| Un amour de coccinelle. et + | |
|
+8Danielou Polyfilou atchoum Jamescat Chris85 Baloo klaus Fred 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Fred
Nombre de messages : 7145 Age : 66 Localisation : à l'ouest Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Un amour de coccinelle. et + Ven 4 Juil - 19:27 | |
| A votre avis ?
Dernière édition par Fred le Sam 5 Juil - 0:24, édité 1 fois | |
|
| |
klaus
Nombre de messages : 10455 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Un amour de coccinelle. et + Ven 4 Juil - 21:51 | |
| quel retour en arrière !! des fleurs peace and love cox ! tout une époque ! le psychédélisme, les filles fleurs... tu as bien fait de saisir le sujet | |
|
| |
Baloo
Nombre de messages : 2605 Age : 71 Localisation : Bruxelles - Belgique Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Un amour de coccinelle. et + Ven 4 Juil - 22:37 | |
| Tout le symbole d'une période révolue. Klaus > tu as oublié le plus grand rassemblement de tous les temps - Woodstock. | |
|
| |
Chris85
Nombre de messages : 7635 Age : 78 Localisation : Près des Sables d'Olonne Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Un amour de coccinelle. et + Ven 4 Juil - 23:06 | |
| Une belle fin de vie pour un des symbole des années hippies. | |
|
| |
Fred
Nombre de messages : 7145 Age : 66 Localisation : à l'ouest Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Un amour de coccinelle. et + Sam 5 Juil - 0:03 | |
| Je ne pouvais pas ne pas m'arrêter pour elle et j'ai trouvé plus bas dans la vallée, bien loin des routes touristiques des tas de symboles, de petites pensions, et plus bas encore des cabanes, des restaurants, des petites boutiques montées de bric et de broc. Des endroits retirés avec des canapés en rondins recouverts de coussins ou trainent des gaillards en short, la peau halée les cheveux longs mais pas tous, certains ont du être blonds. Les visages sont ridés, les tatouages délavés mais le regard pétille en tirant sur le narguilé. Un geste : pas de photos. Mais un billet amicalement donné avec le jus d'orange : Happy hours Orange bar Sex on the beach Large dance floor. En musique de fond Le Gratefull dead. J'ai passé quatre jours à fuir la côte bétonnée, j'ai trouvé cet endroit le troisième jour. Je suis un furieux partisan du domaine public maritime accessible à tous, puisque appartenant au peuple. Les plages aménagées et privées de la méditerranée me hérissent. Ma question était : la côte étant inaccessible aux locaux, ou vont ils ? Je vous raconterai...cet hiver au coin du feu. Lolo a du bois. | |
|
| |
Jamescat
Nombre de messages : 8890 Localisation : Rambouillet (78) Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Un amour de coccinelle. et + Sam 5 Juil - 11:31 | |
| La Cox est tout bonnement superbe !! C'est plus qu'un cliché, c'est une Icone !! Tout rammène aux années Baba J'adore !! Je m'attends presque à voir surgir les acteurs du fim "Hair" et chanter autour ce ce tableau !! Superbe | |
|
| |
atchoum
Nombre de messages : 2424 Age : 68 Localisation : Plougastel Finistère Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Un amour de coccinelle. et + Sam 5 Juil - 18:06 | |
| tout un symbole d'une époque. bien vu ce cliché. et sous les pavés tu as vérifié ce qu'il y avait ?
c'est où ? Ibiza ? | |
|
| |
Fred
| Sujet: Re: Un amour de coccinelle. et + Dim 6 Juil - 0:43 | |
| En Turquie près d'Olympos. Aie Aie Aie c'était bien... | |
|
| |
Polyfilou
Nombre de messages : 11516 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Un amour de coccinelle. et + Dim 6 Juil - 10:53 | |
| Les fleurs, le sigle sur la portière, les couleurs et la cox me replonge plus quarante ans en arrière. Bien vu | |
|
| |
Danielou
Nombre de messages : 3328 Localisation : Charleroi - Belgique Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Un amour de coccinelle. et + Dim 6 Juil - 10:59 | |
| Ô nostalgie d'un passé trop vite... passé. Un sacré bon moment pour toi Fred, merci de nous l'avoir fait partager. Tes photos sont superbes et la cox very mimi. | |
|
| |
Grouniard
Nombre de messages : 238 Age : 72 Localisation : 56270 Ploemeur Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Un amour de coccinelle. et + Dim 6 Juil - 19:44 | |
| .... En plein dans la nostalgie,..... .... Me remémore l'époque de Jymmy Hendrix,..... MerKi pour ce post Fred,...... Amitié Bretonnante, Kergigi's du 56, bien sûr!....... | |
|
| |
Carole
Nombre de messages : 5225 Age : 56 Localisation : Agimont - Belgique Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Un amour de coccinelle. et + Lun 7 Juil - 6:43 | |
| | |
|
| |
BOUBOU33
Nombre de messages : 1507 Localisation : Aquitaine Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Un amour de coccinelle. et + Sam 12 Juil - 11:01 | |
| Bien vu Par contre il n'était pas possible de l'avoir en entier Alain. | |
|
| |
nad
Nombre de messages : 4121 Localisation : Province de Namur - Belgique Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Un amour de coccinelle. et + Sam 12 Juil - 12:39 | |
| - Polyfilou a écrit:
- Les fleurs, le sigle sur la portière, les couleurs et la cox me replonge plus quarante ans en arrière. Bien vu
C'est pas l'époque ou je t'ai rencontré en rue avec une longue chevelure j'aime bien celle de la "Choupette" trop bon , j'imagine bien Filou et james dedans ( il y'a longtemps ) | |
|
| |
Polyfilou
Nombre de messages : 11516 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Un amour de coccinelle. et + Dim 13 Juil - 10:33 | |
| | |
|
| |
Fred
| Sujet: Re: Un amour de coccinelle. et + Ven 12 Sep - 1:14 | |
| Un petit up après les vacances pour que tous les souvenirs remontent. Merci à toutes celles et ceux qui sont passées voir ce post. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un amour de coccinelle. et + | |
| |
|
| |
| Un amour de coccinelle. et + | |
|