| Au long cou.. | |
|
+5klaus Polyfilou Danielou Chris85 stellaka 9 participants |
Auteur | Message |
---|
stellaka
Nombre de messages : 4909 Age : 92 Localisation : Nulle part Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Au long cou.. Lun 18 Aoû - 23:11 | |
| Merci | |
|
| |
Chris85
Nombre de messages : 7635 Age : 78 Localisation : Près des Sables d'Olonne Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Au long cou.. Lun 18 Aoû - 23:46 | |
| La 1, la 1 ...... la 1 Whaoou la tronche, bravo. | |
|
| |
Danielou
Nombre de messages : 3328 Localisation : Charleroi - Belgique Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Au long cou.. Lun 18 Aoû - 23:56 | |
| Trop marrante la première ! Les autres ne sont pas mal non plus. | |
|
| |
Polyfilou
Nombre de messages : 11516 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Au long cou.. Mar 19 Aoû - 0:03 | |
| La première est à mdr, une petite retouche si tu n'aimes pas...... | |
|
| |
stellaka
Nombre de messages : 4909 Age : 92 Localisation : Nulle part Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Au long cou.. Mar 19 Aoû - 0:14 | |
| ta retouche lui enlève ce long cou tout vert !!! mais la teinte rose de l'herbe derrière me gêne... mais laisse là ici ta retouche parce qu'elle apporte qqchose de mieux ! merci | |
|
| |
klaus
Nombre de messages : 10455 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Au long cou.. Mar 19 Aoû - 9:48 | |
| ah oui ! la première ! ça me fait penser à ces bonnes femmes acariâtres, lèvres pincées qui t'emmer*** pour un rien toujours un air de reproche, prêtes à caqueter. l'oie est également dans cette attitude du reproche silencieux, "je passe mon chemin, nous ne sommes pas du même monde" les grandes dames girafes pour leur part son assemblées autour du buffet pendant un cocktail et ne cessent de médire du reste de l'assemblée | |
|
| |
Carole
Nombre de messages : 5225 Age : 57 Localisation : Agimont - Belgique Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Au long cou.. Mar 19 Aoû - 9:58 | |
| - klaus a écrit:
- ah oui ! la première !
ça me fait penser à ces bonnes femmes acariâtres, lèvres pincées qui t'emmer*** pour un rien toujours un air de reproche, prêtes à caqueter. l'oie est également dans cette attitude du reproche silencieux, "je passe mon chemin, nous ne sommes pas du même monde" les grandes dames girafes pour leur part son assemblées autour du buffet pendant un cocktail et ne cessent de médire du reste de l'assemblée du vécu tout ça, belle série Stella, l'autruche a une bonne bouille | |
|
| |
atchoum
Nombre de messages : 2424 Age : 68 Localisation : Plougastel Finistère Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Au long cou.. Mar 19 Aoû - 10:34 | |
| préférence pour la 1 retouchée ! belle prise | |
|
| |
stellaka
| Sujet: Re: Au long cou.. Mar 19 Aoû - 13:00 | |
| Merci à vous tous !!
J'aime beaucoup aussi la bouille de l'autruche que Miss C. s'est bornée a appeler " perruche " toute la journée ! | |
|
| |
Jamescat
Nombre de messages : 8890 Localisation : Rambouillet (78) Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Au long cou.. Mar 19 Aoû - 22:06 | |
| TipTop ton autruche ... pile au niveau des yeux ! Elle a effectivement une attitude tres dedaigneuse et hautaine !! | |
|
| |
Kalistor
Nombre de messages : 804 Age : 48 Localisation : Haute Normandie Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: Au long cou.. Dim 24 Aoû - 12:11 | |
| très jolie la première, la retouche corrige le bruit mais enlève tout le sentiment que Klaus souligne | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Au long cou.. | |
| |
|
| |
| Au long cou.. | |
|