| Il arrive bientôt | |
|
+6nad klaus Polyfilou Kalistor Michel arcoz Carole 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Carole
Nombre de messages : 5225 Age : 56 Localisation : Agimont - Belgique Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Il arrive bientôt Mar 8 Juil - 6:28 | |
| merci d'avance pour vos avis et conseils | |
|
| |
Michel arcoz
Nombre de messages : 473 Age : 54 Localisation : Déménagement en cours Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Il arrive bientôt Mar 8 Juil - 8:24 | |
| Un peu trop bouché à mon gout Carole même si le sujet est aussi d'actualité chez moi ! J'aurais surement préféré un effet moins dramatique avec un peu de couleur. Dommage pour les marques de vêtement (stries) sur ce ventre bien rempli. | |
|
| |
Kalistor
Nombre de messages : 804 Age : 48 Localisation : Haute Normandie Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: Il arrive bientôt Mar 8 Juil - 10:00 | |
| excellent pour moi le contraste me va très bien j'aime beaucoup quand on peux jouer sur les ombre bouché comme ça. même avis pour la marque des vêtements c'est la première chose qui' m'a sauté au yeux. good shoots | |
|
| |
Polyfilou
Nombre de messages : 11516 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Il arrive bientôt Mar 8 Juil - 10:28 | |
| J'ai bien mangé, j'ai bien bu merci petit jésus....ah non c'est pas ça Ce qui me gêne dans cette photo, ce sont les masses noires à droite de la photo. Pour moi aussi les stries cela fait bizarre | |
|
| |
Carole
Nombre de messages : 5225 Age : 56 Localisation : Agimont - Belgique Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Il arrive bientôt Mer 9 Juil - 6:08 | |
| merci à vous trois pour votre passage et avis | |
|
| |
klaus
Nombre de messages : 10455 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Il arrive bientôt Mer 9 Juil - 8:14 | |
| beau traitement pour moi. tu as bien joué avec la lumière | |
|
| |
nad
Nombre de messages : 4121 Localisation : Province de Namur - Belgique Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Il arrive bientôt Mer 9 Juil - 11:10 | |
| J'aime beaucoup aussi , ce gros bedon qui se laisse deviner. Dommage toutefois des petites stries sur la peau a cause du vétement | |
|
| |
Sproutche
Nombre de messages : 3707 Age : 51 Localisation : Guyancourt (78) Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Il arrive bientôt Mer 9 Juil - 11:12 | |
| J'aime bien. Bon, il y a des stries, ok...mais ce n'est pas gènant pour moi. J'aurais aimé avoir un tout petit peu plus de lumière sur le ventre ou avoir une légère source de lumière sur la gauche pour éclairer la main. | |
|
| |
Jamescat
Nombre de messages : 8890 Localisation : Rambouillet (78) Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Il arrive bientôt Mer 9 Juil - 20:56 | |
| pour moi la lumière est là où il faut ..; c'est tres symbolique. belle photo | |
|
| |
Carole
| Sujet: Re: Il arrive bientôt Jeu 10 Juil - 10:10 | |
| merci, j'ai effectivement joué avec la lumière, j'avais emporté mes spots et réflecteurs et je dois avouer que ce n'est pas facile du tout d'obtenir la lumière adéquate. les stries, ben oui, mais je ne savais pas faire autrement ... | |
|
| |
Alain
Nombre de messages : 2557 Age : 78 Localisation : 04 et 56 Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Il arrive bientôt Jeu 10 Juil - 10:16 | |
| Pas si mal cette lumière qui concentre le regard sur "l'évènement". Les stries, bon! la prochaine fois tu lui fait enlever le vêtement 1 heure avant le prise. Si quelque chose perturbe un peu, c'est la partie noire à droite qui est sans doute une manche ou qq chose comme ça. | |
|
| |
Carole
| Sujet: Re: Il arrive bientôt Jeu 10 Juil - 10:23 | |
| - Alain a écrit:
- Pas si mal cette lumière qui concentre le regard sur "l'évènement". Les stries, bon! la prochaine fois tu lui fait enlever le vêtement 1 heure avant le prise. Si quelque chose perturbe un peu, c'est la partie noire à droite qui est sans doute une manche ou qq chose comme ça.
avec cette dame, ça ne risque plus d'arriver, elle vient d'accoucher ce matin à 7 heures, d'un petit Evan, la maman et le bébé se porte bien et le papa est fou de joie. en effet, la partie noire est assez perturbante, c'est ça manche ! | |
|
| |
Alain
Nombre de messages : 2557 Age : 78 Localisation : 04 et 56 Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Il arrive bientôt Jeu 10 Juil - 10:53 | |
| Grosses bises à toute la famille. | |
|
| |
Carole
| Sujet: Re: Il arrive bientôt Ven 11 Juil - 21:36 | |
| j'ai transmis Alain, merci à toi | |
|
| |
Chris85
Nombre de messages : 7635 Age : 78 Localisation : Près des Sables d'Olonne Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Il arrive bientôt Ven 11 Juil - 22:58 | |
| Il était temps et tant pis pour les petites stries. Ce sera un bon souvenir pour le petit Evan. Peut être un futur photographe. | |
|
| |
Carole
| Sujet: Re: Il arrive bientôt Sam 12 Juil - 8:57 | |
| S'il suit les voies de ses parents, il sera soit, footballeur professionel ou alors chanteur et musicien ou pourquoi pas les deux, en tout cas je suis sure que ce sera un grand voyageur, qu'il sera bien entouré et qu'il est déjà adoré ! merci Chris | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Il arrive bientôt | |
| |
|
| |
| Il arrive bientôt | |
|