| Avec le sirocco ! | |
|
+5bernie310 Carole klaus Sproutche nad 9 participants |
Auteur | Message |
---|
nad
Nombre de messages : 4121 Localisation : Province de Namur - Belgique Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Avec le sirocco ! Lun 1 Sep - 1:25 | |
| Un petit coup de sirocco , j'ai pas osé en faire plus , mon appareil allait en prendre un coup .( mais bon ça retransmet un peu l'ambiance). | |
|
| |
Sproutche
Nombre de messages : 3707 Age : 51 Localisation : Guyancourt (78) Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Avec le sirocco ! Lun 1 Sep - 9:22 | |
| Ca lui un donne un côté très vieille photo. L'ambiance est là mais on ne voit pas grand chose. Et en couleurs, ça ne rendait pas ? | |
|
| |
klaus
Nombre de messages : 10455 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Avec le sirocco ! Lun 1 Sep - 10:21 | |
| eh eh ! c'est là qu'il faut avoir un sac plastique pour protéger l'appareil et les "rouages" de l'objectif, pour continuer à photographier. aspect très vieille image. les contrastes disparus. comme si elle sortait d'un très vieil album d'explorateur du XIXe siècle | |
|
| |
nad
Nombre de messages : 4121 Localisation : Province de Namur - Belgique Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Avec le sirocco ! Lun 1 Sep - 10:24 | |
| non c'est pire en couleur , car cela donne une couleur dans les tons rose, orangé et c'est pas beau du tout. Oui tout a fait Klaus , mais même avec le sac , je me suis rendue compte que j'allais a la cata. | |
|
| |
Carole
Nombre de messages : 5225 Age : 56 Localisation : Agimont - Belgique Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Avec le sirocco ! Lun 1 Sep - 12:02 | |
| j'aime beaucoup cette photo, elle est sortie d'un autre monde, d'un autre temps, très belle | |
|
| |
bernie310
Nombre de messages : 1721 Age : 64 Localisation : Namur Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Avec le sirocco ! Lun 1 Sep - 12:16 | |
| J'ame beaucoup cette ambiance!Dans des conditions extrèmes on est parfois surpris du résultat et ici je trouve le rendu très réussi (sans doute que d'autres auront l'avis inverse!!) | |
|
| |
Polyfilou
Nombre de messages : 11516 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Avec le sirocco ! Lun 1 Sep - 12:39 | |
| Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il y a du grain sur ta photo J'aime bien cette lumière et l'ambiance qu'elle dégage. | |
|
| |
nad
| Sujet: Re: Avec le sirocco ! Lun 1 Sep - 13:42 | |
| - Polyfilou a écrit:
- Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il y a du grain sur ta photo
J'aime bien cette lumière et l'ambiance qu'elle dégage. Le grain est voulu , vu qu'il y'en avait autant en rajoutez . Merci a vous pour vos commentaires, j'ai hésité a la mettre puis je me suis dis , bien j'ai essayé de la faire donc pourquoi pas ! | |
|
| |
Fred
Nombre de messages : 7145 Age : 66 Localisation : à l'ouest Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Avec le sirocco ! Lun 1 Sep - 14:36 | |
| Tu aurais eu tort de ne pas la montrer, elle vaut le détour. Si la version couleur est ocre/rose c'est normal c'est la couleur du sable, j'y ai gouté Tu nous montres la couleur ? | |
|
| |
Polyfilou
Nombre de messages : 11516 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Avec le sirocco ! Lun 1 Sep - 15:58 | |
| | |
|
| |
stellaka
Nombre de messages : 4909 Age : 92 Localisation : Nulle part Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Avec le sirocco ! Lun 1 Sep - 17:17 | |
| oui moi aussi j'aimerai bien voir la version couleur est ce que c'est un crop ou pas du tout ? | |
|
| |
Jamescat
Nombre de messages : 8890 Localisation : Rambouillet (78) Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Avec le sirocco ! Lun 1 Sep - 22:56 | |
| J'aime beaucoup le rendu de cette photo ... | |
|
| |
nad
| Sujet: Re: Avec le sirocco ! Lun 1 Sep - 23:13 | |
| - StellaKa a écrit:
- oui moi aussi j'aimerai bien voir la version couleur
est ce que c'est un crop ou pas du tout ? Non pas du tout de crop , je vais la mettre en couleur ( attention aux yeux ça va piquer) lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avec le sirocco ! | |
| |
|
| |
| Avec le sirocco ! | |
|