| La baigneuse pensive. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fred
Nombre de messages : 7145 Age : 66 Localisation : à l'ouest Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: La baigneuse pensive. Jeu 3 Juil - 18:56 | |
| Cela vous inspire ? | |
|
| |
klaus
Nombre de messages : 10455 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: La baigneuse pensive. Jeu 3 Juil - 19:49 | |
| oui ! j'imagine toutes les pensées qui pourraient traverser l'esprit de cette dame concernant la température de l'eau, ou un objet qu'elle aurait perdu, ou elle attend que la mer monte bref j'ai plutôt le regard plaisantin il n'en reste pas moins vrai qu'elle peut inspirer ! | |
|
| |
Kalistor
Nombre de messages : 804 Age : 48 Localisation : Haute Normandie Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: La baigneuse pensive. Jeu 3 Juil - 20:36 | |
| - klaus a écrit:
- ou un objet qu'elle aurait perdu
c'ets de suite ce je me suis dit | |
|
| |
Fred
Nombre de messages : 7145 Age : 66 Localisation : à l'ouest Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: La baigneuse pensive. Jeu 3 Juil - 22:04 | |
| Merci à vous deux, En fait nous sommes dans un site antique magnifique à Phaselis. Les vestiges se prolongent sous l'eau et elle ne semble pas être du genre à avoir masque et tuba dans ses bagages. Donc, les pieds sur une antique dalle, elle est songeuse, "que suis en train de rater ?" peut être. Elle ne verra pas les blocs de pierre taillés, monumentaux, qui formaient les anciens quais, les concrétions collées dessus, les poissons multicolores, l'eau claire à 29°... Il suffit d'un masque, tuba et de sandales plastiques. (Mais je ne devrais pas dire tout cela, cette image pourrait être prise à n'importe quel endroit) | |
|
| |
Chris85
Nombre de messages : 7635 Age : 78 Localisation : Près des Sables d'Olonne Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: La baigneuse pensive. Jeu 3 Juil - 23:50 | |
| Elle ne m'inspire pas vraiment mais bon il en faut pour tous les gouts Mais les 29° c'est tentant. | |
|
| |
Fred
| Sujet: Re: La baigneuse pensive. Ven 4 Juil - 0:00 | |
| :)La dame ou la photo Chris ? | |
|
| |
Chris85
Nombre de messages : 7635 Age : 78 Localisation : Près des Sables d'Olonne Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: La baigneuse pensive. Ven 4 Juil - 0:06 | |
| Plustôt la dame par contre j'aime bien le chapeau. | |
|
| |
Polyfilou
Nombre de messages : 11516 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: La baigneuse pensive. Ven 4 Juil - 8:45 | |
| Il y a une certaine mélancolie qui se dégage de cette photo. Peut-être est-elle ailleurs dans ses pensées. | |
|
| |
Baloo
Nombre de messages : 2605 Age : 71 Localisation : Bruxelles - Belgique Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: La baigneuse pensive. Ven 4 Juil - 13:17 | |
| elle regarde soin ombre et s'interroge | |
|
| |
Jamescat
Nombre de messages : 8890 Localisation : Rambouillet (78) Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: La baigneuse pensive. Sam 5 Juil - 11:20 | |
| c'est drole, ta photo me fait penser à une photo d'un autre age ... je ne sais pas si c'est l'attitude, le chapeau ... un traitement vieilli, un peu sépia, les bords un peu déchirés ... et voilà une photo qui pourrait être celles de nos anciens lors des premiers congés payés par exemple ... | |
|
| |
Carole
Nombre de messages : 5225 Age : 56 Localisation : Agimont - Belgique Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: La baigneuse pensive. Lun 7 Juil - 6:22 | |
| oui une photo d'un autre temps, c'est ça aussi que j'ai ressenti, très belles couleurs, elle me plait bien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La baigneuse pensive. | |
| |
|
| |
| La baigneuse pensive. | |
|