| Le machu picchu en versions zoomify | |
|
+5Breizh Kramer Romaric Polyfilou Vitchol 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Vitchol
Nombre de messages : 5930 Age : 62 Localisation : Lyon Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Le machu picchu en versions zoomify Dim 1 Juin - 19:55 | |
| hello , une version zoomable de cette merveille Incas en lien c'est ici ---> http://crazypanorama.com/zoom/zoomify06.htm je viens juste de terminer l'assemblage de cette vue prise depuis le sommet de Huayna Picchu , à couper le souffle ? version zoomable de ce 2ème opus ici --> http://crazypanorama.com/zoom/zoomify11.htm on comprend facilement comment la végétation luxuriante ait pu cacher longtemps cette merveilleuse cité Incas Vitch
Dernière édition par Vitchol le Sam 16 Jan - 22:09, édité 4 fois | |
|
| |
Polyfilou
Nombre de messages : 11516 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Le machu picchu en versions zoomify Lun 2 Juin - 11:36 | |
| Cette version zoomable est vraiment géniale. J'y distingue une multitude de détails extraordinaires. Quel bel endroit. | |
|
| |
Romaric
Nombre de messages : 7179 Localisation : Vendée - et haute Savoie Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Le machu picchu en versions zoomify Lun 2 Juin - 17:33 | |
| Je ne peux m'empècher de regarder ce portrait le nez en l'air ,ceux qui n'ont pas suivi vont rien comprendre ...pas grave fallait suivre Encore une belle version zoomable . J'aimerais bien voir d'autres images de ce lieu mythique | |
|
| |
Vitchol
Nombre de messages : 5930 Age : 62 Localisation : Lyon Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Le machu picchu en versions zoomify Sam 1 Nov - 11:01 | |
| - Romaric a écrit:
- J'aimerais bien voir d'autres images de ce lieu mythique
Voilà voilà mon petit Rom , faut pas être trop pressé avec moi ... version zoomable de ce 2ème opus ici --> http://crazypanorama.com/zoom/zoomify11.htmVitch
Dernière édition par Vitchol le Sam 16 Jan - 22:10, édité 1 fois | |
|
| |
Kramer
Nombre de messages : 2637 Localisation : 80135 Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Le machu picchu en versions zoomify Lun 3 Nov - 18:34 | |
| Super ce pano, Lolo. Seulement 2 messages depuis le mois de juin? Un super boulot qui m'impressionne. C'est comme les puzzles 10 000 pièces. ça fait envie, mais j'ai pas le courage. un super souvenir d'un super voyage. | |
|
| |
Romaric
Nombre de messages : 7179 Localisation : Vendée - et haute Savoie Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Le machu picchu en versions zoomify Mer 5 Nov - 11:49 | |
| Lolo et son Pérou ! elle est belle la vallée en contre bas du Machu Picchu , petite question , comment s'appelle la rivière qui coule en bas ..tout en bas ? .. Bon !! tu vas nous en mettre d'autres ! hein ! parceque celle là elle est plus que connue ! ...on a pas vu grand chose sur les Iles Ballestas , Aréquipa ,et le lac, j'en passe et des meilleures ; Ah si ! les SALINES de MARAS mais t'as loupé ta photo si ma mémoire est bonne ...pas grave ! .. N'empèche que ,j'y retournerais bien revoir ce pays , et si on y allait tous les 2 ,tu verras je connais quelques bonnes adresses ..mais c'est un sup au voyage ... ** | |
|
| |
Breizh
Nombre de messages : 1075 Age : 46 Localisation : Côte d'Armor Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Le machu picchu en versions zoomify Jeu 6 Nov - 13:29 | |
| Un superbe site, de cette cette ancienne civilisation, une belle prise à mon sens, une pref pour la 1 tout de même !! | |
|
| |
Fred
Nombre de messages : 7145 Age : 66 Localisation : à l'ouest Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Le machu picchu en versions zoomify Jeu 6 Nov - 15:20 | |
| Toujours impressionnant, je ne m'en lasse pas. | |
|
| |
JohnStone
Nombre de messages : 3130 Age : 55 Localisation : Lausanne - Suisse Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Le machu picchu en versions zoomify Jeu 20 Nov - 21:39 | |
| C'est extraordinaire !!! Grand bravo ces panos sont magnifiques !! Ce voyage ça a du être quelque chose hein ?! | |
|
| |
Baloo
Nombre de messages : 2605 Age : 71 Localisation : Bruxelles - Belgique Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Le machu picchu en versions zoomify Sam 22 Nov - 20:40 | |
| Réellement expert le Pascal. Pas de commentaire si ce n'est que c'est très zoli tout ça. | |
|
| |
Kalistor
Nombre de messages : 804 Age : 48 Localisation : Haute Normandie Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: Le machu picchu en versions zoomify Sam 29 Nov - 11:52 | |
| Wouaaa magnifique, un peu trop de hautes lumières sur la première mais j'adore !
et le truc ou on peut zoomer c'est trop fort | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le machu picchu en versions zoomify | |
| |
|
| |
| Le machu picchu en versions zoomify | |
|