| Pour faire plaisir à James. (et ajout) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fred
Nombre de messages : 7145 Age : 66 Localisation : à l'ouest Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Pour faire plaisir à James. (et ajout) Lun 21 Juil - 1:20 | |
| et à vous tous... Brest 2008 2ème bassin Trois navires à couple. Seul le Renard est réellement visible. Au premier plan le Renard puis le Notre dame de Rumengol (bateau qui sent le vin et la sueur des hommes...sic), enfin La Recouvrance bien sûr, tout le monde aura reconnu le mat penché en arrière
Dernière édition par Fred le Lun 21 Juil - 23:23, édité 1 fois | |
|
| |
jeff
Nombre de messages : 1497 Age : 67 Localisation : Martigues Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Pour faire plaisir à James. (et ajout) Lun 21 Juil - 16:57 | |
| Ca manque tous ces bateaux par chez nous | |
|
| |
atchoum
Nombre de messages : 2424 Age : 68 Localisation : Plougastel Finistère Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Pour faire plaisir à James. (et ajout) Lun 21 Juil - 18:20 | |
| superbe bâteau celui là, je ne l'ai pas vu sur l'eau sous voile, dommage. | |
|
| |
Jamescat
Nombre de messages : 8890 Localisation : Rambouillet (78) Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Pour faire plaisir à James. (et ajout) Lun 21 Juil - 22:28 | |
| Whaouu Fred merci Superbes tes bateaux ... et surtout le Renard (comment ça je suis chauvin?? ) Je me demandais s'il était à Brest ... j'ai la réponse Il y a un autre bateau malouin derrière, on reconnait son drapeau qui flotte, mais je ne vois pas lequel c'est ... je vais faire des recherches Encore merci Fred | |
|
| |
Fred
Nombre de messages : 7145 Age : 66 Localisation : à l'ouest Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Pour faire plaisir à James. (et ajout) Lun 21 Juil - 23:22 | |
| Facile James, il s'agit de "l'Etoile polaire". Magnifique, un canot de rève (à condition d'avoir une bonne bande de copains) | |
|
| |
Jamescat
Nombre de messages : 8890 Localisation : Rambouillet (78) Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Pour faire plaisir à James. (et ajout) Lun 21 Juil - 23:29 | |
| excat Fred !! bien vu ! je l'ai déjà croisé ce Ketch à St Malo effectivement, mais pas souvent. Il doit naviguer souvent ! C'st effectivement un bateau de rève ... élégant et racé ... Sûr qu'une belle balade avec une bande de pote dessus, ça doit faire des souvenirs | |
|
| |
Fred
| Sujet: Re: Pour faire plaisir à James. (et ajout) Lun 21 Juil - 23:39 | |
| - Citation :
Sûr qu'une belle balade avec une bande de pote dessus, ça doit faire des souvenirs C'est sûr, les Scilly ou l'Irlande ? (ou les Açores ) Mais je pensais aussi à l'entretien, vu la surface de vernis. | |
|
| |
Jamescat
| Sujet: Re: Pour faire plaisir à James. (et ajout) Lun 21 Juil - 23:55 | |
| je pensais aussi au Golf du Morbihan puis Belle Ile, Groix, Les Glénans ... | |
|
| |
Fred
| Sujet: Re: Pour faire plaisir à James. (et ajout) Mar 22 Juil - 0:20 | |
| Pourvu que le temps soit avec nous en août, nous irons ma petite femme et moi flâner là ou tu dis et puis Sein bien sûr. Allez je me dévoile un peu, bien sûr ce n'est pas l'Etoile polaire mais c'est mon canot. A gauche, au mouillage à Sein par grand beau temps. | |
|
| |
Carole
Nombre de messages : 5225 Age : 56 Localisation : Agimont - Belgique Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Pour faire plaisir à James. (et ajout) Mar 22 Juil - 10:46 | |
| waow, pas l'étoile polaire, mais magnifique quand même, | |
|
| |
atchoum
Nombre de messages : 2424 Age : 68 Localisation : Plougastel Finistère Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Pour faire plaisir à James. (et ajout) Mar 22 Juil - 18:09 | |
| superbe, ce n'est pas un tout petit !
pour la photo : le phare est penché, un effet d'un grand angle peut être ? | |
|
| |
wind13
Nombre de messages : 13342 Age : 68 Localisation : Martigues Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Pour faire plaisir à James. (et ajout) Mar 22 Juil - 18:34 | |
| - Fred a écrit:
- bien sûr ce n'est pas l'Etoile polaire mais c'est mon canot.
heu je m'en contente d'une barque comme cela 7m ? 8m ? à nous les belles criques tranquilles ... une sortie e-all ? non ? | |
|
| |
Jamescat
| Sujet: Re: Pour faire plaisir à James. (et ajout) Mar 22 Juil - 21:05 | |
| beau canot quand même Fred ... je vois que les couleurs bretonnes sont levées Merci pour ce petit bout de toi même (heuuu rien à voir avec le bout de soi-même sur l'autre post hein ) Qui voit Sein ... voit sa fin ... pfff que des c******* tout ça puisque tu es encore là Pas contre une sortie Ecrire avec la Lumière non plus | |
|
| |
Fred
| Sujet: Re: Pour faire plaisir à James. (et ajout) Mar 22 Juil - 23:24 | |
| Merci à vous ! Décidément les petits bouts de soi même ont du succès. Wind il fait 9.23m de long, 3.12m de large, 1.70m de tirant d'eau et 12m de tirant d'air. C'est un half tonner (halfton). (les centimètres c'est pour rigoler) Les petites criques là tu as raison il existe des petits coin de paradis mais il n'est pas toujours facile d'y arriver. La plupart du temps nous sommes deux à bord, mes grands garçons ayant maintenant d'autres pôles d'intérêts, c'est normal. Il reviendront, sur le prochain peut être. Le bateau c'est un choix de vie, c'est dommage de ne pas pouvoir avoir cela à vingt ans, mais là vous ne m'auriez pas connu... Encore merci à tous. Un de ces jours je vous montrerais ma trombine, les échanges seront plus faciles. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour faire plaisir à James. (et ajout) | |
| |
|
| |
| Pour faire plaisir à James. (et ajout) | |
|