| Ne plus entendre les tempêtes. | |
|
+5bernie310 atchoum jeff Willy06 Alain 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Alain
Nombre de messages : 2557 Age : 78 Localisation : 04 et 56 Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Ne plus entendre les tempêtes. Sam 26 Juil - 10:18 | |
| | |
|
| |
Willy06
Nombre de messages : 3396 Localisation : Au soleil s'il ne pleut pas Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Ne plus entendre les tempêtes. Sam 26 Juil - 10:22 | |
| Tiens, tu as pu la choper sans la voiture garée devant A ce qu'il parait, le propriétaire de cette maison a l'habitude de garer sa voiture devant pour décourager les photographes Bien vu pour le titre | |
|
| |
Alain
Nombre de messages : 2557 Age : 78 Localisation : 04 et 56 Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Ne plus entendre les tempêtes. Sam 26 Juil - 10:52 | |
| J'ai cloné la voiture qui, effectivement est là en permanence. Depuis qu'un Japonais est monté sur son toit pour se faire photographier par sa femme, elle est beaucoup moins réceptive. | |
|
| |
jeff
Nombre de messages : 1497 Age : 67 Localisation : Martigues Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Ne plus entendre les tempêtes. Sam 26 Juil - 11:14 | |
| Effectivement elle est sympa a photographier, le rocher de droite un peu trop près du cadre. C'est quoi ce coin que vous semblez tous connaître ? | |
|
| |
Alain
| Sujet: Re: Ne plus entendre les tempêtes. Sam 26 Juil - 12:18 | |
| - jeff a écrit:
- Effectivement elle est sympa a photographier, le rocher de droite un peu trop près du cadre.
C'est quoi ce coin que vous semblez tous connaître ? http://docarmor.free.fr/valarmor/valouest/plougre3.htm | |
|
| |
atchoum
Nombre de messages : 2424 Age : 68 Localisation : Plougastel Finistère Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Ne plus entendre les tempêtes. Sam 26 Juil - 12:34 | |
| les touches de couleurs au premier plan apportent un plus, même si ça peut être un peu perturbant au début. | |
|
| |
bernie310
Nombre de messages : 1721 Age : 64 Localisation : Namur Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Ne plus entendre les tempêtes. Sam 26 Juil - 23:10 | |
| Très insolite comme maison! Comme atchoum je trouve la vision un peu perturbée par le flou d'avant plan. | |
|
| |
Polyfilou
Nombre de messages : 11516 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Ne plus entendre les tempêtes. Dim 27 Juil - 10:54 | |
| Lui au-moins il ne sera pas embêté par les voisins; Bien vu le titre | |
|
| |
grero
Nombre de messages : 233 Localisation : la roche sur yon Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: Ne plus entendre les tempêtes. Dim 27 Juil - 11:20 | |
| je trouvais cette image avec un bleu irréel, je me suis d'y apporter quelques corrections, qu'en pensez-vous? | |
|
| |
Alain
| Sujet: Re: Ne plus entendre les tempêtes. Dim 27 Juil - 11:31 | |
| C'est tout à fait autre chose mais, si c'est ta vision de la chose, pourquoi pas. | |
|
| |
Willy06
Nombre de messages : 3396 Localisation : Au soleil s'il ne pleut pas Date d'inscription : 08/03/2007
| |
| |
grero
Nombre de messages : 233 Localisation : la roche sur yon Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: Ne plus entendre les tempêtes. Dim 27 Juil - 23:36 | |
| nouvelle correction avec cette fois beaucoup moins de vert, ambiance de fin d'après midi | |
|
| |
Chris85
Nombre de messages : 7635 Age : 78 Localisation : Près des Sables d'Olonne Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Ne plus entendre les tempêtes. Dim 27 Juil - 23:56 | |
| - grero a écrit:
- je trouvais cette image avec un bleu irréel...
- grero a écrit:
- nouvelle correction avec cette fois beaucoup moins de vert, ambiance de fin d'après midi
Roger, je trouve que tu as été un peu fort en "correction", je préfère de beaucoup l'originale. Le ciel peut être aussi bleu en Bretagne Alain j'ai vu cette maison il y'a maintenant pas mal d'années mais il me semble que c'est la teinte de ta photo qui est le plus proche de la réalité. A toi de nous départager | |
|
| |
grero
| Sujet: Re: Ne plus entendre les tempêtes. Lun 28 Juil - 0:51 | |
| Christian a écrit Roger, je trouve que tu as été un peu fort en "correction", je préfère de beaucoup l'originale. Le ciel peut être aussi bleu en Bretagne Alain j'ai vu cette maison il y'a maintenant pas mal d'années mais il me semble que c'est la teinte de ta photo qui est le plus proche de la réalité. A toi de nous départager
J'ai voulu tout simplement corriger l'ambiance froide de ce site que je connais bien, mon dernier passage remonte à cinq ou six ans, et aussi adoucir le flou des végétaux noirs de l'avant plan.
Je n'ai nullement l'intention d'imposer mon regard, différent de l'auteur, qui seul reste maître à bord.
amicalement roger | |
|
| |
Carole
Nombre de messages : 5225 Age : 56 Localisation : Agimont - Belgique Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Ne plus entendre les tempêtes. Lun 28 Juil - 8:01 | |
| originale cette maison, j'ai eu l'occasion de la voir aussi, j'aime beaucoup la photo de départ et ses jolies couleurs
Roger, tes propositions sont intéressantes, l'ambiance de fin d'après midi est pas mal du tout. | |
|
| |
Alain
| Sujet: Re: Ne plus entendre les tempêtes. Mer 20 Aoû - 19:18 | |
| - Chris85 a écrit:
- grero a écrit:
- je trouvais cette image avec un bleu irréel...
- grero a écrit:
- nouvelle correction avec cette fois beaucoup moins de vert, ambiance de fin d'après midi
Roger, je trouve que tu as été un peu fort en "correction", je préfère de beaucoup l'originale. Le ciel peut être aussi bleu en Bretagne
Alain j'ai vu cette maison il y'a maintenant pas mal d'années mais il me semble que c'est la teinte de ta photo qui est le plus proche de la réalité.
A toi de nous départager A vrai dire, en Bretagne comme partout, les lumières changent tellement vite qu'à 1/4 d'heure prés, plus rien ne ressemble à rien. Ma lumière est assez moyenne car il est +/- 11heures. Réponse tardive, je rentre ce jour. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ne plus entendre les tempêtes. | |
| |
|
| |
| Ne plus entendre les tempêtes. | |
|