| Se faire belle pour le grand jour + ajout couleur | |
|
+5Chris85 Polyfilou Romaric Willy06 Jamescat 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Jamescat
Nombre de messages : 8890 Localisation : Rambouillet (78) Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Se faire belle pour le grand jour + ajout couleur Ven 10 Sep - 23:36 | |
| Quelques heures après, elle disait "OUI" !! .
Dernière édition par Jamescat le Mer 15 Sep - 22:02, édité 1 fois | |
|
| |
Willy06
Nombre de messages : 3396 Localisation : Au soleil s'il ne pleut pas Date d'inscription : 08/03/2007
| |
| |
Romaric
Nombre de messages : 7179 Localisation : Vendée - et haute Savoie Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Se faire belle pour le grand jour + ajout couleur Sam 11 Sep - 22:50 | |
| Portrait réussi , mais le fond à gauche ...me plait pas bien | |
|
| |
Polyfilou
Nombre de messages : 11516 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Se faire belle pour le grand jour + ajout couleur Dim 12 Sep - 10:23 | |
| La compo OK mais j'ai un peu de mal avec le traitement. | |
|
| |
Chris85
Nombre de messages : 7635 Age : 78 Localisation : Près des Sables d'Olonne Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Se faire belle pour le grand jour + ajout couleur Dim 12 Sep - 18:53 | |
| | |
|
| |
wind13
Nombre de messages : 13342 Age : 68 Localisation : Martigues Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Se faire belle pour le grand jour + ajout couleur Dim 12 Sep - 19:19 | |
| jolie compo qui met bien en valeur ce moment Un peu figée, un peu tendue ... c'est un grand jour | |
|
| |
Kramer
Nombre de messages : 2637 Localisation : 80135 Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Se faire belle pour le grand jour + ajout couleur Dim 12 Sep - 20:52 | |
| comme Poly, je crois que j'aurais vu un truc en NB plus classique, ou couleurs. Bel instant, la tension monte... | |
|
| |
Jamescat
Nombre de messages : 8890 Localisation : Rambouillet (78) Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Se faire belle pour le grand jour + ajout couleur Mer 15 Sep - 22:02 | |
| en ce qui concerne ce traitement, il est volontaire. En fait lorsque je rencontre les futurs mariés, je leur laisse un book avec environ 150 photos de mariage de styles différents, et je leur demande de m'en sélectionner 20 qu'ils aiment et de me dire pourquoi, et de m'en sélectionner 20 qu'ils n'aiment pas et de me dire pourquoi. Ainsi, j'arrive à peu près à définir ce qu'ils aiment comme style de photos. Il s'avère que dans leurs choix positifs, ils en avaient sélectionné 2 avec ce type de traitement ... j'ai donc appliqué ce traitement sur quelques photos. Mais bien entendu j'ai gardé l'originale en couleur En ce qui concerne le fond, cette séance se passait dans un cabinet d'esthéticienne avec des étagères en fer forgé derrière et des produits dessus. La pièce était vraiment toute petite, impossible pour moi de bouger et de trouver un autre angle ... même si j'aurai bien aimé !! | |
|
| |
Chris85
Nombre de messages : 7635 Age : 78 Localisation : Près des Sables d'Olonne Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Se faire belle pour le grand jour + ajout couleur Mer 15 Sep - 23:42 | |
| Merci pour la couleur, je me suis permis de modifier le fond : | |
|
| |
stellaka
Nombre de messages : 4909 Age : 92 Localisation : Nulle part Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Se faire belle pour le grand jour + ajout couleur Jeu 16 Sep - 12:48 | |
| très belle proposition sur l'arrière plan de Chris | |
|
| |
wind13
Nombre de messages : 13342 Age : 68 Localisation : Martigues Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Se faire belle pour le grand jour + ajout couleur Jeu 16 Sep - 17:26 | |
| bien vu Chris !!! ... je rajouterai un peu de netteté sur l'oeil et hop !! c'est parfait | |
|
| |
Kramer
| Sujet: Re: Se faire belle pour le grand jour + ajout couleur Jeu 16 Sep - 18:13 | |
| Oui Chris, super boulot. Préférence à la couleur. | |
|
| |
Fred
Nombre de messages : 7145 Age : 66 Localisation : à l'ouest Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Se faire belle pour le grand jour + ajout couleur Jeu 16 Sep - 19:44 | |
| L'originale pour moi en admettant qu'un fond flouté apporte un plus.
Perso je n'aime pas ces couleurs il faudrait en plus dans ce cas supprimer les brillances qui donnent une sensation de malaise. Le grain de peau n'est pas top et elle transpire. Tant qu'a passer pour un mauvais garçon je trouve le front fuyant. Un petit redressement ne serait pas de trop. Mais là nous sommes arrivés dans les problèmes de photos de mode. Alors naturel ou l'on accepte ce que font les magazines ? | |
|
| |
Kramer
| Sujet: Re: Se faire belle pour le grand jour + ajout couleur Ven 17 Sep - 20:52 | |
| j'avais pas lu ton message explicatif, James. Je pensais que tu avais fait ce mariage en tant qu'invité, mais à te lire - l'utilisation du présent - je comprends que tu as fait ça en tant qu'officiel. Il te faudra donc un minimum de retouche pour mettre en valeur la mariée. et là Fred a raison, surtout en ce qui concerne le coup de flash sur le fond de teint. Et peut-être aussi adoucir l'ensemble. | |
|
| |
Jamescat
| Sujet: Re: Se faire belle pour le grand jour + ajout couleur Dim 19 Sep - 22:58 | |
| Pas sûr que je traite façon "magazine". Je préfère le côté naturel. C'est le propre du reportage photo, laisser le "vrai" plutôt que de passer du côté artifice. C'est tel qu'elle était, avec son stress, ses légers défaut et son naturel Mais merci à vous pour vos avis | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Se faire belle pour le grand jour + ajout couleur | |
| |
|
| |
| Se faire belle pour le grand jour + ajout couleur | |
|