| Derrière les persiennes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Carole
Nombre de messages : 5225 Age : 56 Localisation : Agimont - Belgique Date d'inscription : 11/03/2007
| |
| |
nad
Nombre de messages : 4121 Localisation : Province de Namur - Belgique Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Derrière les persiennes Jeu 12 Juin - 11:09 | |
| j'aime bien les deux versions . Le geste est bien retransmis et le regard aussi . Belle photo de marie . | |
|
| |
stellaka
Nombre de messages : 4909 Age : 92 Localisation : Nulle part Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Derrière les persiennes Jeu 12 Juin - 11:50 | |
| oui les deux versions sont sympas et bien traitées. La compo est soignée, j'aime beaucoup | |
|
| |
klaus
Nombre de messages : 10455 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Derrière les persiennes Jeu 12 Juin - 16:34 | |
| le regard est trop concentré pour y déceler autre chose que de l'attention, du style "qui est ce qui vient ?" pas de trace de cet ennui qui nous fait regarder par la fenêtre quand il pleut (gros soupir ),pas de mélancolie suite à un départ. j'aime bien. | |
|
| |
nad
Nombre de messages : 4121 Localisation : Province de Namur - Belgique Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Derrière les persiennes Jeu 12 Juin - 16:48 | |
| je suis certaine qu'elle surveillait encore son frére loll | |
|
| |
Jamescat
Nombre de messages : 8890 Localisation : Rambouillet (78) Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Derrière les persiennes Jeu 12 Juin - 23:16 | |
| l'impression que j'ai, c'est l'attente ... tous les jours la meme attente de l'arrivée de quelqu'un qui ne vient pas ... elle a un zamoureux ?? | |
|
| |
Romaric
Nombre de messages : 7179 Localisation : Vendée - et haute Savoie Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Derrière les persiennes Ven 13 Juin - 0:07 | |
| C'est fou ce que Marie ressemble à la fille de Nad ,à sy méprendre ... C'est vrai elle à l'age ou l'on peut attendre un p'tit copain ,hé !! ça va commencer , et c'est pas fini ... Une jolie photo
Dernière édition par Romaric le Ven 13 Juin - 8:34, édité 1 fois | |
|
| |
nad
| |
| |
Carole
Nombre de messages : 5225 Age : 56 Localisation : Agimont - Belgique Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Derrière les persiennes Ven 13 Juin - 12:42 | |
| merci beaucoup pour vos avis ni amoureux, ni attente mais bien le regard curieux d'une petite fille. Je ne vous dirai pas ce qu'elle espionne ! | |
|
| |
Sproutche
Nombre de messages : 3707 Age : 51 Localisation : Guyancourt (78) Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Derrière les persiennes Ven 13 Juin - 14:06 | |
| j'aime bien les deux versions. je n'ai pas de préférence. j'aime beaucoup la compo. | |
|
| |
Fred
Nombre de messages : 7145 Age : 66 Localisation : à l'ouest Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Derrière les persiennes Sam 14 Juin - 12:42 | |
| Je ne serai pas original, les deux versions me vont. Question : Qu'a tu voulu montrer ?
-L'expression du visage. -L'attitude générale avec le geste de la main.
Si c'est le deuxième cas j'aurais allongé la profondeur de champ jusqu'à la main pour inclure "le geste" qui est important dans l'image. (Ce n'est que mon impression donc discutable). | |
|
| |
Carole
| Sujet: Re: Derrière les persiennes Sam 14 Juin - 13:42 | |
| merci à tous, Fred, je voulais montrer plutôt l'attitude générale, je ne trouve pas que le manque de netteté sur la main soit un problème, il me semble que l'attitude est bien retranscrite ici, et pour avoir tout net, ben, .... je dois recommencer la photo ! merci de ton opinion, j'y penserai la prochaine fois. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Derrière les persiennes | |
| |
|
| |
| Derrière les persiennes | |
|