| Rencontre avec les Galgos | |
|
+4Polyfilou Kalistor Carole Lorita 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Lorita
Nombre de messages : 1981 Age : 59 Localisation : Côte d'Azur Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Rencontre avec les Galgos Lun 9 Juin - 23:21 | |
| Les Galgos, ou Lévriers Espagnols, subissent les pires sévices dans leur pays d'origine. Certains ont la chance d'être ramenés en France et adoptés par des familles aimantes... C'est le cas de Divino et d'Asia, que je vous présente ici. | |
|
| |
Carole
Nombre de messages : 5225 Age : 56 Localisation : Agimont - Belgique Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Rencontre avec les Galgos Mar 10 Juin - 6:10 | |
| sans aucune hésitation, la deux a ma préférence. Sur les autres les arrières plans sont trop présents à mon gout. En ce qui concerne les chiens, je les trouve très beaux, très gracieux et tu as réussi à saisir de jolies positions, la dernière est reposante. On les sent en paix | |
|
| |
Kalistor
Nombre de messages : 804 Age : 48 Localisation : Haute Normandie Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: Rencontre avec les Galgos Mar 10 Juin - 6:33 | |
| wouaaa superbe piqué, trés belle couleurs, bonnes compos un peu comme carole je dirait dommage pour les Profondeur de champs, les grillages et baches sont trop présent. et attention a la 4éme ou la plongée et de trop malgrés celà good shoots c'est bien sympa | |
|
| |
Lorita
Nombre de messages : 1981 Age : 59 Localisation : Côte d'Azur Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Rencontre avec les Galgos Mar 10 Juin - 11:42 | |
| Merci Carole. Moi aussi la 2 a ma préférence. Pour les profondeurs de champ, j'ai bien essayé de bidouiller, mais les chiens étaient vraiment trop près des arrière-plans... Merci Kalistor. Tu as raison pour la 4. | |
|
| |
Polyfilou
Nombre de messages : 11516 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Rencontre avec les Galgos Mar 10 Juin - 12:21 | |
| De animaux qui ne demandent qu'a être aimés. Là où ils sont je pense que c'est le cas. j'aime beaucoup l'originalité de la deux. | |
|
| |
Romaric
Nombre de messages : 7179 Localisation : Vendée - et haute Savoie Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Rencontre avec les Galgos Mar 10 Juin - 18:23 | |
| Quelle finesse ces chiens ,un peu dommage pour le grillage LORITA Il y a un cynodrome à 10 km de chez moi ,faudrait un dimanche que j'aille faire un ti tour Bravo pour ces belles photos | |
|
| |
Alain
Nombre de messages : 2557 Age : 78 Localisation : 04 et 56 Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Rencontre avec les Galgos Mar 10 Juin - 18:55 | |
| Les oreilles de Asia sur ta dernière image sont incroyables. J'ai aussitôt pensé au dieu Égyptien Anubis. | |
|
| |
nad
Nombre de messages : 4121 Localisation : Province de Namur - Belgique Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Rencontre avec les Galgos Mar 10 Juin - 20:52 | |
| Waaa , qu'ils sont beaux ces princes et princesses, je les adorent . Pour les photos c'est la 2 qui me botte le plus , elle est superbe. Dommage que je n'étais plus là , je serais venue avec toi . | |
|
| |
Lorita
| Sujet: Re: Rencontre avec les Galgos Mar 10 Juin - 22:23 | |
| Merci à vous. Nad, tu aurais passé un très bel après-midi, l'autre Nadine est adorable, et les Galgos sont ensorcelants...
Pour précision (pour ceux que ça intéresse), Divino est un Galgo presque pur, en tout cas sa tête est purement Galgo ; Asia, en revanche, est vraisemblablement croisée avec un Podenco Ibicenco, ce qui explique ses oreilles d'Anubis ! | |
|
| |
atchoum
Nombre de messages : 2424 Age : 68 Localisation : Plougastel Finistère Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Rencontre avec les Galgos Mer 11 Juin - 18:30 | |
| même chose pour moi, pour la 2. sur les autres le grillage et la bâche plastique ne mettent pas les photos en valeur. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre avec les Galgos | |
| |
|
| |
| Rencontre avec les Galgos | |
|