Nombre de messages : 804 Age : 48 Localisation : Haute Normandie Date d'inscription : 02/06/2008
Sujet: fleurs Mar 3 Juin - 7:02
ben je débute aussi dans le domaine des fleurs.
J'ai du mal accrocher visuellement une fleur en photo dans son entier, donc je les prend un peu de façons différentes.
-1-
-2-
-3-
-4-
Carole
Nombre de messages : 5225 Age : 56 Localisation : Agimont - Belgique Date d'inscription : 11/03/2007
Sujet: Re: fleurs Mar 3 Juin - 7:34
le genre de prise de vue que j'affectionne particulièrement et qui laisse libre court à l'imagination. les couleurs bien pètantes en font des photos très vivantes. la première (coeur de coquelicot?) et la dernière ont ma préférence. la deuxième me plait énormément pour sa douceur et sa finesse très joli
Willy06
Nombre de messages : 3396 Localisation : Au soleil s'il ne pleut pas Date d'inscription : 08/03/2007
Sujet: Re: fleurs Mar 3 Juin - 7:52
Dommage de maltraiter les fleurs de cette manière. Je ne parle pas encore des cadrages, mais de la surexposition.
Nombre de messages : 7179 Localisation : Vendée - et haute Savoie Date d'inscription : 22/03/2007
Sujet: Re: fleurs Mar 3 Juin - 10:00
Une petite mise au point s'impose le tuto de WILLY est intéressant
Chris85
Nombre de messages : 7635 Age : 78 Localisation : Près des Sables d'Olonne Date d'inscription : 30/03/2007
Sujet: Re: fleurs Mar 3 Juin - 10:38
J'aime bien la douceur de la 2 et l'éclat des 2 dernières.
Willy merci pour ton tuto (m'autorise-tu à le diffuser dans mon club photo ?)
Mais peut être que l'effet "pétant" est recherché par Kalisto. J'ai fait un essai sur la dernière, elle devient plus "classique" !
Willy06
Nombre de messages : 3396 Localisation : Au soleil s'il ne pleut pas Date d'inscription : 08/03/2007
Sujet: Re: fleurs Mar 3 Juin - 10:44
Chris85 a écrit:
Willy merci pour ton tuto (m'autorise-tu à le diffuser dans mon club photo ?)
Il n'est pas à moi ce tuto. C'est une page libre d'accès d'Internet.
Chris85