merci pour vos coms.
moi je suis pas trop fan de cette série . je sais pas pourquoi mais mis a part les couleurs et la compo, techniquement elle sont pas terrible Même plutôt raté techniquement pour les 2 premières, comme le dit Jamescat la pointe n'est pas net et j'ai perdu de ce fait tout l'intérêt du sujet en point de force ( une ouverture un peu plus grande aurait tout changé ...), les couleurs et la compo arrivent un peu faire oublier cette mauvaise mise au point. Mais pour la 1 et la deux un travail de recherche de composition très intéressante.
La 3 et tout a fait dénuée d'intérêt plutôt dans le style ... y'a deux gouttes d'eau ( en vérité c'est des goutte de coca
), déclencher sans aucune recherche, genre j'avais que ça a faire alors je les ai prise.
la 4 malgré le bruit reste peu être pour ma part celle qui sort du lot. des abérations chromatiques certe mais techniquement sur une ouverture et vitesse que je travaille jamais avec ( 1/60 f4.5 ) un rendu sympa autour de la goutte avec ce Halo. mais fucking flash trop brute qui viens gâcher. et ce bruit ...énorme ... j'avais matière a pouvoir faire et
je me suis chier dessus j'ai pas saisis l'occasion.
conclusion : oui pour les compos et couleurs de la 1/2/4 mais un non pour tout les trop grands défauts qui les font ce classer en clichés ratés
j'suis très exigeant de mes clichés et me permet des remarque que je n'oserais pas dire sur les cliché des autres.
Michel tu es un des rares qui aime bien mes cadres ... c'est plaisant
merci Carole pour le compliment c'ets le coté que je travail le plus
tout a fait Chris je viens de mater sur google c'ets bien un "
Stellaka regimae"