| Au soleil couchant + 2 nouvelle versions suivant avis | |
|
|
Auteur | Message |
---|
didiepunk
Nombre de messages : 333 Age : 43 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Au soleil couchant + 2 nouvelle versions suivant avis Mar 5 Juin - 13:39 | |
| Que pensez vous de cette photo? Version 1 Version 2 Version 3 Moins à gauche
Dernière édition par le Mar 5 Juin - 16:40, édité 2 fois | |
|
| |
Carole
Nombre de messages : 5225 Age : 56 Localisation : Agimont - Belgique Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Au soleil couchant + 2 nouvelle versions suivant avis Mar 5 Juin - 13:45 | |
| J'aime beaucoup la lumière de cette photo aisi que la compo, mais j'aurais bien vu un peu plus d'espace sur la gauche. | |
|
| |
nad
Nombre de messages : 4121 Localisation : Province de Namur - Belgique Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Au soleil couchant + 2 nouvelle versions suivant avis Mar 5 Juin - 14:13 | |
| - Carole a écrit:
- J'aime beaucoup la lumière de cette photo aisi que la compo, mais j'aurais bien vu un peu plus d'espace sur la gauche.
j'aime mais contrairement a ma petite ou grande compatriote , un autre cadrage avec plus d'espace vers la droite et cadré plus serré vers le bas , pour donner cette impression du grand large et encore plus de serénité a la photo ... et je vais vers l'avant . Mais bon c'est une interpretations bien personnelle , si ton désir est de rester comme cela et te poser vers la mer ds ce sens , bien c'est toi après tout !on a besoin de s'arreter de temps a autre aussi . Bien a toi . Nad:flower: | |
|
| |
wind13
Nombre de messages : 13342 Age : 68 Localisation : Martigues Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Au soleil couchant + 2 nouvelle versions suivant avis Mar 5 Juin - 16:12 | |
| je n'accroche pas du tout à la une du point de vue composition ... mais j'aime beaucoup le rendu des couleurs du couchant
Par contre la 2 me séduit tootafé !! ;)
Ca penche un peu à gauche non ? | |
|
| |
didiepunk
Nombre de messages : 333 Age : 43 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Au soleil couchant + 2 nouvelle versions suivant avis Mar 5 Juin - 16:14 | |
| Comme quoi les gouts et les couleurs...Moi je prefere la premiere la deuxième est bcp trop classique pour moi... | |
|
| |
Sproutche
Nombre de messages : 3707 Age : 51 Localisation : Guyancourt (78) Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Au soleil couchant + 2 nouvelle versions suivant avis Mar 5 Juin - 16:19 | |
| Je trouve que sur la première le bâteau est vraiment trop dans le coin. Il semble coincé en haut à gauche. La seconde à ma préférence, même s'il manque juste un peu d'espace au dessu du mât. Mais je conçois qu'il est difficile de tout concilier. | |
|
| |
didiepunk
| Sujet: Re: Au soleil couchant + 2 nouvelle versions suivant avis Mar 5 Juin - 16:28 | |
| Effectivement dur de tout concillier surtout si on veut respecter la regle des tiers...Les 2 photos sont recadrées si je laisse plus d'espace en haut du mat sur la 2 je me retrouve avec la ligne d'horizon en plein milieu...Et sur la 1 c'est mon cadre qui mange un peu la photo à gauche parce qu'il y avait plus d'espace a la base après si je decalais trop ma visée je coupais un des bateaux à droite et vu les pb avec mon appareil je ne pouvais pas utiliser le zoom...Alors pas trop le choix... | |
|
| |
wind13
Nombre de messages : 13342 Age : 68 Localisation : Martigues Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Au soleil couchant + 2 nouvelle versions suivant avis Mar 5 Juin - 17:29 | |
| la 3 en carré ? en partant du haut ? | |
|
| |
nad
Nombre de messages : 4121 Localisation : Province de Namur - Belgique Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Au soleil couchant + 2 nouvelle versions suivant avis Mar 5 Juin - 21:07 | |
| oup ! j'avais pas vu la deux , j'aime beaucoup celle là génial.. tu ne veux pas mettre les exifs , je suis un peu curieuse | |
|
| |
BOUBOU33
Nombre de messages : 1507 Localisation : Aquitaine Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Au soleil couchant + 2 nouvelle versions suivant avis Mar 5 Juin - 22:16 | |
| J'aime bien la 3 Alain. | |
|
| |
didiepunk
| Sujet: Re: Au soleil couchant + 2 nouvelle versions suivant avis Mer 6 Juin - 16:48 | |
| Merci pour vos messages...
Pour les exifs...
Photo 1 et 3: F5.6 1/80s Photo 2: F5.6 1/100s
Voili... | |
|
| |
Carole
Nombre de messages : 5225 Age : 56 Localisation : Agimont - Belgique Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Au soleil couchant + 2 nouvelle versions suivant avis Mer 6 Juin - 16:51 | |
| Ah oui, la trois est exactement comme je l'imaginais, j'aime beaucoup | |
|
| |
JohnStone
Nombre de messages : 3130 Age : 55 Localisation : Lausanne - Suisse Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Au soleil couchant + 2 nouvelle versions suivant avis Mer 6 Juin - 20:52 | |
| La deux pour la compo, un peu pour les mêmes raison que mes camarades de jeux Mais la lumière est vraiment belle sur toute la série | |
|
| |
Danielou
Nombre de messages : 3328 Localisation : Charleroi - Belgique Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Au soleil couchant + 2 nouvelle versions suivant avis Mer 6 Juin - 21:58 | |
| C'est une très jolie série. J'aime beaucoup la 2 et la 3. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Au soleil couchant + 2 nouvelle versions suivant avis | |
| |
|
| |
| Au soleil couchant + 2 nouvelle versions suivant avis | |
|