| le bazard du bizarre ... | |
|
+7Icare Chris85 Romaric Polyfilou papouné Jamescat zazen 11 participants |
Auteur | Message |
---|
zazen
Nombre de messages : 1555 Localisation : BSL Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: le bazard du bizarre ... Lun 30 Avr - 9:01 | |
| Hier j'étais dans le jardin de ma soeur, dans le 77 ... profitant de la sieste de Keylia j'en ai profité pour revenir à mes amours ... les insectes Si qqu'un connait le nom de ses insectes / larves ... 1 larve de coccinelle 2eme stade 2 un syrphe 3 cétoine dorée 4 tipule (nephrotoma SP) 5 syrphe 6 7
Dernière édition par le Mar 1 Mai - 11:35, édité 1 fois | |
|
| |
Jamescat
Nombre de messages : 8890 Localisation : Rambouillet (78) Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: le bazard du bizarre ... Lun 30 Avr - 10:42 | |
| je ne vais hélas pas t'aider sur les noms de ces bêbêtes ... je n'y connais pas grand chose J'aime bien la 1ere pour son coté "massif" et ses couleurs ... ça sera peut etre un beau papillon la composition et les les couleurs de la 3 me plaisent bien. On dirait un bijou venu tout droit du temps des pharaons La 5 est impressionante pour son coté "instantané" Je trouve la derniere un peu floue et sur ex sur les ailes. Je pense qu'une prof de champ un peu plus longue aurait été la bienvenue Sinon c'est une belle série riche et diversifiée | |
|
| |
papouné
Nombre de messages : 398 Localisation : au pays de l'homme Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: le bazard du bizarre ... Lun 30 Avr - 17:52 | |
| j'irai pas chez ta soeur, il y a plein de vilaines bestioles, sinon gros plus pour la 5 et la 4 | |
|
| |
Polyfilou
Nombre de messages : 11516 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: le bazard du bizarre ... Lun 30 Avr - 22:35 | |
| Très belle série. Préférence pour la trois. Sur la cinq l'on dirait quelle exécute un entre-chat. Je ne connais rien aux bestioles désolé. | |
|
| |
Romaric