| Sur? c'est bientôt à moi? | |
|
+7Kramer Danielou BrandonCougar Fred Lorita zazen Alain 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Alain
Nombre de messages : 2557 Age : 78 Localisation : 04 et 56 Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Sur? c'est bientôt à moi? Mer 9 Mai - 13:07 | |
| | |
|
| |
zazen
Nombre de messages : 1555 Localisation : BSL Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Sur? c'est bientôt à moi? Mer 9 Mai - 13:12 | |
| oh oui c'est bientot son tour aussi compo très jolie à voir, j'aime quand on ne montre pas que du beau/parfait | |
|
| |
Lorita
Nombre de messages : 1981 Age : 59 Localisation : Côte d'Azur Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Sur? c'est bientôt à moi? Mer 9 Mai - 17:01 | |
| Au vu du titre du post, j'ai eu l'impression en découvrant la photo que la première fleur fanée après la fleur qui "parle" figure comme une main pointée vers elle-même. Je ne sais pas si vous voyez bien ce que je veux dire... En tout cas j'apprécie ce cliché peu conventionnel. | |
|
| |
Fred
Nombre de messages : 7145 Age : 66 Localisation : à l'ouest Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Sur? c'est bientôt à moi? Mer 9 Mai - 19:07 | |
| C'est vrai que tout n'est pas parfait, cette fleur aurait sans doute tout fait pour l'être. C'est le problème des seconds... | |
|
| |
BrandonCougar
Nombre de messages : 1800 Age : 47 Localisation : Lille Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Sur? c'est bientôt à moi? Mer 9 Mai - 19:19 | |
| Houla, j'avais lu surf Ben en fait j'accroche pas trop Désolé. Par contre j'ai cherché la main vue par Lorita mais j'ai pas trouvé | |
|
| |
Danielou
Nombre de messages : 3328 Localisation : Charleroi - Belgique Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Sur? c'est bientôt à moi? Mer 9 Mai - 23:55 | |
| C'est très réaliste et plutôt tristounet, c'est la vie quoi, éphémère... | |
|
| |
Kramer
Nombre de messages : 2637 Localisation : 80135 Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Sur? c'est bientôt à moi? Jeu 10 Mai - 11:33 | |
| Moi j'aime bien et le titre lui va très bien. C'est qui le prochain sur la liste?
Amicalement,
Kramer | |
|
| |
Romaric
Nombre de messages : 7179 Localisation : Vendée - et haute Savoie Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Sur? c'est bientôt à moi? Jeu 10 Mai - 17:31 | |
| Bon! moi je ne me prends pas la tête comme vous , ni j'accroche ni j'accrohe pas Qui te dis que c'est pour bientôt ... La forme est très interrogative dans le sujet ....alors Et puis on à tout notre temps ,moi, j'suis pas préssé Ah! si une observ quand même ,t'aurais pu centrer ta photo ..ça fait désordre ! Ah! si j'ai compris , ben oui ,tu colles ton image à ton avatar ....tu veux partir avec elle | |
|
| |
atchoum
Nombre de messages : 2424 Age : 68 Localisation : Plougastel Finistère Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Sur? c'est bientôt à moi? Ven 11 Mai - 21:21 | |
| le thème "chacune son tour" pourquoi pas, mais j'accroche pas trop au fleurs fanées, peut être parce que, inconsciemment, je ferme les yeux sur une partie du monde, mais ça c'est une autre histoire.... | |
|
| |
Icare
Nombre de messages : 2468 Age : 56 Localisation : St Etienne Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Sur? c'est bientôt à moi? Dim 13 Mai - 10:34 | |
| j'aime à la fois les couleurs , le cadrage et le message, ineluctable ... jolie réalisaton O. | |
|
| |
Baloo
Nombre de messages : 2605 Age : 71 Localisation : Bruxelles - Belgique Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Sur? c'est bientôt à moi? Dim 13 Mai - 12:20 | |
| Ben, euh, les fleurs et moi .... J'accroche pas réellement. Alain. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sur? c'est bientôt à moi? | |
| |
|
| |
| Sur? c'est bientôt à moi? | |
|