèterais dans le sens où je ne parle que de jésus et je ne vois rien...je suis aveugle à toutes autres choses. Elle parait vraiment dans son trip, à 100% en accord avec son message. j'aime bien ton "détournement de message" sur la deuxième. d'accord avec chris pour la 3 | |
|
| |
Kramer
Nombre de messages : 2637 Localisation : 80135 Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Curieux, bizarre ou dérangeant Lun 26 Mai - 16:44 | |
| la première m'interpelle car ne sachant dans quelle camp elle est le message qu'elle veut faire passer est difficle à trouver. Pour moi, elle est anti manif. La 2 est vraiment excellente, avec le bout de magazine qui dépasse et sapochette qui fait limite gay/village people.Associé à cela, il y a le sens interdit derrière le panneau 'jesus': les voies du seigneur..... puis au fond il y en a un qui ose parler de droits.
Bref, vivement l'apocalipse.
bien joué, Mr Klaus | |
|
| |
Icare
Nombre de messages : 2468 Age : 56 Localisation : St Etienne Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Curieux, bizarre ou dérangeant Lun 26 Mai - 20:12 | |
| je rejoins Carole et Klaus pour la 1: ne rien voir, ne rien dire.... le libre arbitre n'existe plus.... Sur la 2, l'interprétation peut être différente (beau clin d'oeil 11 ou 12) mais suis-je une marionette sans Jesus? un clown? là encore, où est le libre arbitre, le pouvoir (même illusoire) de décider de son sort? La 3, beaucoup plus politique me fait pense à l'alliance Israel/USA, un peu en marge de la société, comme ces personnes en marge de la foule: être ensemble mais isolés du reste du monde.... Bref, pas dérangeant, juste ton témoignage Klaus que l'on peut interpréter selon ses envies. Ce qui me dérangerait, ce serait qu'ils (les manifestants) fassent plus que manifester en pronant un prosélitisme actif et, pour le coup, dangereux. Icic, c'est une manifestation.... O. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Curieux, bizarre ou dérangeant | |
| |
|
| |
| Curieux, bizarre ou dérangeant | |
|