| Chef d'oeuvre en péril | |
|
+6Sproutche Icare nico4444 klaus fredaubailly Fred 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Fred
Nombre de messages : 7145 Age : 66 Localisation : à l'ouest Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Chef d'oeuvre en péril Ven 30 Mar - 21:12 | |
| Ne m'en voulez pas hein c'est très sérieux ce genre de travail.
| |
|
| |
fredaubailly
Nombre de messages : 1059 Age : 52 Localisation : Toulouse, la ville rose (avé une pointe d'accent...) Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Chef d'oeuvre en péril Ven 30 Mar - 21:41 | |
| Tu vas pouvoir tourner un Star Wars ! | |
|
| |
klaus
Nombre de messages : 10455 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/03/2007
| |
| |
nico4444
Nombre de messages : 19 Localisation : Collonges Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Chef d'oeuvre en péril Ven 30 Mar - 21:50 | |
| l'éphémère beauté de ces chateaux en fait qqchose de précieux... si en plus, c'est notre enfant qui en est l'auteur.... O. | |
|
| |
Icare
Nombre de messages : 2468 Age : 56 Localisation : St Etienne Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Chef d'oeuvre en péril Ven 30 Mar - 22:15 | |
| - nico4444 a écrit:
- l'éphémère beauté de ces chateaux en fait qqchose de précieux... si en plus, c'est notre enfant qui en est l'auteur....
O. c'est bien ICARE et non Nico qui a écrit ce post.... désolé de metrre trompé... O. | |
|
| |
Fred
Nombre de messages : 7145 Age : 66 Localisation : à l'ouest Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Chef d'oeuvre en péril Ven 30 Mar - 23:29 | |
| Icare aurais tu un don d'imbiguité ? Je ne suis pas tout mais bon. C'est idiot comme phrase, je voulais dire que je n'arrive pas à tout suivre. Je ne suis pas tout, je ne suis pas rien, je ne suis pas moins que rien, je suis donc plus que rien et moins que tout. Ca console un peu. C'est comme pour l'univers "pourquoi quelque chose plutôt que rien" ? En tout cas j'aime bien ma photo, c'est rare. Merci d'être passé | |
|
| |
Sproutche
Nombre de messages : 3707 Age : 51 Localisation : Guyancourt (78) Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: a Ven 30 Mar - 23:41 | |
| | |
|
| |
fredaubailly
Nombre de messages : 1059 Age : 52 Localisation : Toulouse, la ville rose (avé une pointe d'accent...) Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Chef d'oeuvre en péril Sam 31 Mar - 7:32 | |
| - klaus a écrit:
- ...sur la planète Coruscant capitale de l'Empire...
Tiens, j'ai déjà lu ce mot quelque part... | |
|
| |
Alain
Nombre de messages : 2557 Age : 78 Localisation : 04 et 56 Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Chef d'oeuvre en péril Sam 31 Mar - 12:27 | |
| Rien que pour les souvenirs, Merci! Les concours de chateaux de sable de nos jeunes années avec, à la clé, un diabolo tout neuf comme récompense. | |
|
| |
Jamescat
Nombre de messages : 8890 Localisation : Rambouillet (78) Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Chef d'oeuvre en péril Dim 1 Avr - 16:13 | |
| Meme avec des subventions du ministere de la culture, ça risque d'etre difficile de restaurer ce chef-d'oeuvre !! | |
|
| |
Icare
Nombre de messages : 2468 Age : 56 Localisation : St Etienne Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Chef d'oeuvre en péril Dim 1 Avr - 16:42 | |
| Ma jeunesse ne fut q'un ténébreux orage Traversé ça et là par de brillants soleils; Le tonnerre et la pluie ont fait un tel ravage, qu'il reste en mon jardin bien peu de fruits vermeils Voilà que j'ai touché l'automne des idées Et qu'il faut employer la pelle et les rateaux Pour rassembler à neuf les terres innondées, Où l'eau creuse des trous grands comme des tombeaux. Et qui sait si les fleurs nouvelles que je rêve Trouveront dans ce sol lavé comme le grève Le mystique aliment qui ferait leur vigueur? Ô douleur! Ô douleur! le temps mange la vie, et l'obscur énnemi qui nous ronge le coeur Du sang que nous perdons croît et se fortifie. L'ennemi C. Baudelaire O. | |
|
| |
Willy06
Nombre de messages : 3396 Localisation : Au soleil s'il ne pleut pas Date d'inscription : 08/03/2007
| |
| |
Fred
| Sujet: Re: Chef d'oeuvre en péril Dim 1 Avr - 18:32 | |
| Quel beau, très beau passage vous me faites là, merci. Merci Icare d'avoir pris la peine de nous rappeler ce texte. | |
|
| |
Romaric
Nombre de messages : 7179 Localisation : Vendée - et haute Savoie Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Chef d'oeuvre en péril Lun 2 Avr - 9:24 | |
| Il faut prévoir une restauration, et par la suite un ravalement !! Excellent !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chef d'oeuvre en péril | |
| |
|
| |
| Chef d'oeuvre en péril | |
|